Yasmine : C'est mon frère wesh
Moi : Attend attend, je me souviens qu'il m'avait déjà parler de toi (partie 9), il m'avait dit qu'il avait une petite sœur au nom de Yasmine mais pas plus! A vrai dire je t'avais complétement zappé! Comment ça se fait que je t'ai jamais vue ?
Yasmine : C'est trop compliquer.
Moi : J'ai tout mon temps..
Yasmine : Avec les détails où sans détail ?
Moi : Avec les détails
Yasmine : Bon bah, deux ans avant ça j'étais pas une fille très "sage" on va dire, a cause de quelques fréquentations, Yassine il a finit par apprendre et en gros il voulait plus me voir, il m'a envoyé a Marseille chez l'une de mes tantes grave stricte. Elle m'a recadrée quoi. Mais quand je te dis que j'étais pas sage c'est pas zerhma je vais hechek a droite a gauche, non c'était parce-que je fumais un peu trop n'importe quoi. J'allais me mettre a bicrave, mais vue que mon frère avant il avait déjà fait ça, il avait des hommes un peu partout et il mon poucave, du coup bah voilà. Mes parents savent la raison pourquoi il m'a envoyé là-bas, puis bah maintenant Hamdoullilah tout vas bien, j'ai eu du mal a arrêter parce-que tu sais quand t'es habitué à la drogue, et que tu t'arrête d'un coup tu souffre de ouf, et moi je peu te dire que en deux ans j'ai beaucoup souffert mais grâce a ma tante j'ai tout arrêter, même la chicha j'y touche plus rien de tout ça. Yassine il avait grave la haine, mais la petit a petit tout entre dans l'ordre même si y'a un petit froid entre nous, ça va quand même.
Je suis restée bouche bée franchement ! Je savais pas quoi dire miskina elle m'a fait de la peine, mais maintenant elle va bien c'est le principal.
Moi : Mais, comment ça ce fait que je t'ai jamais vue avant ? Alors qu'on habite dans le même bâtiment depuis des années ?
Yasmine : Je sortais pas souvent, c'était école/maison, maison/école. Les fréquentations ça c'est fait quand j'étais au lycée, plus précisément en fin de la seconde..
Moi : Aaah d'accord, je comprend mieux pourquoi tu n'étais pas là le jour du hlel..
Yasmine : J'aurais voulu venir mais Yassine et ma tante n'on pas voulut
Moi : C'est pas grave, de toute façon t'as pas rater grand chose, tu seras là au mariage c'est le principal. Ecoute je ne reviendrais plus sur ce sujet, maintenant t'es bien t'es tranquille donc c'est cool.
Yasmine : Ouais, et je vais te dire un truc mais le dit pas Yass' sil te plait !
Moi : Ouais t'inquiète pas
Yasmine : C'est lui qui m'a envoyé ici, zerhma pour un stage alors que j'étudie même plus.
Moi : Heeu, pourquoi ? Comment ça ?
Yasmine : Bah en gros, il voulait savoir comment t'était, ce que tu faisait, il voulait quand même te surveillé de loin quoi..Haaaaan j'suis choquée mdddr
Moi : Ah bon, heu ..
Yasmine : Tu sais Selen ? Je suis contente que mon frère ai trouvé une fille comme toi, il a l'air heureux. Parce-que moi aussi je sais que avant c'était pas un saint quoi, il faisait pas mal de bêtises, mais depuis qu'il est sur toi, il a grave mûrit ! Et mon retour c'est un peu grâce a toi aussi. Et en plus t'es belle, tu t'habille bien, on s'entend bien, y'a pas de raison pour que je te déteste hein
Moi : C'est vraiment gentil, merci
Franchement j'avais aimé cette Yasmine, elle était grave mature et tout.
VOUS LISEZ
Chronique de Selen : De la haine à l'amour.
RomanceSelen, Turque, jeune fille qui connais seulement la haine envers cet homme. Mais ce qu'on appelle la "Haine" peut vite se transformer en "Amour". Une Turque, un Arabe malgré les differences allons nous finir unis?