On monte a toute vitesse, et là je vois sa mère son père, 2/3 de ses potes attendre. Je m'approche et je prend sa mère dans mes bras.
On a attendu environ 2 voir 3 heures les docteurs ont fini par sortir. Il avait une tête d'enterrement starfoullah quand j'ai vue le docteur il a même pas eu le temps de parler que je me suis retrouvé par terre, mes paupières pesait 300kg, j'arrivais pas a ouvrir mes yeux. J'entendais de moins en moins les gens autour de moi.
Et là, plus rien!Je me suis réveiller dans une chambre qui n'était pas la mienne. Elle était toute blanche, des machines partout. J'avais grave mal a la tête. J'avais eu de plus en plus peur. Quand d'un coup quelqu'un entre dans la chambre.
C'etait un mec plus préciesement un docteur.Le docteur : Bonjour mademoiselle.
Moi : Pourquoi je suis ici?
Le docteur : Vous êtes tomber dans les pommes a cause d'une baisse de tension.
Moi : Je peux rentrée?
Le docteur : Oui mais je vous laisserais partir après les contrôles de santé. Je vous envoie une infirmière dans 1heure.
Moi : D'accord merci.
Il sort, moi je me demandais toujours qui m'avais emmener ici. Surement .. Putain j'ai oublié Yassine!
Je me lève sans réfléchir avec mes cables sur les bras, je les araches et je sort de la chambre direction celle de Yassine. J'avais un peu du mal a marché droit, j'avais une main sur le mur.
Une fois arriver, y'avais personne. Je toque a la porte et je rentre. Il regardait la télé.
Il avait quelques bleu sur son visage, un bras et une jambes surement cassé. Il m'a regardé vraiment despi et il a retourné sa tête vers la télé.Moi : Yassine?
Yassine : ...
Moi : Yass' !
Yassine : Quoi?
Moi : Je suis désolé.
Yassine : Désolé de quoi? Pour ne pas m'avoir cru, ou alors pour mon état!
Il me parlait, sans même prendre la peine de me regarder dans les yeux. Il fixait la télé.
Moi : Pour les deux Yass' wlh j'suis désolé!
Et hop une larme, deux larmes, trois larmes. J'ai baisser la tête pour pas qu'il remarque. Parce-que je déteste pleurer devant quelqu'un.
Yassine : Je t'en veux Selen !
Moi : Tu.. tu veux que je fasse quoi pour me faire pardonné?
Et là, il a tourné ses yeux vers moi, il a compris que je pleurais et il a ouvert un bras, vue que l'autre il était cassé.
Yassine : Viens là çirkin (moche) !
Et la je lui ai fait un bête de câlin, en lui faisant des bisous partout partout sur son visage. Mais je pleurais en même temps. Il m'avait manqué, même son odeur weeesh!
Wallah c'est sur et certain pour moi je suis amoureuse de lui!
Je me suis allongé a côté de lui, ma tête contre son torse et ma main carressant son bras cassé mdrr vive le romantisme.Yassine : Je t'aime !
Moi : Hein?
Yassine : Je t'aime !
Moi : Répète?
Yassine : Tchip!
Moi : Ooh répète mdrr
Yassine : ...
Moi : Moi aussi je t'aime aşkım (mon amour)
Puis il m'a fait un bisou sur le front!
VOUS LISEZ
Chronique de Selen : De la haine à l'amour.
RomanceSelen, Turque, jeune fille qui connais seulement la haine envers cet homme. Mais ce qu'on appelle la "Haine" peut vite se transformer en "Amour". Une Turque, un Arabe malgré les differences allons nous finir unis?