chapitre 14

1.8K 72 1
                                    

Pov de Kenneth Cole

Cela fait maintenant 5 jours que Tessa et moi sommes en Italie je ne sais pas si cela lui fait du bien ou non mais elle n'a jamais tenté de s'échapper c'est déjà un progrès. Pendant ces 5 jours j'ai été assez occupé par mon travail, c'est vrai que je voulais qu'on en profite rien que elle et moi mais je ne pouvais pas laisser tout le travail à cette idote de Mia alors je l'aidais à distance, de toute façon Tessa n'avait pas l'air de souffrir de mon absence vu qu'elle s'occupait à suivre des films à là télé tous les jours.

Je venais justement de m'assoire à ses côtés au salon , elle suivais un truc très à l'eau de rose dont je ne comprenais pas grand chose.

_ alors il y a des endroits que tu aimerais visiter à Venise pendant notre séjour ? Demandais je en lui souriant

Elle ne se retourne même pas.

_ il n'y a aucun endroit sur terre que je veuille visiter avec toi dit elle les yeux rivés vers la télé

Son attitude commençait vraiment à m'énerver, cela m'énerve qu'elle ne me donne pas d'attention et qu'elle me repousse à chaque fois que j'essaie de l'approcher, je vais finir par péter les plombs.
Je me retourne vers elle de sorte à être à Demi allongée sur elle.

_ je t'interdis de me parler comme ça Tessa dis je d'une voix ferme, j'ai supporté pendant un moment tes caprices mais ca commence sérieusement à me les briser

_ mais alors laisse moi m'en aller crit elle presque en essayant de me repousser, pitié je vais devenir folle à rester jour et nuit devant cette télé comme un automate, je veux retrouver ma vie d'avant, je....je veux ma liberté fini t'elle doucement en pleurant

Je m'adouci un peu. Elle est malheureuse juste parce qu'elle s'ennuie ?

J'allais lui répondre et essayer de la calmer quand mon téléphone sonne. Je l'ignore mais il insiste. Je soupire puis m'éloigne de Tessa pour aller décrocher.

_ Quoi ? Qu'est ce qu'il y a demandais je nerveusement

_ ohh mais doucement je croyais que le voyage était sensé te détendre. Ricane t'elle

_ si tu n'a rien à dire je vais raccrocher maintenant Mia

_ pardon, Boss, la livraison à été faite avec succès, je voulais juste te le signifier et puis pour Maretie il tient à te rencontrer en personne m'explique t'elle

_ lui a tu bien fait comprendre que je n'étais pas en France pour l'heure ?

_ bien-sûr, mais tu sais comment sont les vieux...

_ très bien , tu lui dira qu'il n'a qu'a venir me voir à Venise lui dis je simplement

_ très bien Boss dit elle

_ autre chose ?

_ non, c'est tout, bon séjour dit elle en riant.

Je raccroche et retourne au salon. Tessa n'avait pas bougé.

_ viens lui dis je en lui prenant la main

Je l'aide à se mettre debout.

_ qu'y a t'il Ken demande t'elle en soupirant

Je me met derrière elle et dégage ses cheveux pour lui parler dans les oreilles.

_ je t'emmène faire du shopping ma chérie lui soufflais je aussi doucement que possible

Cela lui procure toujours des frissons quand je lui parle aussi prêt des oreilles, j'adore voir ses poils s'érisser pour moi.

Quand quitte ses oreilles, je parseme son cou de baisés et de suçons. J'adore lui laisser une marque. Elle s'éloigne de moi.

_ je vais me changer dit elle le visage fermé.

Je l'attends dans le salon. Elle revient quelques minutes plutard avec un t-shirt et un pantalon.

_ on y va dit elle en passant devant.

_ j'aime quand tu mets mes habits dis je en lui souriant

_ c'est toi, tu n'a rien pris pour moi.

_ c'est vrai admis je simplement.

Quand j'ouvre la porte et qu'elle se retrouve à l'extérieur, elle s'arrête pour profiter du soleil, un léger sourire sur les lèvres . Cela me fait tellement plaisir de la voir sourire un minimum.

_ monsieur.... commence Carlos mon homme de main

_ non, je vais conduire dis je en lui faisant un signe de main

J'ouvre la portière à Tessa puis on part.

Le trajet se fait en silence, elle regardait par la vitre et moi j'étais concentré sur la route.

Une trentaine de minutes plutard je me gare dans le sous sol du centre commercial. On descend et on va se promener.

Tessa ne faisait aucun effort. J'avais cru comprendre qu'elle en avait mare de rester à la maison et là on était au centre commercial mais elle avait toujours cette tête d'enterrement.

_ t'es pas contente qu'on soit venue ici ? Tu aurais préféré aller ailleurs ? Demandais je en la regardant

_ non c'est bon dit elle en regardant les robes.

_ tu devrais acheter une robe, comme ça on ira dîner au bord du grand canal ce soir, qu'est ce que tu en dis ?

_ c'est bien répond t'elle simplement

Ensuite elle récupère plusieurs robe qu'elle va essayer dans la cabine. J'aurais voulus l'y accompagner mais elle à catégoriquement refusé alors j'ai laissé faire bien-sûr en la mettant en garde de faire quoi que ce soit de stupide.

Finalement elle n'a pas prit grand chose, la plupart du temps les filles adorent ce genre d'activités non ? Je croyais qu'elle aurait dévaliser la boutique mais elle n'a prit que quelques articles.

À la sortie, elle me demande de la monnaie pour aller s'acheter une glace. Cela me fit énormément plaisir qu'elle me demande quelque chose, qu'elle me parle enfin d'elle même.

  Elle s'en va acheter sa glace mais je remarque que le vendeur de glace avait l'air beaucoup trop amical avec elle et elle lui souriait tellement naturellement que cela n'arrangeait rien, je ressentais un grand pincement au cœur.

_ Tessa ! l'appelais je pour espérer lui rappeler avec qui elle était venue

Elle se retourne, me regarde ensuite regarde le serveur puis une expression d'inquiétude se pain sur son visage .

Morbidly obsessed Où les histoires vivent. Découvrez maintenant