Je me suis réveillée recroquevillé sur le carrelage mouillé de la salle de bain. Je m'étais endormie à force de pleurer. L'eau coulait encore. Au moin j'aurais fais monter sa facture d'eau.
Je ne savais pas quelle heure il était mais il fait déjà jour. Je me coule de l'eau chaude pour prendre un bain. Pendant ce temps je vais regarder dans le miroir. J'avais des traces de mains autour de mon coup. Mon dos me lançait énormément, c'était insupportable et c'était sans compter les affreux suçons que j'avais sur le cou ainsi que ma migraine. Voyant l'affreuse mine que j'avais j'eu envie de pleurer . Allez ressaisi toi Tessa. Je n'ai jamais flanché, j'ai toujours tout fais pour garder mon sourire peut importe ce que la vie me balançait à la gueule et je vais rester forte encore maintenant.
Je me glisse dans l'eau chaude. Cela me fait un bien fou. Mes muscles se détente et ma douleur au dos s'apaise. Je ne savais plus ce que j'allais faire maintenant. Fuir ? Je n'osais même pas y penser. En tout cas pas maintenant. Je ne pourrai jamais m'enfuir sans aucune aide et ce qui s'est passé hier il était hors de question que cela ce reproduise , qui sait ce qu'il pourrait me faire ce taré ? Je comptais rester dans mon coin et peut-être qu'ainsi il me laisserait tranquille.
On cogne à la porte et je me tend.
_ mademoiselle, ouvrez s'il vous plaît le petit déjeuner est prêt dit Maria la femme de ménage
_ je suis entrain de prendre un bain répondis je sans bouger
_ bien, mais s'il vous plaît sortez vite, monsieur à dit que vous devriez absolument manger vu que vous n'avez pas mangé hier soir
Je ne répond pas. Elle attend encore quelques secondes avant de s'en aller et de fermer la porte. Je me détends à nouveau et ferme les yeux. Ma sœur me manque tellement, elle doit être morte d'inquiétude. Si seulement il me laissait au moin lui donner signe de vie.
Depuis la morte de notre mère il y a 10 ans elle est devenue ma tutrice. J'avais à l'époque 9ans et elle en avait 18 . Elle à arrêter les cours après l'obtention de son bac et elle à repris le bar de maman pour pouvoir subvenir à nos besoins. Depuis on est devenu inséparables. Être contrainte à ne pas la voir me donne l'impression d'avoir à nouveau perdu un être cher comme mes parents. Le sentiment est juste horrible.
Ca toc à nouveau à ma porte me faisant sursauter.
_ mademoiselle c'est encore moi, s'il vous plaît ouvrez où j'aurai de gros problème dit elle assez fort pour que j'entends
_ je t'ai déjà dis que je prenais mon bain Maria dis je en soupirant
_ monsieur à demander à ce que vous aillez pris votre petit déjeuner avant son retour, je craind qu'il ne se mette en colère contre moi s'il arrivait maintenant expliqua t'elle.
Je soupire et sors de l'eau, le seul endroit où j'avais un semblant de paix. Je prend une serviette puis j'ouvre la porte.
_ ca va ? Tu est contente maintenant ? Demandais je sarcastiquement
Elle ne dit rien et vient soulever le petit déjeuner pour y attirer mon attention .
_ c'est bon je vais manger dis je en m'approchant.
Je prend une bouchée de ses oeufs brouillés ainsi qu'un peu de jus.
_ c'est bon, t'es rassurée ?
_ je pose le reste là dit elle en posant sur la petite table basse
Elle sort enfin et me laisse un peu d'intimité. Je soupire et je vais dans le dressing pour m'habiller. J'aurais bien prit un de ses vêtements mais je ne voulais pas, il m'énervait beaucoup trop, il m'écoeure en faite. Je prend donc une robe que je met après avoir enfiler mes dessous. La robe était blanche et évasé. Assez courte, très belle. Je sors puis je vais m'allonger sur le lit pour réfléchir. Je n'avais pas le courage de tenter à nouveau de fuir mais je n'allais quand même pas passé toute ma vie avec cet homme n'est ce pas ? Dite moi qu'il va finir par me relâcher.
VOUS LISEZ
Morbidly obsessed
Romanceleur premier rencontre, Il s'en souvenait comme si c'était la veille, de ses grands yeux verts, de ses pompon et même de son odeur , ceux même si cela faisait déjà 5 ans. Elle n'avait aucun souvenir de lui. _ tu est à moi que tu t'en souvienne ou...