Partie 36

388 31 0
                                    

Yassine : Vas-y je le sens pas ton truc, et je jure rien du tout.

Moi : Vas-y put..

Yassine : PARLE PUTAIN !

Moi : OH C'EST BON, IL M'A PROPOSÉ D'ALLER BOIRE UN VERRE.

Yassine : Attend, attend .. c'est une blague ? Dit moi que c'est une blague..

Moi : Non.

Yassine : Il est pas sérieux ce fils de pute ?

Moi : Bah je sais pas, peut être c'étais une blague.

Yassine : Et tu comptais me le dire quand?

Moi : Jamais.

Yassine : Et pourquoi? J'suis un pd ?

Moi : j'suis un pd j'suis un pd, on dirait un CD rayé tu fait que de te répeter. J'ai jamais dis ça, parce-que si je te l'aurais dis, tu lui aurais cassé la gueule, il allait te mettre en prison peut-être, on s'est réconcilier y'a pas longtemps et tu crois que j'ai envie de te reperdre ?

Yassine : Je m'en bas les couilles, les gens ils doivent comprendre que personne pose les yeux sur toi pour ce genre de choses. Et fait pas la meuf parce-que je sais que tu vas préparer un truc pour te venger de Sarah!

Moi : Wesh il est 5 heure du matin tu m'embrouille le crâne. Moi je vais dormir et on continue l'embrouille demain ok?

Yassine : Y'a pas d'soucis. On va régler ça!

Moi : Ouais c'est ça!

Je me retourne, pour dormir quand monsieur me parle encore..

Yassine : Répond pas aussi.

Moi : Mais tait toi putain dors.

Yassine : Parle bien.

Moi -en chuchotant- : Pire qu'une meuf lui wallah

Yassine : J'ai des oreilles! Et hamdoulillah j'entend très bien, au cas où si tu veux savoir.

Moi : Ouais c'est ça aller.

Il se repose dans le lit, et on dort..

_______

J'ouvre petit à petit les yeux, je regarde l'heure.. il était 14h, j'avais bien dormis je m'étire comme une grosse vache, et je me retourne, je vois Yassine dormir comme un bébé. Mais vas-y j'ai pas oublié notre discution de hier.

Je me lève, je prend ma douche et je vais dans la cuisine préparer quelques petits trucs.

_____

J'allais préparer la table quand je vois Yassine entré dans la cuisine, il m'avais l'air en forme lui ce matin..

Yassine : Sbah el kheir (bon matin en arabe)

Moi : Günaydın (bon matin en turc)

Yassine : On disais quoi hier ?

Moi : Je sais plus.

Yassine : Moi je sais, je disais que je savais que t'allais préparer une vengeance.

Moi : Ah ouais c'est une bonne idée.

Yassine : Et on parlais du bleu, ce fils de pute, j'disais que personne pouvais poser les yeux sur toi pour une raison comme ça.

Moi : Je pensais que t'avais une mémoire de poisson.

Yassine : Ouais c'est ça, prend moi pour un con. Tu voulais même pas me le dire en plus tss

Chronique de Selen : De la haine à l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant