chapitre 52

1.1K 51 4
                                    

Je tourne en rond depuis plusieurs minutes déjà, à regretter d'avoir promis à Ken de faire tout ce qu'il voulait, je n'aurais jamais dû faire cette promesse stupide , j'aurais dû trouver autre chose, là maintenant je flippe ma race.

  Faut se calmer et relativiser . Je n'en serais pas à mon coup d'essai, de toute façon tôt où tard il aurait fini par remettre ça donc si au moin cette fois cela pourrait permettre de sauver ce gamin, il faut que je sois forte.
Je prends une profonde inspiration puis je m'assieds sur le lit . J'étais entrain d'essayer de me pomper du courage quand la porte s'ouvre pour laisser entrer Ken, il me regarde longuement depuis la porte.

_ tu l'a laissé partir ? Demandais je en me relevant précipitamment

Au lieu de répondre, il commence à s'avancer vers moi, doucement , sûrement pour ne pas me faire flipper mais cela fait l'effet inverse.
Quand il est devant moi, sans me lâcher des yeux, il tend la main pour me caresser doucement le cou, tendrement.

_ je...je crois que c'était une mauvaise idée je...... tentais je en essayant de m'enfuir

Il me retient et me ramène à lui de sorte à ce que son front soit collé au mien, il avait l'air plutôt calme à en croire sa respiration, de mon côté c'était tout le contraire, j'étais en panique.

_ calme toi mon amour fit il les yeux fermés

_ non Ken je préfère que tu retournes à.....

_ shuutttttt, inspire chérie fit il encore en me coupant

Je prend une profonde inspiration puis ferme aussi les yeux, j'essaie de vider mon esprit.

_ on va y aller doucement d'accord ? Demande t'il en fourrant son nez dans mon cou

Il inspire.

_ je promets de ne pas te faire mal

_ j'ai entendu cette phrase tellement de fois, et à chaque putain de fois j'ai eu mal fit je en rigolant nerveusement

De toute façon ce n'est pas grave, c'est juste du sexe et ce ne sera pas la première fois qu'il me fait mal comme ça, je m'en remettrai.

non, fini les bêtises je...je sais que c'est un peu de ma faute si tu a peur mais je....

Il s'arrête et prend encore une profonde inspiration contre ma peau ce qui me fait bizarrement frissonner.

_ je..je ne veux plus que tu ai peur de moi Tessa, je veux juste qu'on soit heureux, c'est tout ce que j'ai toujours voulue fit il en se redressant enfin.

Moi j'avais gardé les yeux fermés.

_ regarde moi, je t'en pris

J'ouvre les yeux.

_ tu veux bien essayer ?

De toute façon je le lui ai déjà promis.
Je fais oui de la tête .

Il me fait un sourire qui devait se vouloir rassurant puis il s'approche de me lèvres en fermant les yeux. J'attends mais il ne m'embrasse pas, il était à quelques centimètres de mes lèvres mais ne les touchaient pas. Je comprends qu'il voulait que je l'embrasse, ce que je fais. Je dépose doucement mes lèvres sur les siennes ce qui le fait frémir.

Il me prend par la nuque et intensifie notre baisé. Je me rend compte que je ne l'avais jamais vraiment embrassé. Je profite au maximum de ce moment de douceur, Sachant que cela allait ce transformer dans peu de temps en cauchemar.

  Je m'éloigne après plusieurs secondes de ses lèvres pour reprendre mon souffle.

_ viens dit il en m'entrainant vers le lit.

Morbidly obsessed Où les histoires vivent. Découvrez maintenant