Je monte chez moi, j'avais même pas regarder Yanis je m'en fou wallah, j'entre chez moi j'allais appelé Yassine mais vas-y il doit dormir. Je me pose devant la télé, ça y est j'avais plus envie de dormir. 20mn après mon téléphone ce met a sonné, et devinez c'est qui ? Yassine oui ! Bien vue ! Aller que l'embrouille commence !
Je raccroche tranquillement, gentillement, posément, kebabement
Moi : Allo?
Yassine : Tu veux que je te nique ta race toi?
Waah sa voix était grave calme ! Je préfère quand il crie parce-que wallah quand il est calme j'ai peur x2847
Moi : Pourquoi?
Yassine : Continue a faire la meuf et je vais me zehef! C'était qui ce fils de pute ?
Moi : Quelle fils de pute ?
Yassine : EH ME CASSE PAS LES COUILLES TU FAIT EXPRES JE SAIS QUE TU SAIS DE QUI JE PARLE SALE CONNE! WALLAH JE RIGOLE PAS AVEC TOI, DEPUIS QUAND TU FRÉQUENTES DES MECS TOI? DEPUIS QUAND ILS TE FONT DES BISOUS TU VEUX J'VOUS TUES OU C'EST COMMENT LA CON D'TA RACE?
Moi : Mais même moi je le connais pas Yass putain
Yassine : ARRÊTE DE MYTHO! T'SAIS QUOI? J'VIENS CHEZ TOI LÀ ON VA REGLER ÇA. ON VA VOIR SI JSUIS UN PD ! JSUIS LA DANS 2 MINUTES SI TU M'OUVRE PAS JE CASSE CETTE PUTAIN DE PORTE!
Moi : Vas-y viens.
J'parlais tranquillement moi perso, parce-que je sais que j'ai rien fait et que tôt ou tard il va savoir la veriter. Je raccroche et quelque minute après il était déjà là, il frappe a la porte comme un ouf, nan sah il en fait trop là. J'ouvre la porte calmement il entre et va dans le salon sans me regarder. Je le suit et me met en face de lui. Il me regarde, il était trop énerver.
Yassine : J'suis un pd moi?
Moi : Assis toi et je te raconte.
Yassine : Raconter quoi? Comment il t'a fait un bisou?
Moi : Putain assis toi et je te raconte correctement ce qu'il s'est passé.
Yassine : Vas-y raconte que je te nique ta race, vas-y!
Il s'assoit et je me met a lui raconter de A à Z. Il m'écoute sans parler. Une fois terminer, je m'assoie et il me fixe.
Yassine : Donc j'en conclu que oui tu m'as pris pour un pd!
Moi : Mais je t'ai expliquer que j'avais rien fait putain.
Yassine : Ouais et tu me l'as pas dit qu'il te collé au cul comme ça?
Moi : Mais je pouvais pas savoir moi !
Yassine : Ta encore son numéro?
Moi : J'ai pas supprimer les messages donc je pense que oui.
Yassine : Bref, appel le et passe le moi.
Moi : Ok.Je l'appel sa sonne et je passe le téléphone a Yanis il décroche et parle directement.
Yanis : Comment ça tu me gifle toi? Et maintenant tu m'appelle ? Je t'ai manquer ?
Et la Yassine s'est lever et il est sortie dans le balcon, il ma fait signe de rester ici donc j'ai pas bouger. 10 minutes après il est revenu vener comme tout a l'heure. Il s'est posé sur le canapé et il a commencé a me fixé encore.
Yassine : La prochaine fois qu'il y a un truc comme ça tu m'le dit directement!
Moi : Oui t'inquiète pas.
VOUS LISEZ
Chronique de Selen : De la haine à l'amour.
RomanceSelen, Turque, jeune fille qui connais seulement la haine envers cet homme. Mais ce qu'on appelle la "Haine" peut vite se transformer en "Amour". Une Turque, un Arabe malgré les differences allons nous finir unis?