Partie 2

919 50 0
                                    

Je ne faisais pas paraître ma colère j'écoutais la prof parler, parler, parler pendant deux heures. J'étais assez discrète en cours quand soudain je vois Mathilde me regarder inquiète et j'entends Yassine ricaner, je me retourne et ..

Moi : - AAAAAAAHHH MAIS PUTAIN TA FAIT QUOI? !!!!

Yassine : PTDDDDDR J'T'AI COUPER LES CHEVEUX WSH C'ETAIT GRAVE LONG MDDDRR

La prof : -Ohh il se passe quoi là-bas?

Moi : -MADAME IL M'A COUPER LES CHEVEUX! -Me retournant vers Yassine qui lui rigolais encore- JE VAIS TE TUER SALE PD MAIS T'ES MALADE OU QUOI?

La prof : -SELEN DU CALME!!

Yassine : -Wsh baisse d'un ton! C'était une blague, c'est même pas t'es cheveux imbécile. dit-il calmement.

Et là je me suis mise à verifier mes cheveux, en effet il y avait rien j'allais lui répondre quand :

La prof : -Ça suffit! Dehors tous les deux je ne veux plus vous voir !

J'avais la haine mon dieu, je vais lui faire payer tout ça, il est malade lui! Il est pas seul dans sa tête ce mec !
On range nos affaires sous les regards des autres dont une meuf que je connais pas encore, regardait Yassine de travers mddrr bref une fois sortie de la salle :

Moi : -Mais putain c'est quoi ton problème toi, tu veux quoi wesh?

Yassine : -PTDDDRR starfoullah t'aurais vue ta tête !

Moi : -Écoute moi bien imbécile, toi et moi on s'aime pas. Donc la seule chose que tu vas faire maintenant c'est de m'ignorer ok?

Yassine : -Déjà parle bien avec moi, j'suis pas un pd pour qu'une meuf me parle comme ça, ouais j't'aime pas et je vais t'emmerder ça va être marrant! Croit pas tu peux me donner des ordres t'es ouf toi.

Moi : -Mais il est marrant lui ptddddr

Yassine : - Vasy ta gueule!

Moi : - Ouais bref aller ! -En lui mettant un coup d'epaule-

J'attire vraiment les gens chelou moi je vous jure, il manquait plus que ce malade là, mdddr en plus il crois me faire peur.
Yassine ? Je vais vous faire une petite description de ce malade : alors il est marocain, grand et brun bronzé, il a des yeux marrons clair et de long cils, la coupe dégrader, il est beau, il a un charme certe mais je l'aime pas! On se connais depuis tout petit mais on s'est jamais aimés. Moi j'aime pas sa façon d'être, lui par contre je sais pas pourquoi il m'aime pas, et ça ne m'interesse pas. Il habite dans ma cité en plus. Il passe souvent son temps a tenir les murs avec ses potes. D'ailleurs je sais pas il fou quoi en ES, il est h24 en bas du bloc il rentre jamais chez lui, et il est en ES. Va comprendre mdddr.

Enfin bref revenons a nos moutons, j'étais à la cafétéria j'attendais les filles heureusement que c'était la dernière heure je vais pouvoir enfin rentré chez moi. Lui ce grand malade là je sais pas où il est d'ailleurs c'est mieux comme ça.
30 minutes après la sonnerie retentit, et voilà je vois mes copines arrivées.
Je raconte ce qu'il s'est passé a Selda et Siham en se dirigeants vers la sortie.

Siham : -Wssh ptddddr j'suis morte! C'est quoi son problème a lui?

Moi : -On dirait je sais! Enfin bref changeons de sujet.

Selda : -Non mais si il te taquine comme ça, ça veut dire qu'..

Moi : -N'Y PENSES MÊME PAS!

Selda cette dingue, elle me fait rigoler. Le gars il te fait la bise elle va te dire qu'il te kiff mdddr ahlalaa elle me tue cette fille!
Enfin bref on fait la route ensemble on parle de nos classes, des emplois du temps, des gens etc.
Une fois arrivée chez moi, je prend une douche je me met en pyjama directement, je compte pas sortir de toute façon, je me pose devant la télé je regarde ma petite série turc "Kiraz mevsimi" Ahlalaa je suis amoureuse de Ayaz ! Vers 18h je reçoit une appel de mon père :

-Allo kızım? (Ma fille?)
-Oui baba?
-T'es a la maison?
-Oui baba
-C'etait bien les cours?
-Oui baba
- euh, dolapta yemek varmış sen onu ye, bizi bekleme biz annenle geç gelicez. ( Il y a a manger dans le frigo, tu peux manger nous attend pas, on va rentrer tard avec ta mère.)
-D'accord, faites attention.
-raccroche-

Bon bah je suis tranquille ce soir, je décide de me chauffer à manger, je mange et je me dirige dans ma chambre. Je prend mon ordi et je vais sur Facebook voir le people un peu. Je vois quelque demande d'ajout, c'est des gens de ma classe, j'accepte et d'un coup je reçoit un appel en inconnu. J'hésite a répondre, puis je fini par décrocher :

-Allo?
- ...
-ALLO?
-Je te laisserais pas Yassine! Il est a moi!
-QUOI? T'ES QUI WESH?
-*BIP BIP BIP*
-Raccroche-
C'est quoi ça encore putain!

Je vais vous passer 1 semaine. Pendant cette semaine c'etait la routine, ecole maison, maison ecole. J'étais a fond dans mes études moi. Je veux faire du droit, je veux être Avocate InshaAllah.
Sinon, je connais pas la vie sentimentale. Hamdoullilah je suis jamais tomber amoureuse, c'est pas un cœur que j'ai moi, c'est un morceau de pierre. Mais dès fois, faut pas parler trop vite.

Un soir j'étais chez moi j'avais calculer personne de la journée, je faisait une dissertation en français, j'etais a fond quand quelqu'un toc a la porte de ma chambre :

Mon père : -Selen je peut te parler sil te plait?

Moi : -Oui baba?

Mon père : -Kızım, sabah beni aradılar. Dedeni kayıp ettik malesef. Annenle cenaze için türkiyeye gitmemiz lağzım. Allah rahmet eylesin (Ma fille, j'ai reçut un coup de file ce matin, nous avons perdu ton grand-père "maternelle", moi et maman nous allons partir en Turquie pour l'enterrement. Allah y rahmo.)

Alors là je vous explique pas ce que j'ai ressenti, j'avais l'impression que le monde s'était écroulé je ne savais pas quoi faire ni quoi dire, j'avais seulement des larmes qui coulait.

Moi : -El..Elle est où Anne?(maman)

Mon père : -Dans sa chambre, elle prépare sa valise.

Je me lève et vas rejoindre ma mère dans sa chambre, elle ne faisait pas ses valises non, elle était assis au bord de son lit les mains tenant son beau visage.
Je pense que vous savez la douleur que j'ai ressenti en voyant ma mère pleurée. Je me suis assis a côter d'elle tout en pleurant, je l'ai pris dans les bras sans parler, elle a fait de même.

Ma mère : -Fait attention a toi.

Moi : -Beni merak etme anne. (Ne t'inquiête pas pour moi maman.)

je sors de la chambre pour la laisser tranquille un peu je vais voir mon père pour lui demander combien de temps ils vont rester, il m'a répondu 2 semaines et qu'ils allaient prendre l'avion dans 3 heures.
Après les avoir raccompagné dans la voiture, je leur dit au revoir.
Et je remonte dans ma chambre, ce jour là j'ai du pleurer toutes les larmes de mon corps. Quand je fermais les yeux je voyais apparaître la tête de mon grand-père, les souvenirs, tout. J'ai du m'endormir vers 3h du matin.

6h30, la sonnerie du réveil retentit encore, je l'éteins je me lève je me sens fatiguée. En passant devant le miroir j'ai pu voir ma tête, j'étais toute pâle j'avais les yeux rouges les cheveux en désordre on aurait cru que j'étais sorti de la guerre starfoullah.
Donc je décide de ne pas bouger de chez moi. Je préviens les filles sans leur dire la raison, et je retourne dormir le cerveau plein.
4h/5h/6h je suis toujours pas sortie de ma chambre.
Je ne pouvais pas me changé les idées comme ça, je sors de ma chambre, je prend la douche je mange, je regarde la télé dans le plus grand des calmes, il est maintenant 17h donc je décide de faire la prière et de sortir pour prendre l'air.
Une fois fini mes ablutions et prier, je me suis préparer j'ai mis un simple bas de jogging noir Nike, un Tshirt blanc et mes air force blanche.
Une fois sortie, je me met a descendre les escaliers, je ne prend jamais l'ascenseur vous connaissez les ascenseurs des quartiers tout propre qui sent bon hein, enfin bref.. je descend les escaliers tout en regardant le sol, en bas du bloc il y avait encore tout ces teneurs de murs. Dont 1 d'entre eux me coupe le passage.
Je lève la tête et vois Yassine me lançant un de ses regards chelou.

Yassine : ..

Chronique de Selen : De la haine à l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant