Pov de Tessa Lautner
_ vas y, une marche après l'autre... c'est bien, doucement fit Mia en m'aidant à monter les escaliers
Je viens de rentrer à la maison, j'ai passé deux semaines à l'hôpital , non pas parce que c'était médicalement nécessaire mais je n'ai pas arrêté de simuler des maux pour rester le plus longtemps possible dans cet hôpital et éviter ainsi de voir Ken. Malheureusement le docteur Éliot , mon médecin et directeur de l'hôpital m'a comme qui dirait foutu dehors, Ken y est sûrement pour quelques choses. Il a dû menacé le pauvre monsieur, il avait l'air tellement stressé , limite paniqué.
Durant ces deux semaines, j'ai essayé de me remettre de les maux, de mes douleurs, seulement je n'ai réussi qu'a guérir physiquement. À l'intérieur je suis toujours aussi meurtrie que lorsque Mia m'a annoncé ma fausse couche.
Comment cela à pû se produire ? De combien de temps étais je enceinte ? Comment ai je fais pour ne pas m'en rendre compte ? J'ai ignoré l'existence de ce minuscule petit être qui grandissait à l'intérieur de moi. Je n'avais pas prévu de tomber enceinte, j'aurais sûrement été paniqué si je l'avais appris, ensuite j'aurais sûrement relativisé comme je le fais toujours, puis j'aurais été très heureuse, mais Ken, Ken il m'a privé de tout ca , j'ai tellement la haine contre lui.
Au lendemain de la confrontation, quand il est venu me voir à l'hôpital la seule chose que je voulais c'était lui crier que je ne l'avais pas trompés, que Nathan ne comptait pas et que je l'aimais lui et personne d'autre même si j'avais extrêmement peur de lui, j'aurais accepté, je l'aurais même supplier de ne pas m'en vouloir malgré ce qu'il m'avait fait .
Aujourd'hui je ne suis que colère, je lui en veux tellement, je m'en veux aussi à moi même de ne pas pouvoir le détester malgré qu'il avait tué mon bébé, je me trouve détestable de continuer à ressentir des choses pour lui.
Bref, Mia et moi passons le couloir. À l'endroit où Ken m'avait laissé à moitié morte, je m'arrête, incapable d'aller plus loin, je ne voulais pas entrer dans cette chambre là. J'y avais tellement de mauvaise souvenirs.
_ est ce que ca va ? Demande Mia en voyant que je m'étais arrêté
_ amène moi dans une autre chambre je t'en pris fis je faiblement
Elle acquiesce de la tête puis m'aide à aller dans une des chambres d'amis.
Nous y arrivons et elle m'aide à m'allonger. J'avais extrêmement mal au bas du ventre, le médecin disait que c'était à cause de la fausse couche et que ca allait passer mais je ressentais toujours cette douleur.
Je m'assieds d'abord essoufflé d'avoir monter les escaliers.
_ attend, je vais t'apporter de l'eau fit Mia en repartant
Je promène mon regard dans la chambre. C'était bien la première fois que j'entrais dans cette chambre, elle était plus petite que la notre mais toujours très classe.
Mia revient après quelques minutes avec un verre d'eau. Elle me le tend. Je bois quelques gorgées puis dépose le verre sur la table de chevet.
_ Ken est en bas dans son bureau fit Mia en s'asseyant
Je lève la tête et la regarde, en vérité j'en ai rien à faire de où est Ken. Je préférerais même ne pas le voir, il me dégoûte tellement en ce moment.
_ il était impatient que tu rentres mais maintenant que tu est là il à peur de venir te voir fit elle en souriant comme si c'était mignon
Il avait faillit me tuer donc encore heureuse qu'il en ai honte. Je soupire.
VOUS LISEZ
Morbidly obsessed
Romanceleur premier rencontre, Il s'en souvenait comme si c'était la veille, de ses grands yeux verts, de ses pompon et même de son odeur , ceux même si cela faisait déjà 5 ans. Elle n'avait aucun souvenir de lui. _ tu est à moi que tu t'en souvienne ou...