Moi : J'étais avec elle quand tu lui as parlé, et c'est moi qui lui ai dis de ne pas vous prévenir ! Elle est au courant de tout!
Siham : O...
D'un coup on entend quelqu'un frappé grave fort a la porte, jusqu'à on a sursauté toute les deux !
... : SELEN OUVRE! JE SAIS QUE T'ES LA!
Aller ça recommence !
Siham : C'est Yassine ça ! Vas ouvrir la porte !
J'ouvre donc la porte, je le vois planter devant moi, il me regard d'un air choqué au début, puis fini par ouvrir la bouche.
Yassine : Selen !
Moi : Oui
Yassine : Viens on vas parlé !
Moi : Yass' entre on parle ici si tu veux.
Yassine : Nan nan, viens avec moi !
Je comprend pas il avait l'air grave calme. Mais belek après il m'embrouille comme la dernière fois. Bref, donc je met mes chaussures puis la il m'attrape par le bras.
____________
Moi : On aurais pus parlé a la maison.
Yassine : Je voulais rester solo, sans Siham. Bref ! T'étais où ?
Moi : Chez ma soeur !
Yassine : Arrête de mentir on a appeler ta soeur!
Moi : Justement, je lui avait prévenu de vous dire que je n'étais pas chez elle! Appelle la si tu me crois pas !
Yassine : Nan c'est bon je me suis douté un peu parce-que ta sœur de base elle panique pour r, mais la elle a rien dis, et pourquoi tu pars comme ça, sans prévenir zerhma tu pars et tu reviens comme ci de rien était !
Moi : Pourquoi c'est toujours de ma faute ? Oublie pas que si on en est là, c'est a cause de toi et Ylies ! Vous avez même pas pris le temps de nous écouter juste 2mn, et voilà on en est a où ! Toujours de ma faute !
Yassine : Ouais ta raison, Ylies et moi on a merdé, mais t'avais pas le droit de partir comme ça !
Moi : J'en avais vraiment besoin Yassine !
Yassine : Ah ouais ? Et en quoi t'en avait besoin sil te plait ? T'en a marre de nous c'est ça ?
Moi : Tu me comprends vraiment pas, mes parents sont loin, mon frère et ma soeur pareil ! Toi ta toute ta famille avec toi, hier encore j'étais la fille a papa qui vivait avec ses parents tranquillement sans aucun soucis, puis d'un coup je me suis retrouvé solo ! Crois pas que c'est facile, même si c'est pour mon bien, c'est pas simple! Donc a force d'accumuler j'ai voulus partir puis c'est pas comme ci j'étais partie chez un gars, je suis juste partie passer du temps avec ma soeur et mon frère!
Yassine : Ah parce-que t'es descendu a Marseille aussi ?
Moi : C'est tout ce que tu retiens toi .. oui mais j'étais avec ma soeur, mon beau frère et les enfants!
Yassine : Ouais je vois, écoute je te comprend. Moi je veux du sérieux avec toi, je veux que tu sois ma femme et non une meuf simple pour quelque mois! Je veux venir demandé ta main, au plus vite, donc parle en a tes parents qu'ils reviennent ici puis après on est dans le hlel et tout vas bien ! Par contre, je veux plus que tu part comme ça en deux deux sans rien dire a personne ! En plus ta changé de numéro tu sais pas comment j'ai eu peur ? Si il t'arrive quelque chose je vais faire quoi moi? T'es ouf !
HAAN dans ma tête c'était bagdad, wallah je savais pas quoi dire ni quoi faire je vais faire une crise cardiaque la je va..
Yassine : Cache tes dents, et dit quelque chose stp !
VOUS LISEZ
Chronique de Selen : De la haine à l'amour.
RomanceSelen, Turque, jeune fille qui connais seulement la haine envers cet homme. Mais ce qu'on appelle la "Haine" peut vite se transformer en "Amour". Une Turque, un Arabe malgré les differences allons nous finir unis?