chapitre 51

1.2K 45 3
                                    

Pov de Tessa Lautner

J'ai passé une très bonne journée en compagnie de ma sœur. En plus c'était l'occasion de la rassurer un peu. On a fait du shopping, ensuite on est parti suivre un films, on a mangé au restaurant, on est même allée dans un salon de coiffure.

  Cependant toute la journée j'ai été perturbée par ce que j'ai vu ce matin, ils ont enfermé quelqu'un dans la cave de Ken, son regard, on a eu un eyes contact de quelques secondes mais assez pour avoir de la peine, bref ce n'est pas mon problème je ne vais pas m'en mêler et je préfère ne pas savoir pourquoi il est là. J'ai assez de problème moi même.

J'ai été très surprise aujourd'hui quand Ken m'a demandé d'aller au centre commercial avec ma sœur, je croyais qu'il la détestait, en tout cas c'est ce qu'il montre.

  Il est 18 h et Polo et moi sommes entrain de rentrer à la maison après avoir déposé ma sœur.

  Quand on arrive, je trouve Maria au salon entrain de nettoyer la table.

_ bonsoir Maria dis je en souriant

_ bonsoir Tessa, dit donc qu'est ce que tu est belle, je vois qu'on s'est refait une petite beauté

_ tu a vu ça ? Demandais je en me tournant sur moi même

_ oh Oui, vos cheveux sont magnifiques dit elle en souriant

_ merci Maria, j'ai passé une très belle journée aujourd'hui

_ ca se voit à ton visage rigole t'elle

Je lui souris en retour et me retourne pour passé mais elle me retient.

_ je voudrais te parler de quelque chose

_ oui quoi ? Demandais je en me retournant vers elle

_ bah voilà, mon fils est malade et j'aimerais prendre un congé pour passer du temps avec lui mais...j'ai un peu peur de le demander à Monsieur alors je me disais...

_ mais bien-sûr que je vais lui demander Maria, c'est normal que tu prennes un congé de temps en temps dis je en souriant

_ merci beaucoup Tessa sourit elle

Je lui fais un sourire puis je me retourne pour partir. Ca tombe très bien, Ken avait l'air de bonne humeur ce matin, j'espère que ca n'a pas changé depuis.

Je monte dans la chambre mais je n'y trouve pas Ken, il n'y a que Polo qui était entrain de sortir après avoir déposé mes sacs de courses.

_ merci Polo, euhh..tu sais où est Ken ?

_ euhh...il doit être dans son bureau madame répond t'il

Il sort. Je suis étonnée, il serait venu me prendre dans ses bras s'il était dans son bureau, il m'aurait entendu arriver. Il a tellement de ces habitudes que je les ai tous mémorisé alors quand il s'agit pas normalement je trouve ça bizarre.

Je me change puis je vais me rafraîchir dans la salle de bain avant de descendre chercher Ken.

_ Ken ? L'appelais je en entrant dans son bureau

Il n'y était pas.
Son bureau est plutôt simple, comme le reste de la maison d'ailleurs . Je devrais peut-être faire quelque chose non ? Après tout je suis sensé être la maîtresse de maison.

Je suis coupé dans ma contemplation par Ken qui rentre.

_ ma chérie fit il en souriant

Je le regarde les sourcils froncé.

_ pourquoi tu est torse nu ? Demandais je

_ oh ca ? C'est rien t'occupe pas.

_ et où étais tu? Je t'ai cherché en haut mais tu n'étais nulle part

Morbidly obsessed Où les histoires vivent. Découvrez maintenant