Il lâche mon bras de suite. Et met ses mains dans les poches.
Ylies : Tu vas où ?
Moi : ça te regarde pas !
Ylies : Ah ouais ?
Moi : Exactement!
Puis je me retourne et monte dans la voiture. En démarrant la voiture je regarde le rétro puis je vois Yassine venir vers Ylies qui lui me regardait juste a côté de la fenêtre de la voiture.
Quand j'ai vue Yassine venir, j'ai démarrer directement et je suis partie sans même l'attendre.
Me voilà en route pour de bon, je trouve que j'ai eu raison de partir et de m'éloigner de cette ville, de ces gens, de tous ces histoires. ça vas me faire du bien, j'en suis sur et certaine. Je vais au moins pouvoir me changée les idées.
Yassine je l'aime, je l'aime trop d'ailleurs mais le seul problème avec lui c'est que quand il s'énerve monsieur écoute personne, il en fait qu'a sa tête. Bon je lui laisse trois semaines pour qu'il comprenne qu'il est partis trop loin, et qu'il m'a blesser. Et durant ces trois semaine je veux parler a personne! Mais vraiment personne.
Bon maintenant direction acheter une nouvelle puce, et a graille parce-que je commence a avoir faim.
____________DANS LA PEAU DE YASSINE____________
On est Dimanche rien a faire aujourd'hui, donc je décide de descendre tenir les mur avec Ylies mon poto sur hein. J'avais pas trop dormi cette nuit, j'ai grave penser. J'en veux grave a Selen pour hier, je lui parlerais pas le temps qu'elle comprenne que je ne suis pas un pd et qu'on me prend pas pour un bolosse.
Bref j'enfile un survet et je descend, ils sont tous là mdrr rien a faire de leur vie eux wAllah! Je les tchek tous et on parle hein normal, un moment j'étais perdu, ils parlaient de shit et tout, bon j'suis plus un bicraveur moi j'comprend plus trop ces délires. Hassoul on parle on parle tranquille, et la c'est pas je vois Selen descendre avec une valise! Ouaah frère elle délire elle mdrr! Non me dites pas qu'elle vas se tailler! J'vois elle sort comme ça en deux deux sans dire selem alors que de base elle zappe jamais. Même pas un regard ni rien, ok on vas voir ça! J'allais sortir pour voir c'était quoi son problème mais Ylies l'as fait avant moi.. OK.
Bon même si je le dis pas, j'ai l'impression que Ylies s'intéresse trop a Selen. Mais bon, c'est mon pote il vas pas faire ça, je pense que c'est qu'une impression pour moi.
Bref je sors après Ylies, et je vois Selen monter dans sa voiture et Ylies qui l'a regarde seulement. Je pense qu'elle m'a remarquer, elle a vite démarrer la voiture et elle est partie.
Elle vas me rendre paro wesh, elle pars ou comme ça toute seule ?
Moi : Elle vas où comme ça ?
Ylies : ça nous regarde pas askip!
Moi : Comment ça, ça nous regarde pas, je m'en bas les couilles elles vas revenir aussi vite qu'elle est partie !
Ylies : Bah elle a pas voulut me dire ou elle allait partir. Elle était vener par contre, elle m'a jamais parler comme ça j'suis grave quécho là !
Moi : Viens on vas voir Siham, elle doit savoir elle!
Ylies : Ouais bienvue vas-y !
Donc on monte directement voir Siham, qui nous ouvre la porte avec un sourire puis 2sc après elle a fait une tête d'enterrement!
Ylies : C'était quoi ça ?
Siham : Quoi ?
Ylies : Cette tête!
VOUS LISEZ
Chronique de Selen : De la haine à l'amour.
RomanceSelen, Turque, jeune fille qui connais seulement la haine envers cet homme. Mais ce qu'on appelle la "Haine" peut vite se transformer en "Amour". Une Turque, un Arabe malgré les differences allons nous finir unis?