Partie 12

773 43 3
                                    

Je vais vous passer 1 an. Et oui, durant cette année il y a eu beaucoup de changement, vous allez pas en croire a vos yeux mdddr non j'deconne. Je vais vous passer 1 an, car il y a pas eu grand chose enfin quelques petit problèmes dont je vais vous expliquer au fur et a mesur !

Cette partie vas être plus long que d'habitude.

Voilà donc j'ai décidé de vous passer ces 1 an. Parce-que il n'y a pas eu grand chose, et oui..
Je vais seulement vous raconter ce qui m'a marquée durant 1an. Et vous verrais la suite.

Donc durant cette année, j'avais eu mon bac ES avec mention bien.
Vous savez le choix que mon père m'avais proposer, après avoir bien réfléchie j'ai fait mon choix.
J'ai décider d'arrêter mes études et de travailler. Et ouais, c'est comme ça. Ça fait seulement 1 mois que j'ai obtenu mon bac, donc j'ai toujours pas trouver de travaille.
Mes parents attendent que je me pose tranquillement c'est a dire que je trouve un travaille, ils veulent être sur et veulent voir comment je vais m'en sortir. Donc après avoir trouvez ce fameux boulot ils vont partir au bled, et vont venir me voir de temps en temps. Il m'avais proposer aussi d'aller vivre avec mon frere ou ma soeur, mais j'avais pas accepté.

J'ai 19ans et a mon avis je peut rester sur mes propres jambes toutes seule. Je vais tout faire pour ne pas faire regretter mes parents.

Alors, la team bah Siham et Selda on arrêter les études aussi. On cherche un travaille toute les trois. Mathilde et Laurine sont en fac de droit. Elena elle est en pro cuisine.

Ylies toujours dans la bicrave hein malheureusement.

Nil elle est enceinte de 5mois d'un petit garçon.

Mon frère et ma sœur tout vas bien aussi, ils sont chez eux. Ils sont venu deux fois pendant les vacances.

Ediz, alors lui après le mariage on avait pas beaucoup parlé, il avait dis qu'il allait me laisser tranquille, il a fait connaissance avec Yassine. Ils s'entendent bien mais sans plus. Ils gardent leur distances quand même. Je vous expliquerais avec les détails après.

Yassine? Alors je sais que vous voulez savoir j'en ai fait quoi de lui. Bah tout simplement, on s'est beaucoup rapproché, il avait eu son bac avec mention assez bien lui aussi ca m'avais choqué. Durant cette année il s'est beaucoup calmé. On le vois presque jamais tenir les murs sauf quand il galère vraiment. J'avais appris pas mal de chose en bien et en mal dont je vous expliquerais aussi au fur et a mesur. Avec le temps je me suis habituer a lui, et on sort ensemble. Depuis 5mois et oui YOUYOUYOU mdddr Il est devenu grave mature, en 1 an il a beaucoup changé franchement lui il a eu 19 ans il y a quelque mois. Je lui avais preparer un bête de truc pour son anniversaie.
Je vous expliquerais le jour de son anniversaire aussi. Il m'avais fait pas mal de déclaration en me disant "Jsuis pas un pd mais wlh je t'aime ma turque" mdddr

Donc voilà un petit bref sur les gens.

Je vais commencer par vous expliquez le changement de Ediz, donc après le mariage on a pas parlé pendant 2 semaine. Un soir j'etais posé devant la télé, il m'a appellé, quand j'ai vue son nom affiché sur l'ecran je voulais même pas parlé avec mais je sais pas qui est ce qu'il ma pris, j'ai décroché.

-Allo?
-Selen?
-Mhm?
-Ça va?
-Ouais et toi?
-Ouais. Dit on peut se voir aujourd'hui?
-Pourquoi?
-Faut qu'on parle.
-Si c'est pour faire comme l'autre jour, c'est non.
-Wallah que non juste je te dis un truc et apres tu fait ta vie je fait ma vie.
-Ouais bon d'accord. 14h c'est bon? (Il etait midi)
-Ouais je viendrais te chercher.
-Tamam. (D'accord)
Je raccroche.

Je me leve je prend ma douche, je me prépare tout doucement 13h40 j'etait prête. Je regarde mon telephone, j'avais reçut un message de Yassine. (On sortait toujours pas ensemble)

Chronique de Selen : De la haine à l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant