Yassine : MONTE !
Moi : Mais laisse moi putain.
Et la j'ai rien vue venir il m'a pris sur son épaule en mode sac a patate.
Moi : AAAAH YASSINE LAISSE MOI!
Yassine : TAIT TOI!
Je lui mettait des coups sur le dos. Mais rien, nada, walou.
Il ouvre la porte de la voiture et me jette dedans comme un objet wesh j'ai rien compris à ma vie.Aller, direction je ne sais pas où..
Je suis poser comme un bébé derrière, je parle pas lui non plus. Il a l'air calme mais énerver en même temps. Je savais qu'il allait venir, et que mon plan allait marché. Je le regarde conduire mais lui ne me vois pas je suis bien a droite. Non mais sérieusement je vais jamais réussir a l'oublier lui, il a une tête d'ange, il est beau comme je sais pas quoi, mon seul problème c'est qu'il ne me prend pas au sérieux du tout enfin.. il me donne cette impression en tout cas.
Je regarde dehors, il pleut, même pas un rayon de soleil, en plus il fait chaud dans la voiture, je me sens comme un bébé qui vient de rentrée des cours. Mes yeux brûlent, oh non me dites pas que je vais tomber malade encore, mes paupières commencent a peser 40 kg, je ferme les yeux quand j'entend monsieur parlé, ce qui me fait ouvrir très rapidement les yeux bien sur.
Yassine : Ta même pas intérêt de dormir !
Je lui répond pas, pour la peine je vais dormir ! Je referme les yeux, il est fou lui.
________Je sens un truc chaud sur ma joue, puis un autre truc sur mes cheveux, j'ouvre les yeux petit a petit quand je le vois tout prés de moi. Il me regarde avec ses yeux noir, il était poser sur la banquette arrière a côté de moi ou plutôt collé a moi, ses mains sur mon visage. Je voulais le prendre dans mes bras, lui faire des bisous des câlins mais non. Après 2 mois de dispute, je ne ferais pas ça facilement.
Il ne parlais pas, moi non plus, je dégage donc ma tête qui est entre ses mains et je regarde dehors encore une fois, il pleuvait encore, on était je sais pas ou mais c'était tout vert, tout beau. Je sens mes joues et mes yeux chauffer j'ai mal a la tête, surement une petite grippe. Bah bravo Selen.
Je n'ose pas le regarder, je me sens bête je sais pas pourquoi mais c'est comme ça. Il parle toujours pas donc je brise le silence.
Moi : Bah par.. AAATCHOUM
Et là, c'est pas ma tête elle se cogne contre le fauteuil de devant ? Hchoumaaaaaaa total ! Je regarde Yassine, il avait un big sourire colgate ffjvhfvj il est trop beau putain c'est quoi ça ! Il devrait surement se foutre de ma gueule.
Yassine : -toujours avec son sourire- Tu disais ?
Je le regarde 2 secondes, et je roule des yeux, pour regarder encore une fois dehors. Quand d'un coup je sens une main sur mon bras.
Moi : Lâche moi.
Yassine : Et si j'ai pas envie ?
Moi : Sil te plait.
Yassine : Non.
Moi : ...
Yassine : T'es trop mignonne j'te jure !
Je lui répond pas, et fini par baisser les yeux, j'avais envie de pleurer sérieusement je me retiens, je le ferais pas !
Yassine : Jamais je te laisserais partir.
Moi : C'est déjà fait.
Yassine : Tu te trompes !
Moi : .. T'étais ou pendant 2 mois alors ? Pourquoi t'as pas essayer de me rejoindre, ou de faire un effort pour venir me parler.
VOUS LISEZ
Chronique de Selen : De la haine à l'amour.
RomanceSelen, Turque, jeune fille qui connais seulement la haine envers cet homme. Mais ce qu'on appelle la "Haine" peut vite se transformer en "Amour". Une Turque, un Arabe malgré les differences allons nous finir unis?