... : Ouais j'avoue, sinon quoi ?
Je me retourne et je vois Nabil, avec un gun vers MOI ! Quand j'ai vue ça, me tête elle a tourné, j'ai regardé Yassine et Ylies, ils se tenaient debout tout les deux avec un gun aussi, Yassine visait Nasser, Ylies visait Nabil, et Nabil me visait moi. Siham elle avait les yeux grand ouvert.
Je faisait des douas dans ma tête, personne bougeaient, personne parlaient. Je ferme les yeux.. et j'entend deux gros "BOUM". J'avais sursauté, mais j'avais pas ouvert les yeux, je pouvais pas! J'avais peur !J'avais toujours les yeux fermés, j'osais pas les ouvrir, en tout cas ils ont pas tirés sur moi, je sens rien, mais non ! Hors de question j'ouvre les yeux j'ai trop peur. Je sens qu'on m'attrape par le bras, quelqu'un me tire, j'ouvre les yeux et je vois Yassine, c'est lui qui me tirait vers la voiture, je me retourne et je vois Nabil et Nasser par terre, Ylies et Siham dans la voiture, franchement je comprend pas comment ma vie peut-être aussi dégueulasse! Mais hamdoulillah Yassine il a rien du tout, ni Ylies ! On monte dans la voiture, silence totale. Personne parlais, moi j'étais traumatisé, j'osais même pas parlé, ni pleuré. J'étais encore sous le choque.
________
Le trajet c'est fait en silence, on arrive dans notre cité, tout le monde descend et on monte sans dire un mot. Il commençait a faire jour, j'avais la tête qui tournait, j'avais mal a la tête, je me sentais faible.
Yassine : Viens.
Il me porte et monte les escaliers, il a du remarqué que j'avais pas la force pour. Une fois arrivée a mon étage, je vois Ylies et Siham monté, bon je pense qu'ils vont chez eux. Je voulais que Siham reste mais j'arrivais toujours pas a ouvrir ma bouche.
Pourquoi il m'arrive toujours quelque chose ? Pourquoi ? La question est simple, pourtant j'ai pas de réponse.
Yassine me fait descendre et ouvre la porte, j'entre directement dans ma chambre, je me cale dans mon lit et je m'endors en deux deux.
___________
J'ouvre les yeux, je tourne ma tête a gauche vers la fenêtre, il faisait nuit. Je regarde a ma droite, j'ai pas pu m'empêcher de sourire, j'avais en face de moi, le visage a Yassine, qui lui dormait comme un bébé. Quand j'y pense, c'est mon héro ! Malgré tout ce qu'on a subit, il m'a pas lâché. Je l'admire, j'étais concentré comme dans un contrôle de math sa mère. Il avait la tête sur le creux de mon cou, une main sur mon ventre, on dirait un bébé. En sah il est grave beau mon fiancé.
J'ai mis ma main dans ses cheveux et j'ai commencé a les caressés. Il a ouvert les yeux, et a levé sa tête pour me regarder, j'ai vue un beau sourire se dessiné sur son visage, il m'a déposé un baisé et il a continuer son sommeil mdrrr
Je me suis levé pour qu'il puisse dormir tranquillement, en plus j'avais faim, donc je me suis dirigé dans la cuisine.
Une fois dans la cuisine, j'étais grave choquée, il y avait un plateau rempli, des boissons etc.. je m'approche et j'ai remarqué un post-it sur le bord du plateau, c'étais écris "Je savais que t'avais faim, bonne appétit ma princesse" AAAAAH il me rend folle celui-là j'vous jure. J'étais toute contente, j'ai manger en deux deux et je suis retourné dans ma chambre, il était réveillé, je me suis caler a côté de lui, et je lui ai fait pleins de petit bisous sur son visage, j'aime trop lui faire ça, en plus il a l'air d'apprécié donc ..
Yassine : Bien dormi ?
Moi : Oui
Yassine : Ta mangé ?
Moi : Oui, merci pour le plateau c'était mignon.
Yassine : C'est normal hbiba...
Moi : Yass ?
VOUS LISEZ
Chronique de Selen : De la haine à l'amour.
RomanceSelen, Turque, jeune fille qui connais seulement la haine envers cet homme. Mais ce qu'on appelle la "Haine" peut vite se transformer en "Amour". Une Turque, un Arabe malgré les differences allons nous finir unis?