_ c'est un hélicoptère que j'entends là ? Demandais je à Ken
On était dehors. Depuis le jour où je suis arrivé c'était la première fois que je sortais. À l'extérieur de la propriété il n'y avait rien d'autre que des arbres. Le chauffeur nous a prit. On à passer un chemin étroit recouvert de gravier pendant quelques mètres puis il s'est garé sur un très grand terrain. On pouvait voir la maison ici. C'était juste à l'arrière de la propriété.
_ un hélicoptère ? Demandais je surprise
Il y avait devant nous un hélicoptère.
_ les jet c'est beaucoup trop grand répond t'il simplement, viens dit il en me tendant la main
Il m'aide à m'installer à l'intérieur.
_ où m'emmène tu demandais je un peu inquiète
Il se retourne vers moi et me sourit.
_ tu aime l'Italie ?
_ euh...je.....
Je n'y étais jamais allé, apparemment c'est un très beau pays mais qu'est ce que je déteste le fait d'y aller avec lui.
_ on va aller à Venise reprend t'il puisque je ne répond pas
Je me tais parce que je craignais de dire encore un truc qui pourrait l'énerver.
Après une trentaine de minutes il passe un appel, il parle en italien donc j'ai rien compris. J'étais plutôt étonnée qu'il parle aussi couramment cette langue mais je ne pose aucune question parce que je ne voulais vraiment pas entrer dans une conversation avec lui là maintenant.
Je commençais à m'endormir quand le pilote fait atterrir l'helico sur une piste. Je crois que c'était à l'aéroport, Ken m'aide à descendre. Il y avait un homme avec une voiture qui nous attendait. Il salut Ken puis prend sa valise et la charge dans la voiture. Ensuite Ken m'ouvre la portière. Je regarde autour de moi. L'endroit était isolé, il n'y avait personne qui pourrait m'aider. À contre cœur j'entre dans la voiture.
Il s'installe à mes côtés puis la voiture démarre. Il me prend par le bras et le tire vers le bas de sorte a ce que je me retrouve la tête sur ses épaules.
_ repose toi, nous en avons pour une Demi heure de route dit il en me regardant.
Je me redresse et lui jette un mauvais regard.
_ je ne suis pas fatiguée répondis je froidement.
_ bien.
Je m'éloigne le plus possible de lui, c'est à dire jusqu'à être collé à la portière. Je m'y adosse et ferme les yeux. À vrai dire j'avais un peu sommeil. Je m'assoupie pendant un moment et quand j'ouvre les yeux parce que je me sentais bousculer, j'étais dans les bras de Ken. Il n'avait pas remarqué que je m'étais réveillée alors je referme fort les yeux, j'avais honte.
Il me dépose ensuite sur un lit super confortable puis m'enlève mes chaussures. Il revient sur le lit, pendant quelques secondes il ne bouge pas mais je sentais bien son poids au dessus de moi puis il pose enfin ses lèvres sur la commissure des miennes. Je n'ose pas bouger. Il finit par se lever et s'en aller. Je peux enfin respirer. Je me positionne bien dans le lit et me rendors.
Je me réveille à peu près 2 heures plutard. La chambre est toute blanche, du plafond à la moquette. Les draps sont aussi blancs. Waouh la moquette à l'air vraiment très douce. Je descends du lit pour la fouler des pieds, c'est vrai que c'était très doux. La chambre était assez simple, il y avait de grand rideaux belge juste en face, je me disais que cela devrait être encore une baie offrant une belle vue. Je vais l'ouvrir mais je suis surprise, ce n'était pas une baie mais cela séparait la chambre de...ce que l'on pourrait appeler un living room .
VOUS LISEZ
Morbidly obsessed
Romanceleur premier rencontre, Il s'en souvenait comme si c'était la veille, de ses grands yeux verts, de ses pompon et même de son odeur , ceux même si cela faisait déjà 5 ans. Elle n'avait aucun souvenir de lui. _ tu est à moi que tu t'en souvienne ou...