chapitre 46

1.4K 53 4
                                    

Pov de Kenneth Cole

Depuis que Tessa est à mes côtés, c'est la première fois que je n'arrive pas à trouver le sommeil, je l'ai regardé dormir toute la nuit.
  Je n'arrive pas à oublier ce qu'elle m'a dit, elle a parlé de se suicider , je n'avais jamais pensé la perdre comme ça. À ce moment je suis submergé par une émotion que je n'aime pas du tout , je suis submergé par la peur et ce frisson glacial il y a longtemps que je ne l'ai plus ressenti, tellement que ca me cloue sur place. J'ai peur de la lâcher du regard. Je suis désespéré .

Je sais bien qu'elle avait beaucoup bu et qu'elle ne savait peut être pas ce qu'elle racontait mais je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'elle ai pû penser ça. D'ailleurs j'aurais dû l'empêcher de boire autant, c'est ce qu'aurait fait un bon mari.
Je soupire et passe ma main dans mes cheveux, je ne sais vraiment plus où j'en suis. C'est tout autant de ma faute que de la sienne mais moi au moin je Fais des efforts, je fais absolument tout pour qu'elle se sente bien, qu'elle soit heureuse, j'ai même accepté de la partager avec cette Julia , je ne me suis pas emporté toute les fois où je l'ai appelé et qu'elle était déjà en ligne sûrement avec cette fille, je n'ai rien à me reprocher même, elle veut me punir en s'arrachant à moi juste parce qu'elle est égoïste et je ne vais pas la laisser faire.

  Elle se retourne une énième fois dans le lit ce qui me fais sourire malgré mon état. Je trouve qu'elle est particulièrement mignonne quand elle dort . Je pourrais la bouffer toute crue.

Elle s'était débarrasser de sa chemise quand on est rentrés, trop torchée pour mettre un pyjama elle s'est glissée sous les draps en sous vêtements . Elle est tellement sexy quand elle bouge comme ça putain, comment peut on être aussi désirable ? Je savais même pas que je pouvais avoir autant envie de ken de ma vie.
  Je me passe la main sur le visage en soupirant, ce n'est pas le moment de penser à ça.

  Elle s'étire puis ouvre les yeux . Son regard fait paisiblement le tour de la table accompagné d'un petit sourire au lèvres avant de tomber sur moi. Voir son humeur se changer directement me brise le cœur. J'aurais voulu être celui qui lui donne ce si beau sourire pas celui qui le lui arrache.

  Elle se redresse prestament avant de se couvrir avec le drap et me regarder avec de petits yeux apeurés . Je prend sur moi pour ne pas montrer à quel point ca me blesse puis je me lève à mon tour.

_ prend ça, ca va calmer ta migraine dis je en lui lançant un paquet de comprimés

Puis je vais prendre mon bain et me rendre au travail avec ma mine affreuse.

Mon travail est ennuyeux aujourd'hui. Ma secrétaire et moi devions préparer un voyage et ca me saoulait vraiment l'idée de quitter Tessa dans ces moments là. Je crois que je devrais l'amener avec moi.

Donc toute la journée je n'ai fais que penser à la façon dont je pourrais améliorer les choses entre nous mais le soir je rentre bredouille , sans avoir trouvé la solution à mon problème.

   Il n'y avait que Maria au salon.

_ bonsoir la saluais je

_ bienvenue monsieur, mademoiselle Tessa à manger, je...je crois qu'elle se repose dans sa chambre dit elle en baissant les yeux

_ c'est madame maintenant Maria dis je en soupirant  , bien, aurait elle demandé de mes nouvelles ?

_ seulement ce matin monsieur, quand vous êtes partis

_ d'accord, et est ce qu'elle a prit les comprimés que je lui ai laissé ?

Elle fronce les sourcils.

_ je... désolée monsieur je..je ne savais pas qu'elle avait des comprimés à prendre s'empresse t'elle de s'excuser

_ c'est bon pas la peine de paniquer, je vais lui demander dis je en me dirigeant vers les escaliers

Quand j'arrive dans la chambre, Tessa était allongée , elle dormait a point fermé. Elle avait l'air si paisible comme ça. Je jette mon sac par terre ainsi que ma veste. J'enlève ma cravate et déboutonne ma chemise puis m'allonge à côté d'elle.

Je la prend en cuillère puis enfonce mon nez dans ses cheveux. Putain qu'est ce qu'elle sent bon.

Je soupire et ferme les yeux. Toute la journée j'ai été tendue, j'ai besoin de me détendre.

  J'ai l'impression que dans ses bras le temps s'arrête. Rien d'autre n'a d'importance, elle m'apaise. Elle bouge un peu mais ne se réveille pas.

Je ne tarde pas à m'endormir parce que la veille je n'avais pas dormi du tout.

   Quand je me réveille, il fait nuit noire et Tessa dort toujours dans mes bras. J'essaie de me lever pour allumer la lampe de chevet parce que Tessa déteste le noir mais elle s'accroche à ma chemise.
Je souris en la regardant fermer ses points sur ma chemise.
  J'essaie de lui faire doucement lâcher prise sans la réveiller mais elle se frotte les yeux signe qu'elle allait se lever avant de me lâcher. Elle sursaute quand elle se rend compte qu'elle est dans le noir.

_ calme toi ma chérie, je suis là avec toi dis je en me levant rapidement pour allumer la lampe

Elle avait les yeux grand écarquillés, elle avait l'air d'une chouette, une mignonne chouette. Je me rapproche d'elle.

_ désolé , je t'ai réveillé dis je en essayant de la toucher

Elle fait une grimace puis s'éloigne de ma main. Je ferme les yeux et inspire profondément. Ses paroles d'hier me reviennent en tête. Je m'éloigne et me colle dos contre le mûr en me tenant la tête entre les main. Je la regarde fixement .

Elle avait l'air effrayée . Je soupire puis je me redresse. J'enlève mes vêtements pour aller prendre un bain.

À la sortie, elle était recroquevillée dans le canapé, somnolant.

_ pour quoi reste tu là ? Viens dans le lit lui dis je les sourcils froncé

_ Ken.....je...je suis...je suis désolée pour hier dit elle en se levant précipitamment. Tu n'a pas besoin de te mettre en colère, je ne le referai plus dit elle en baissant les yeux

Je la regarde, elle avait l'air complètement apeurée. Je croyais que cela me ferait plaisir de la savoir intimité par moi mais pas du tout, je hai l'idée qu'elle ne puisse pas être à son aise avec moi et maintenant il fallait que je fasse attention à ce qu'elle avait dit hier, même si ce n'était que sur l'effet de l'alcool.

_ viens te coucher s'il te plaît lui dis je encore

Elle lève vers moi des yeux larmoyant.

_ je..je n'en peux plus Ken, tu me fais mal, je suis fatiguée... s'il te plaît

Je me sens horrible.

_ je sais que tu est fatiguée, c'est pour ca que je veux que tu viennes dormir dans le lit, je promets, je ne te ferai rien dis je le plus sincèrement possible

_ je..je suis bien ici dit elle en baissant les yeux

Je souffle d'agacement. Si je dis que je n'allais pas lui faire de mal c'est que j'allais tenir parole. Pourquoi devait elle douter de tout ?

Je m'assieds et la regarde. Elle s'allonge sur le canapé. Elle tient entièrement dedans. Elle ne tarde pas à se rendormir. Je reste là encore prêt d'une heure à la regarder avant d'aller  vers elle et de la porter doucement jusqu'au lit en veillant bien à ne pas la réveiller.

Morbidly obsessed Où les histoires vivent. Découvrez maintenant