Pov de Tessa Lautner
Je n'ai pas vu Ken depuis prêt de trois jours. Il était en voyage. Il revenait aujourd'hui.
Avant qu'il ne parte, il ne me parlait presque pas, c'était bizarre de ne pas recevoir d'attention de sa part vu qu'il a toujours été dans l'excès avec moi. On s'est disputé pour un truc bête. Il est rentré du travail la soirée et dans la chambre, j'étais au entrain de me faire les ongles , vous conviendrez avec moi qu'il n'y a rien de mal à ca pas vrai ? Mais Ken à complètement pété les plombs quand il m'a vu.
_ mais qu'est ce que tu fais ? Demande t'il quand il entre dans la chambre
_ je me.....
Je n'ai pas le temps de terminer qu'il fonce sur moi m'arracher la lame que j'avais en main.
_ mais tu est complètement folle, qu'est ce que t'essayais de faire là demande t'il en criant
_ mais je me.....
_ Tessa c'est quoi ton putain de problème ? Tu veux me voir malheureux c'est ça pas vrai ? Demande t'il en me secouant les épaules
Je ne comprenais vraiment pas ce qu'il voulait dire par là.
_ je t'interdis de tenter quoi que ce soit contre ta vie Tessa, est ce que c'est clair ? JE TE PARLE crit il en me secouant de plus belle.
Je venais de tout comprendre. Il avait prit à cœur ce que j'avais dis en boite il y avait déjà plusieurs jours . C'est vrai que sur le moment je le pensais vraiment, j'étais désespérée et fatiguée mais là ca va hein, ca faisait des jours qu'il n'avait pas osé me toucher et je comprenais enfin pourquoi.
Après ça il à fait enlever tout ce qu'il y avait de tranchant dans la chambre, même ses rasoirs il les a balancé . Il ne dormait presque plus avec moi.....presque parce que quelques soirs, il glissait dans mon lit et me serrait contre lui jusqu'au matin.
Donc je disais qu'il allait rentrer de son voyage aujourd'hui. Je m'étais décidée à être la plus coopérative possible pour éviter de me faire violenter, de toute façon ce n'est pas comme si j'avais encore quelques choses à perdre.
Dès qu'il est arrivé, je suis descendu au salon pour l'accueillir. Je savais que comme à chaque fois qu'il revenait de voyage, il tiendrait à rester seul avec moi un moment pour“ charger ses batteries” comme il le dit.
Il parut surpris de me voir mais je me force à marcher vers lui. Non, avec un sourire c'était beaucoup trop dur pour moi.
_ bonne arrivé dis je presque inaudiblement
Même Maria était surprise. Il me regarde un moment avant de me faire un câlin.
_ merci souffle t'il dans mes cheveux.. viens fit il en me prenant la main
Il me tire vers les escaliers qu'il montons pratiquement 4 à 4 , manquant de me faire tomber plusieurs fois. Dès qu'on entre dans notre chambre et qu'il ferme derrière moi, j'ai un désagrément frison qui me parcours tout le corps en pensant qu'il essayerait peut être de me toucher, sachant que je ne pourrai pas dire non et que je serai obligée de me laisser faire. Je crois que je ne suis pas prête pour ça, je ne le serai jamais avec lui d'ailleurs, c'est un fait et ca ne changera pas peut importe les efforts que je pourrai faire.
Il me plaque contre la porte et ancre son regard dans le miens, j'ai tellement l'habitude de voir son regard noir que j'en avais oublié à quel point ses yeux étaient beaux, ils étaient marron noisette et ca contrastait beaucoup avec ses traits de visage habituellement dur.
VOUS LISEZ
Morbidly obsessed
Romanceleur premier rencontre, Il s'en souvenait comme si c'était la veille, de ses grands yeux verts, de ses pompon et même de son odeur , ceux même si cela faisait déjà 5 ans. Elle n'avait aucun souvenir de lui. _ tu est à moi que tu t'en souvienne ou...