Pov de Tessa Lautner
J'ai un nouveau téléphone depuis un moment déjà. Ken me laisse totalement de l'espace.
Il ne s'énerve que quand il rentre avant moi du travail parce qu'on avait défini les soirées comme étant nos moments à nous. Il disait avoir besoin d'un temps seule avec moi dans la journée et donc peut importe mes occupations je devais rentrer le soir avant lui, et oui j'ai repris la fac et j'ai trois mois de retard sur l'année donc je me débrouille pour me rattraper, surtout que je n'avais pas encore fini ma deuxième, j'ai tellement de rattrapage putain. Je croule sous les topos.Le premier jour j'étais très stressée. C'est Ken qui à trouver la fac, j'ai dû insister un tout petit peu mais bon, l'important c'est qu'il l'ai finalement fait non ? J'essaie de ne plus bloquer sur les choses qu'il ne fait pas bien et de le remercier pour ce qu'il fait d'a peut prêt acceptable.
Bref tout s'est finalement bien passé pour mon premier jour. Étant de nature réservée, j'ai été très intimidé par tout ces jeunes gens habillés de façon aussi coûteuse, avec des manières de privilégier.
_ ma chérie fit Ken en venant me chercher sur le balcon
Je m'y étais installée un petit bureau confortable pour faciliter mes révisions.
_ Oui Ken ? Fis je en levant la tête de mes documents
_ j'ai besoin de dormir fit il le visage fermé
J'ai très bien compris ce que ca voulait dire. Il voulait que je vienne dormir avec lui. J'avais tellement l'impression parfois de devoir bercer un bébé.
_ une minute s'il te plaît fis je en replongeant dans mes topos
Il soupire puis retour dans la chambre. Je fais vite de ranger mes affaires puis de le rejoindre, je ne veux pas qu'il ai à se plaindre de moi ou de mes études.
Je vais m'allonger à ses côtés alors qu'il m'ouvrait ses bras. Il m'embrasse sur le front puis on s'endort.
Le réveil sonne comme toujours à 6 h du matin. Je l'eteind en me frottant le lit. C'est très difficile de se réveiller tôt le matin quand on en a perdu l'habitude. Je baille longuement avant de sortir du lit pour aller prendre une douche, ensuite je reviens réveiller Ken pour qu'il allait se préparer.
Je vais dans le dressing pour m'habiller. A la baise j'aime m'habiller simplement, mais je suis si gênée avec mes jeans et mes pulls quand je vois les filles de la fac toujours sur leur 31 , j'ai l'impression d'être encore au collège. Alors je fais un petit effort pour me fondre dans la masse.
Je choisis de m'habiller d'une robe blanche qui m'arrive jusqu'au dessus des genoux ainsi que d'un survêt en jean. Je me parfum après avoir emprisonné mes cheveux dans une queue de cheval. Je prend mon sac à main puis je sors en vérifiant que j'ai bien tout à l'intérieur.
Je m'assieds sur le lit. Au même moment Ken sort de la douche avec sa serviette noué autour de la taille. C'est fou ce qu'il à des muscles.
_ tu a fais vite dis donc remarque t'il
Il s'approche de moi puis m'embrasse.
_ bonjour ma belle fit il en me souriant
_ bonjour Ken fis je en laissant mon regard glisser sur son torse
J'avais encore du mal avec les surnoms.
_ tu est très belle fit il en nichant sa tête dans mon cou
Il y perseme quelques baisés avant de s'arrêter et de simplement venir m'enlever ma veste
_ Ken ? Mais qu'est ce que tu fais ? Demandais je étonnée
_ j'ai très envie de toi fit il cette fois en s'attaquant à la fermeture éclair de ma robe
_ enfin Ken tentais je de le résonner, on va être en retard
_ ce n'est pas grave ma chérie fit il en m'embrassant de nouveau
Il fait glisser ma robe puis m'allonge sur le lit. Ce n'était pas tant que j'en avais envie mais je ne voulais surtout pas qu'il me reproche quoi que ce soit à propos de mes études. Alors je le laisse faire.
On ne descend prendre le petit déjeuner qu'a 7h 30 .
_ bonjour Maria fis je joyeusement en descendant
_ bonjour Tessa fit elle, tu est en beauté ce matin
_ merci Maria, toi aussi fis je en souriant.
On prend place et on prend notre petit déjeuner Ken et moi.
Il propose de me déposer lui même à la fac, ce que j'accepte.
_ alors Fit il quand on démarre, ca te plait la fac ?
_ ce n'est pas la fac qui me plaît Ken, c'est mes études qui sont importantes dis je en le regardant.
_ si tu le dis , si tu le dis.
Il laisse planer quelques minutes de silence.
_ tu a rencontré des gens ? Tu t'es fais des amis ? Demande t'il
_ non Ken, je n'ai pas d'amis fis je en espérant que cela lui ôte toute crainte
_ d'accord fit il en tapotant doucement sur le volan
Après, c'est silence jusqu'à la fac. Il me laisse devant. Le chauffeur devait venir me chercher le soir comme d'habitude.
Il attend que je ne sois plus dans son champ de vision pour redémarrer et partir.
J'avais droit civil tout à l'heure et j'avais déjà du retard. Je cour suivre mon cours. Bien-sûr le prof était déjà là et donc pendant un moment j'ai eu l'attention de toute la classe. Heureusement que j'ai fais l'effort de mettre une robe aujourd'hui, ca aurait été très difficile de marcher sinon.
Le cours commence donc.
Je me concentre pour suivre le mieux possible les cours. Je prend les note qu'il me faut.
Ensuite viens le prochain cours et ainsi de suite jusqu'à 14h . Notre prof de Calcul rationnelle s'est absenté donc je n'avais plus de cour pour la journée.
J'appelle le chauffeur pour lui demander de venir me chercher puis j'attends devant l'immeuble de la fac.
Après prêt de 20 minutes, une 4 ×4 blanche vient se garer devant moi. La vitre se baisse mais ce n'est pas le chauffeur de Ken à l'intérieur, c'était un groupe de jeunes, deux hommes et deux filles
_ salut la nouvelle fait celui qui était au volan
Je regarde derrière moi pour être sûre que c'était bien à moi qu'il s'adressait et c'était le cas.
_ s.. salut repondis je timidement
_ t'attends quelqu'un ? Monte on va te déposer, on est dans le même cours de droit public, aller monte n'es pas peur
_ elle est timide fit une fille derrière en ricanant
_ non, c'est bon j'attends quelqu'un mais merci quand même fit je poliment en regardant mon téléphone
_ bon OK, comme tu veux. À demain font il avant de redémarrer en trombe.
Je soupire et regarde encore sur mon téléphone. Le chauffeur arrive 15 minutes plutard. Je lui demande de m'amener voir ma sœur puisque j'avais de la marge avant que Ken ne rentre. Elle était au bar donc je l'y retrouve. On cause, je l'aide à servir certains clients et tout.
On avait reparler de ma relation avec Ken. Je lui avais fais savoir que tout allait bien maintenant et qu'elle n'avait plus à s'inquiéter. Elle a été heureuse pour moi. D'ailleurs elle nous a invité Ken et moi a venir dîner un soir avec son copain Greg et elle. Depuis je n'ai pas encore trouvé le moyen de le dire à Ken sans qu'il refuse.
À 17 h je préviens je rentre enfin.
Je prend une douche puis relis mes note en attendant l'arrivée de Ken à 19 h pour qu'on dinne.
C'était un peu ca notre routine maintenant et franchement c'était beaucoup mieux que celle d'avant.
VOUS LISEZ
Morbidly obsessed
Romanceleur premier rencontre, Il s'en souvenait comme si c'était la veille, de ses grands yeux verts, de ses pompon et même de son odeur , ceux même si cela faisait déjà 5 ans. Elle n'avait aucun souvenir de lui. _ tu est à moi que tu t'en souvienne ou...