Partie 4

734 48 4
                                    


Yassine : -Mdddr Selen retien ton gars stp j'suis trop fatiguer pour me taper.

La pute : -En regardant Ediz avec un sourire- Mais nan Yassine le tape pas.

Yassine : -Ta gueule toi!

Moi : -Ediz viens on bouge d'içi!

Yassine : -Toi Selen, ferme là! Et toi là Ediz je sais pas quoi, fait même pas le ouf avec moi compris?

Ediz : - s'approchant de plus en plus de Yassine- Sinon quoi petit pd? hein? SINON QUOI?

Yassine : -Moi pd? MOI PD?

Et BAM Ediz lui met un coup de tête, et ça part en bagarre! J'ai essayer de les stopé, l'autre là elle faisait que de regarder avec son café dans les mains.

Moi : -En regardant la meuf- WESH TU VEUX DES POPCORNS AUSSI? VIENS M'AIDER PUTAIN !

Elle se lève tout doucement, et s'avance vers nous.

Elle : -voix aiguë- Mais arrêteeeer euhh!

Ok elle mddr ! Heureusement 2 serveurs sont venus pour les séparés.
Je prend Ediz par le bras et le tire vers la sortie en laissant Yassine et sa pute a l'interieur.
Je prend son visage entre mes mains il avait quelque griffures, il l'a taper comme une keh msk, et il avait la lèvre ouverte. Par contre Yassine il saignait de l'arcade et il avait un cocard au coin de l'œil. Mais on s'en fou.

Moi : -Mais t'es malade où quoi?

Ediz : -C'est bon commence pas toi aussi! Ta vue comment il m'a parlé s't'enculé.

Moi : -Mais on aurait pu partir wesh !

Ediz : -Ouais bah nan!

Il avait l'air énerver, je le prend par le bras et on se dirige vers la pharmacie. La meuf le prend en charge lui met quelque pansements et on se dirige vers la voiture sans parler.

Moi : -Ediz j'suis désolée wAllah!

Ediz : - Hayır ben özür dilerim. Ben olmasaydım bunlar olmazdı. (Non moi je m'excuse, si j'aurais pas été là y'aurais pas ça.)

Moi : -Mais t'es malade! Regarde ton visage, benim yüzümden oldu ! (C'est de ma faute!)

Ediz : -Mais non, c'est bon c'est pas grave. Tu veux rentrée ou alors tu veux faire autre chose?

Moi : -Je veux bien rentrée sil te plait.

Ediz : -Tamam. (D'accord) T'habite où?
Moi : - Dans le même quartier que Nil.

Donc il commence a rouler, vers chez moi. On ne parle pas. Je suis déçu putain je le déteste ce Yassine.

Ediz : -Il te fait du mal ce mec?

Moi : -Non pas vraiment. Juste il est chiant.

Ediz : -Si il te fait quelque chose appelle moi.

Moi : -Tamam. (D'accord)

J'etais grave géner, j'voulais limite pas respirer je regardais dehors. Une fois arriver il se gare à l'entrée du quartier, on s'échange nos numeros, je lui dis merci, je m'excuse encore et descend de la voiture.
Je me dirige vers mon bloc, en bas se trouvait encore les TDM comme d'habitude hein je leur lance un selem auquel ils me répondent, je m'apprete a monter les escaliers quand :

Ylies : Eh Selen?

Alors Ylies c'est le frère a Siham, je le connais depuis toute petite. Il est grave gentil malgrès qu'il charbonne sale.

Chronique de Selen : De la haine à l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant