Je n'arrive pas à bouger, j'étais comme figé sur place. Il dû me porte pour me sortir de là.
Quand on sort au salon, la lumière me frappe. Ici et là-bas c'était carrément deux monde différents. On croirait presque que tout ca n'était pas arrivé et que ce n'était pas réel, que Lucas était sain et sauf et qu'il était chez lui mais je baisse la tête sur mes doigts tremblants recouvert de sang, de son sang. Mon Dieu Dieu. Moi j'étais dans tous mes états mais Celui qui avait tiré avait l'air si serein.
Il monte les escaliers et c'est seulement dans la chambre qu'il me dépose sur le sol.
Je reste debout au milieu de la pièce sans bouger. J'espérais toujours au fond de moi que ce ne soit qu'un mauvais rêve alors je m'interdisais de bouger ou de parler.
Ken s'éloigne un peu de me et me regarde.
_ cette robe te va à merveille dit il en revenant à moi
Il presse son corps contre le mien.
_ tu l'a tué dis je en tremblant de partout.
Il remarque mes tremblements et me prend dans ses bras.
_ ne t'en fais pas pour ça, c'était juste un frein à notre bonheur, maintenant tout va bien se passer tu va voir dit il en me serrant fort
Je n'avais même pas la force de le repousser, ni même le courage de défendre mon ami qui je le savais bien ne méritait pas de mourir ainsi.
_ tu l'a tué répétais je alors que les larmes inondait mon visage
_ ne pleure pas ma chérie, c'est fini shutttt, ca va aller je suis là dit il en me caressant le dos
Je ne pouvais pas arrêté de pleurer. Il me console comme ca pendant un moment avant de me porter jusqu'au lit où il s'allonge me gardant contre lui comme un bébé.
_ ca va aller mon cœur, arrête de pleurer maintenant, tu n'a rien à craindre shutttt tsutsutsu me console t'il
Je fini par arrêter de pleurer, faute de larmes.
_ viens ma chérie, tu dois te doucher, tu est taché du sang de cet imbécil dit il avait une moue dégoûtée
Il n'attend même pas une réponse. De toute façon je n'avais ni la force ni l'envie de répondre, je me laissais faire comme une poupée. Il me porte jusqu'à la salle de bain. Il me pose mais je ne tiens pas sur mes jambes, toujours sous le choc. Je manque de tombé mais il me rattrape.
_ tu veux que je te déshabille moi même ?
Je ne répond rien.
_ bon d'accord je vais le faire fini t'il par abdiquer en faisant descendre ma fermeture éclair
Il fait ensuite tomber la robe, me débarrasse de mes sous vêtements puis me fait glisser dans le bain .
_ j'ai une surprise pour toi dit il en souriant
Il sort et reviens avec un carton de luxe contenant des produits de beauté.
_ je t'ai pris tes produits de beauté, ce que tu utilisais avant. Tu va enfin sentir toi dit il ravie
Il met un peu de gel dans l'eau puis commence à me laver. Il me frottait les épaules, le dos et les bras. Encore heureuse qu'il n'ait pas profiter de mon état pour tenter quelque chose de sexuel.
************
Le soleil était entrain de se lever, je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit, je n'y arrivais pas , à chaque fois je revoyais le corps couvert de sans de Lucas.
Hier après le bain il nous à fait monter le dîner. Moi je n'ai rien pû avaler, bien-sûr qu'il a essayé de me forcer mais je suis tout de suite partie tout vomir.
Après on est rentrés dormir. Il s'est collé à moi, à glisser une de mes mains dans son débardeur puis à plonger sa tête dans mon cou en soupirant d'aise.
Les images de la scène se bouscule dans ma tête. Les coups de feu raisonnent encore et encore. Je m'étais décidée à faire tout ce qu'il voudra, plus jamais je n'oserais me révolter. J'avais peur pour ma vie, peur pour ma sœur. Je me rendais compte que Mia avait raison, je n'ai pas le choix, il ne me le donne pas.
Je ne pouvais m'empêcher de me sentir affreusement coupable en pensant à Lucas. La seule chose qu'il avait fait de mal c'était de m'avoir connu. Et c'était moi la conne qui avait parlé de lui à ce psychopathe endormi contre moi. Si seulement je n'avais pas tenté de m'enfuir, il serait sûrement encore envie à l'heure qu'il est.
Était il toujours là-bas dans cette cave humide et sombre ? L'avais t'on dégagé ? J'ai besoin de savoir, je dois aller voir. Je me libère doucement de ses bras puis doucement j'ouvre la porte, heureusement pour moi elle n'était pas bloqué.
Je me glisse à l'extérieur de la chambre et je descends les escaliers deux à deux. En bas, la porte de la cave était fermée mais là clé était dessus comme hier. J'ouvre mais au moment de rentrer je me rend compte que Maria m'avait vu mais je n'en avais rien à faire. Il fallait que j'aille voir.
J'ignore la peur et les frissons qui me traverse quand je descends ses escaliers. À la fin des marchés, j'enclenche l'interrupteur. Le corps de Lucas était encore sur la chaise. Je m'approche, les jambes tremblante.
_ Lucas l'appelais je doucement avec l'espoir qu'il me réponde, Lucas lève toi s'il te plaît dis je en m'abaissant sur son corps
Il ne bouge pas. Son visage virait au violet.
_ Lucas je t'en prie lève toi, je t'en prie pleurais je.....s'il te plaît ne me fais pas ca...LUCASSSSS criais je en pleurant
Je ne retenait plus mes larmes. Ils coulaient à flot sur mon visage.
_ je suis tellement désolée si tu savais pleurais je de plus belle
Je parlais fort en pleurant, j'étais incontrôlable. Lucas était encore attaché à la chaise. Je pleure encore et encore sur son corps quand deux grands bras musclés me soulèvent pas la hanche et me plaque contre un torse dur.
_ shuuutt, calme toi, ca va aller essaie t'il de me calmer
_ c'est toi qui l'a tué me debatais je tu est le seul responsable cris je , il ne méritait pas ça... LUCASSSSS
Il me sort de là en me gardant contre son torse.
Et si c'était moi sa prochaine victime ? Hier encore si on m'avait dit que cet homme pourrait tuer de sang froid j'aurais jurer que non, et s'il s'en prenait à moi ? Ou à ma sœur ? Et s'il jugeait que je suis beaucoup trop proche de ma sœur et qu'il lui fait du mal ? Et s'il me torture et me fait mourir dans d'atroces souffrance comme Luca ? J'avais peur, d'un coup je suffoque, l'air me manque, j'ai très envie de vomir, mes mains tremble et mon cœur bat à 100 à l'heure ._ ne t'avais je pas demandé de te débarrasser de lui là-bas ? Crit Ken à l'encontre d'un de ses hommes qui à sûrement dû être alerté par mes crits
_ monsieur elle vomit lui fit remarquer Maria
Il me pose sur le sol. On était au salon
_ elle fait une crise d'angoisse.
J'ai peur, j'ai très peur. Il faut que j'aille prévenir ma sœur, il faut que je me sauve, je ne peux pas rester ici, je dois partir impérativement sinon je risque de devenir folle ou pire, je risque de mourir. Sans plus de réflexion je m'élance vers la porte. Je croyais courir vite mais j'étais fatiguée et affaibli. Je devais avoir l'air d'une folle, mais sur le moment je n'en avais rien à faire, ce qu'il pourrait me faire s'il me rattrape ? Je n'en avais cuire non plus.
Je fini par être maîtrisé contre un torse imposant. Je reconnus l'odeur de Ken.
_ c'est fini, ca va aller, pardonne moi dit il en me faisant des bisous dans les cheveux
Je me débats encore jusqu'à ce que je ressente une piqûre dans le cou, puis tout devient flou.
VOUS LISEZ
Morbidly obsessed
Romanceleur premier rencontre, Il s'en souvenait comme si c'était la veille, de ses grands yeux verts, de ses pompon et même de son odeur , ceux même si cela faisait déjà 5 ans. Elle n'avait aucun souvenir de lui. _ tu est à moi que tu t'en souvienne ou...