chapitre 36

1.5K 53 12
                                    

Le groom à fait monter nos affaires dans la suite qu'avait réservé Ken. C'était juste une petite valise de toute façon.

_ je vais prendre une douche trésor, tu veux m'accompagner ? Demande t'il en enlevant sa veste

Je m'assieds précipitamment sur le lit en tournant la tête de l'autre côté.

_ ok dit il en se déshabillant complètement

Il entre ensuite dans la douche.

On avait décoré la chambre pour de jeunes mariés, c'est à dire la décoration était romantique. Sur le lit il y avait des pétales de roses et du chocolat, faut pas que tout ca lui donne de mauvaise idée. Je balaie les pétales du lit et pars les jeter dans le petit carton servant de poubelle dans le living. Je cache aussi les bonbons et les chocolats.

Je vais fouiller dans la valise pour chercher de quoi me changer quand j'aurai pris mon bain mais un frisson glacial me parcours toute l'échine quand je l'ouvre. Dans la valise il n'y avait que de la lingerie, plein de lingerie.

_ jamais je ne mettrai ça dis je en prenant un string rouge fendu entre mes doigts

A part ca il n'y avait que deux jogging de Ken, un pentalon en soit, deux chemises et un t-shirt. Je la referme et je pars m'assoire sur le lit. Finalement je vais dormir dans ma robe, sans me doucher, c'est le mieux à faire.

Je vais me coucher à l'autre extrémité du lit, en faisant dos à la porte de la salle de bain. Je me couvre bien comme il faut du drap. Malgré tout je n'étais vraiment pas tranquille, allait il essayer de me toucher ? Comme l'autre fois ? Un frison me parcours à cette pensée. J'entends un click. Ca y est il sort. Je ferme les yeux. Si je dors il me laissera tranquille.

Il parcourt la chambre et va dans le living avant de revenir.

_ chérie ? M'appela t'il

Je reste immobile, respirant à peine. Il se rapproche de moi et se baisse à mon niveau pour me secouer doucement.

_ hey bébé me secoue t'il, il faut se laver avant d'aller au lit dit il doucement

Je ne bouge pas. Il soupire.

_ attend je vais t'aider dit il en essayant de me soulever

J'ouvre immédiatement les yeux pour l'en empêcher.

_ je peux le faire toute seule dis je en mettant de la distance entre nous.

Je vais prendre une de ses chemises puis je vais à la douche. J'enlève enfin cette robe qui m'etouffait presque. Je me glisse dans l'eau chaude du bain. J'en profite pendant de longues minutes avant qu'elle ne se refoidisse et que je commence à avoir froid. Je sors donc et je met la chemise de Ken que j'ai pris. Elle était très longue mais franchement sans sous vêtements, autant mettre une des nuisette immonde que Ken a acheté et aller me jeter sur la pierre sacrificielle qui ici représente le lit 😄.

Je me décide finalement à enfiler un peignoir et à sortir. Ken était assis sur le lit, un verre de champagne à la main. Un grand sourire nait sur son visage quand il me voit.

_ j'ai cru que tu n'allais jamais sortir dit il en souriant, un verre de champagne ?

_ non merci dis je mal à l'aise

Je ne savais vraiment pas où me mettre. Sur le lit ? Ne verrait il pas cela comme un appel à consommer le mariage ? Il me sourit, comme si il pouvait voir mes inquiétudes sur mon visage.

_ approche toi, madame Cole dit il en tendant la main

Je marche doucement vers lui, la tête baissée. Il dépose son verre puis me tire pour que je me retrouve sur ses jambes.

Morbidly obsessed Où les histoires vivent. Découvrez maintenant