Après ça, à chaque fois qu'il essaie de me toucher et que je me décidais à ne montrer aucune réaction il s'emportait et me criait dessus avant de me forcer à dormir contre lui.
Et il était très irritable à ce moment là , un rien le mettait hors de lui. Je restais dans mon coin pour éviter tout conflit. C'était surtout ses employés qui en prenaient vraiment plein la gueule, surtout cette pauvre Maria, il passait son temps à lui crier dessus, cela me faisait vraiment de la peine pour la pauvre.Ce matin je lui fais savoir que je devais urgemment aller voir ma gynéco. Je n'avais toujours pas de contraception et cela me faisait beaucoup trop peur.
_ je ne suis pas libre ce matin dit il en me regardant d'un œil
_ mais Ken tu n'est ni le médecin ni le patient, je peux y aller seule lui dis je alors qu'il levait les cils
Depuis des jours c'était la première fois que je lui parlais aussi fluidement.
_ je tiens à t'accompagner si tu dois aller voir un médecin
_ Ken..... soupirais je
Avait il peur que le médecin voit les marque dans mon cou ou pire qu'il puisse diagnostiqué un viol ?
Il me regarde pendant longtemps comme ça puis fait un petit sourire. Ce sourire me rappelle tellement de mauvaise souvenirs et ne présage vraiment rien de bon.
_ viens là dit il en me regardant
Je me rapproche avec précaution de lui tout en guettant ses gestes.
Quand je suis à quelques pas de lui il me fait signe de m'assoire sur ses jambes. Je m'exécute en baissant les yeux._ ca va ? Demande t'il en essayant de me caresser les cheveux
Là le Ken doux et amoureux était entrain d'apparaître, l'obsédé sexuel ne faisait surface que la nuit.
_ ca va répondis je froidement
_ d'accord. Tu va y aller avec Polo et Santos, je vais leur donner une adresse. J'aimerais que tu sois sage est ce que c'est clair ?
Je me met sur mes jambes.
_ oui, bien-sûr, après tout je suis ta poupée soufflais je avant de m'éloigner .
Je vais prendre un bain puis j'enfile un jean ainsi qu'un t-shirt puis je descends. Il me tend sa carte.
_ passe au centre commercial te prendre une tenue, on sort ce soir m'informe t'il
Je fais oui de la tête puis on prend la voiture avec ses deux gardes devant et moi derrière. Ils m'amènent dans une clinique dans le centre ville puis je vais demander d'après le médecin que m'avait indiqué Ken.
C'était un monsieur d'une quarantaine d'années qui m'avait l'air plutôt sévère. Il me reçoit puis je lui parle de la contraception. Il tient à me faire d'abord un bilan complet de santé, ce qu'il fait. Ensuite il me prescrit des pillules du lendemain.
Je me les procure dans une pharmacie juste en bas de la clinique.
Je n'avais pas la tête à aller faire du shopping. J'adorerais plutôt aller voir ma sœur.
_ amenez moi à cet adresse dis je à Santos celui qui conduisait en lui tendant un papier avec l'adresse de ma sœur dessus
Les deux gardes se regardent avant que Santos ne pose son regard sur moi.
_ désolé madame, mais monsieur Ken à ordonné de vous ramener directement à la maison après être passé au centre commercial
Je soupire en me redressant.
VOUS LISEZ
Morbidly obsessed
Romanceleur premier rencontre, Il s'en souvenait comme si c'était la veille, de ses grands yeux verts, de ses pompon et même de son odeur , ceux même si cela faisait déjà 5 ans. Elle n'avait aucun souvenir de lui. _ tu est à moi que tu t'en souvienne ou...