chapitre 12

2.1K 63 1
                                    

Pov Tessa Lautner

Je me suis encore endormi dans la douche hier soir. Actuellement j'ai mal partout. Hier c'était parce que j'avais peur que Ken me fasse payer ma petite crise de colère, certe il n'avait pas réagit mais après m'être calmé j'ai eu grave peur. D'où je provoquais ce mec qui pourrait me tuer sans aucune hésitation ?

  J'en profite pour prendre ma douche avant de sortir. Quand je sors enfin, je retrouve Ken assis sur le lit. Il avait mauvaise mine, comme s'il avait mal dormi, ou pas assez longtemps. Quand il remarque que je suis sortie, il se lève et vient vers moi. Cela m'a traversé l'esprit de retourner dans la salle de bain et de refermer derrière moi mais je n'allais quand même pas passé le restant de mes jours là dedans, autant le confronter immédiatement et voir s'il avait envie de me tuer.

Il me prend par la taille et comme à son habitude niche sa tête dans mon cou, cela me met tellement mal à l'aise mais je n'ose pas le repousser.

_ tu sens tellement bon murmure t'il

C'est vrai que j'avais utilisé les nouveaux gel qu'il avait prit et apparemment cela l'enchantait.

Il lève la tête et essaie de m'embrasser mais j'esquive . C'était par réflexe que j'avais dérobé ma tête mais juste après je lève la tête vers lui, la peur au ventre, j'avais peur qu'il pète les plombs .

_ je suis désolée je..... commençais je

Il me regardait juste, les sourcils froncé. Je me détache doucement de lui et je m'éloigne.

_ je vais m'habiller.

Je vais rapidement dans le dressing. Je met un jean ainsi qu'une chemise blanche. Le pentalon était pour fille alors il était plutôt à ma taille. La chemise me faisait une oversise alors j'ai laissé ouvert les premiers et les derniers boutons , il n'y en avait que deux au milieu qui était fait. Je met des baskets puis je retourne dans la chambre.
Ca donnait ça

Ken n'y était pas et la porte était entre ouverte , était ce un piège ? Ou bien je pouvais vraiment aller en bas ?   Bon je suppose que je peux au moin aller récupérer mon petit déjeuner non ? Après avoir mis de l'eau de Cologne je sors doucement,...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ken n'y était pas et la porte était entre ouverte , était ce un piège ? Ou bien je pouvais vraiment aller en bas ?
  Bon je suppose que je peux au moin aller récupérer mon petit déjeuner non ? Après avoir mis de l'eau de Cologne je sors doucement, sans faire de bruit, pourquoi ? Je sais pas.

En passant le couloir, je pouvais déjà entendre des voix en bas au salon. Depuis que j'étais là c'était bien la première fois que je prenais le temps de regarder autour de moi. La déco et très belle. Je ne pense pas que ce soit lui qui l'ai fait, c'est beaucoup trop coloré, cela ne lui ressemble pas , son âme est beaucoup trop noire pour ça.

Quand je prends les escaliers, je pouvais voir en bas Ken, qui était dos à moi ainsi que Mia. Ils ne m'avait pas entendu arrivé alors je pouvais écouter leurs conversations pendant au moins quelques secondes.

_ tu est sûre que tu pourra t'en occuper pendant mon absence ? Lui demande Ken

_ ne t'inquiètes pas, Marcos sera là pour m'épauler si besoin, de toute façon ce n'est qu'une petite livrai...... Elle s'arrête quand elle me voit et un sourire se dessine sur son visage. oh salut princesse dit elle en me fixant

Morbidly obsessed Où les histoires vivent. Découvrez maintenant