Partie 15

516 41 4
                                    

J'essaye de me débattre, de crier, de le pousser mais rien.. il était trop fort pour moi. J'avais toujours pas vue son visage. Il me traine dans sa voiture. J'avais peur je faisait des douas pour pas qu'il me viole, qu'il me frappe et tout! Il me jète dans la voiture, a deux derrière, y'avais un conducteur devant. Lui me tenait les bras derrière.

Moi : LACHE MOI FILS DE PUTE ! T'ES QUI?

... : PARLE BIEN AVEC TA BOUCHE LA ! ARRÊTE DE GUEULER!

Moi : YASSINE ?

J'ai directement reconnu sa voix ! Putain mais pourquoi?

Yassine : Arrête de crier stp Selen !

Moi : MAIS T'ES FOU OU QUOI? TU ME VEUX QUOI ENCORE PUTAIN ?

Yassine : On va juste s'expliquer, wAllah dans 2h je te ramène chez toi !
Moi : Siham elle m'attend, laisse moi partir !

Yassine : Siham elle le sais que t'es avec moi.

Moi : Hein? Comment ça?

Yassine : C'était notre plan, avoue on a gérer.

Moi : Pff! J'attend avec impatience quelle genre d'excuse tu vas me sortir encore!

Yassine : Wallah qu'elle va dire la vériter cette pute!

Moi : C'est qui elle?

Yassine : Une pute.

Moi : Ta pute*

Yassine : J'AI PAS DE PUTE !

Moi : T'en avait !

Yassine : Mais plus maintenant!

Moi : On va voir ça.

Après 20mn de route on arrive dans une petite cité chelou isolé. Mais je savais ou c'était. Pas très loin, mais je ne suis jamais venu ici auparavant. Yassine descend en premier et m'attrape le bras. Je descend aussi.
On entre dans un batiment, on monte au 3è ètage et Yassine frappe a la porte.

Quelque seconde après la porte s'ouvre, c'était cette fille. Putain j'ai envie de lui sauter dessus. Elle avait un cocard et des bleus sur les bras. Ca m'a directement tapé a l'œil.

Elle : Entrée.

On entre, Yassine me tient toujours par le bras, il a cru j'allais m'enfuire j'crois. Il s'assoie sur le canapé, je fait de même.

Sarah : Vous voulez boire quelque chose?

Mais wesh! Elle a cru qu'on été venu pour tapé la discute ou c'est comment?

Yassine : Tu t'fou d'ma gueule toi ! Assieds-toi et explique !

Elle reste calme, elle s'assoie directement et me regarde.

Sarah : J'aime Yassine.

Moi : PARDON?

Je regarde Yassine, qui faisait des gros yeux.

Sarah : Je l'aime. Et plus que toi ! Je peut arrêter tout mes bails, quitter ma ville, ma famille, mon pays juste pour lui. C'est avec lui que je rêve d'avoir des enfants.  C'est ce qu'il me disais lui aussi il y a quelque mois. Sors de notre vie, il est a moi, je suis a lui. Toi t'es rien face a moi.

Yassine : Mais je vais te niquer ta mère toi !

Moi : Bon, bah je vous laisse tranquille. Faites vos enfants. Bande de chiens.

Je me lève et je claque la porte. Je ne pouvais pas l'entendre encore plus. Impossible. Yassine sort après moi. Mais je le calcule pas, je marche de plus en plus vite. En pleurant biensur.

Chronique de Selen : De la haine à l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant