Pov de Kenneth Cole
Je regarde pour la nième fois ma montre, celà fait déjà 30 minutes que j'attends ici comme un piquet.
Je suis devant l'immeuble de Tessa. J'attends sa sœur vu qu'elles vivaient ensemble. Celà me fait chier d'être là mais je sais pertinemment que c'est ce qu'il faut faire si je veux que Tessa soit plus heureuse, de toute façon je le lui avait promis.
Je regarde encore une fois ma montre, mais que fait elle ? Elle n'est pas chez elle et j'attends là comme un con qu'elle rentre alors que je pourrais être avec Tessa là. Alors que . Décidément elle va me faire chier celle là..
Lorsque je décide de tout abandonner et que rentre dans ma voiture pour partir, je la vois arriver de loin avec des courses plein la main . Je jure entre les dents avant de sortir.
Elle arrive à mon niveau.
_ mademoiselle Julia l'appelais je
Elle se retourne et me regarde bizarrement alors qu'elle était devant la grille.
_ Oui ? Est ce que je peux vous aider ? Et comment connaissez vous mon nom ?
Je soupire , tant de questions auxquelles je n'ai pas envie de répondre. Je m'approche d'elle.
_ vous devez me suivre lui dis je
_ quoi ? Mais pourquoi faire ? vous êtes fou ou quoi ?
Elle commence vraiment à me les briser.
_ écoute Julia, si tu veux avoir une chance de revoir ta sœur tu devrais faire ce que je te dis dis je en la regardant ennuyé
Elle me regarde surprise puis troublé.
_ comment la connaissez vous ? ...ou.. où est elle ? Demande t'elle
_ suive moi répétais je
_ vous êtes complètement fou si vous croyez que je vais vous suivre dans votre voiture alors que je n'ai aucune idée de qui vous êtes dit elle en reculant
_ très bien, ce n'est pas grave, au moin j'aurais essayé, Tessa sera sûrement triste mais elle va s'en remettre dis je en me retournant
À peine j'étais arrivé à ma voiture qu'elle me rappelle en laissant tomber ses courses.
_ attendez....je...je... où est ma petite sœur demande t'elle à nouveau
_ écoute, je te donne 5 minutes pour te décider à monter ou non dans la voiture, après quoi je m'en irai et sois sûre de ne plus jamais la revoir dis je en montant à l'arrière de ma voiture
Ouais, l'ultimatum c'était pour m'avoir fait chier. J'attends quelques minutes et après elle ouvre la portière et s'installe le plus loin possible de moi. Je fais signe au chauffeur de démarrer, ce qu'il fait. Après 30 minutes de route je me retourne vers elle.
_ tenez, bander vous les yeux dis je en lui tendant un petit bandeau noir
_ quoi ? Mais pourquoi ? Qui êtes vous ?
_ c'est soit ça soit vous préférez que je vous assomme ?
Elle me retire rapidement le bandeau et se cache les yeux. Je n'avais aucune envie qu'elle sache où j'habite avec Tessa.
On arrive enfin à la demeure au bout d'une heure de route. Je lui enlève le bandeau.
_ mais qui êtes vous me demande t'elle alors que je sortais.
_ ton beau frère dis je simplement
Elle parût surprise avant de me suivre à l'intérieur. Je l'installe au salon puis je demande à Maria de lui apporter de quoi boire. Maintenant place à la partie la plus intéressante.
VOUS LISEZ
Morbidly obsessed
Romantizmleur premier rencontre, Il s'en souvenait comme si c'était la veille, de ses grands yeux verts, de ses pompon et même de son odeur , ceux même si cela faisait déjà 5 ans. Elle n'avait aucun souvenir de lui. _ tu est à moi que tu t'en souvienne ou...