Partie 10

653 45 5
                                    

Je cours prendre ma douche, ensuite je prépare quelque affaire je prend ma robe mes talons, mon maquillage et tout ce qui vas avec. Et je sors avec ma sœur.
Elle nous emmene directement chez le coiffeur on va se rejoindre là bas avec les filles! Il vas y avoir toute la team, Siham Ylies Yassine Selda Elena Mathilde Ediz et toooout le res.. ATTENDEZ STOP!
IL VA Y AVOIR YASSINE ET EDIZ! PUTAIN NON!!

Ma sœur : Wesh il t'arrive quoi?

Moi : Rien tqt

Ma sœur : Mhmm

Putain j'avais même pas fait attention! Imaginez ils se tapent encore au pleins milieu de la piste ! J'suis pas bien là !

Comment vas ce passé ce mariage ?

J'essaye de ne pas faire montré mon inquiétude a ma sœur, mais elle avait déjà captée. Putain putain putain! Faut que j'en parle a Siham. On était déjà arriver chez le coiffeur. Je prend mes affaires et je me dirige aussi vite que je peux dans la salle.
Il y avait déjà toutes les filles. Je fait la bise a toute la team au plus grand des calmes et je prend Siham a part.

Moi : Siham, on est bien dans la merde!

Siham : QUOI? POURQUOI?

Elle panique souvent cette meuf mdrr! Mais la elle avait grave raison wlh.

Moi : Ce soir tout le monde qui viens on est d'accord?

Siham : Ouais et bah?

Moi : Ediz et Yassine.

Siham : Et alors?

Moi : ..

Siham : AAAAH MERDE J'AVAIS COMPLETEMENT ZAPPÉ!

Moi : On va faire quoi?

Siham : Rien, on va voir déjà comment ça va s'passer là bas. Si ça va pas, zerhma ils se clash et tout on les calmes.

Moi : Mhm ta raison.

Siham : C'est bon ta gueule maintenant on doit se préparer.

Mddddr sans pression la meuf. Je rigole et on se dirige vers les filles. On se pose sur les chaises en face des miroires, il y avait plusieurs coiffeuses je pense qu'on en as pas pour longtemps.
Donc au bout de 3h quand même on était toute prête. Bien bg comme il faut. Je me trouvais belle pour une fois wlh! Avec ma robe, mes cheveux, mon maquillage tout ça .. NIQUEL!

Ma sœur : Popopoo tu vas en faire des jaloux.

Moi : Mais vasy toi mddr dis Mashallah au moins

Ma sœur : Mashallah mashallah!

Moi : Mdddr

Mathilde : Bon si on est toute prête on doit rejoindre Nil chez elle. Ils vont pas tardé a arrivé les garçons.

Moi : Ouais ta raison.

On sort et on se dirige dans nos voitures, et hop direction chez Nil!
Une fois arrivé là-bas on se gare et on descend de la voiture. Je vois Ediz a la porte.

Ediz : Ohlalaa déjà que vous etiez moches! Alors là.. catastrophique ! Vous avez atteint la dégueulasitée.

Ouah ok lui il kiff inventé des mots ptddr

Siham : Pq ta l'seum avec tes mots qui existe pas là.

Ediz : Non mais vous êtes moches, vous êtes moches hein tant pis. On y peut rien.

Moi : Toi t'es beau peut etre?

Ediz : Jsuis le boss des bg moi

Nous : PTDDDDDDRR

Chronique de Selen : De la haine à l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant