Pov de Kenneth Cole
Je viens d'ouvrir les yeux et ma tête est comme pris dans un étau. La lumière du jour me brûle les yeux.
Je regarde autour de moi l'esprit brouillé, je vois une bouteille de whisky vide et une entamé, ainsi que plusieurs join fumé et en désordre sur le sol juste à côté de moi, combien de cette merde est ce que j'ai fumé hier moi ?Je soupire et me lève, je pue la mort, j'ai besoin d'une bonne douche. J'ignore mon mal de crâne et je marche vers les escaliers, mes membres semblent aller au ralenti, c'est fou ça. Je me traîne jusqu'en haut et seulement en haut des escaliers, ce que je vois me glace le sang.
Je reste comme figé, incapable de faire un mouvement ou même de produire un son. Tessa était allongée par terre, baignant dans une énorme mare de sang.
Mon rythme cardiaque s'accélère mais je ne bouge pas d'un pouce. Je sais que je devrais aller vers elle , la secourir, appelé les secours mais je reste planté là, comme si le temps s'était figé. J'ai peur de découvrir qu'elle... qu'elle est morte. Je n'ai jamais eu autant peur de ma vie de découvrir un cadavre.
Mon esprit est embrouillé, qu'est ce que j'ai fais ? Hier j'étais fou de rage quand Pedro m'a envoyé ces photos, je le sais bien, je sais qu'on s'est disputé quand elle est rentrée, je sais que j'ai peut être levé la main sur elle, mais est ce vraiment moi qui l'ai mise dans cet état ? Mes souvenirs sont fragmentés, et pendant que je divague, elle est peut être entrain de mourir, si ce n'est pas déjà le cas. À cette pensée l'angoisse me reprend les tripes.
_ Oh mon Dieu crit une voix derrière moi me faisant sursauter
Je me retourne pour voir Mia le visage marqué par la frayeur.
_ Non non non non non fit elle en courant vers Tessa, qu'est ce que t'a fait Ken crit elle en secouant Tessa, mon Dieu, réveille toi ma belle, ...... pourquoi tu reste là planté comme un piquet ? Appel une ambulance me crit elle dessus
Je sursaute encore comme une petite fille avant de dévaler les escaliers et appeler Eliot mon médecin et amis pour qu'il nous envoie de toute urgence une ambulance.
Je remonte et remarque Mia entrain d'essayer de porter Tessa, elle était toujours inconsciente.
_ tu viens m'aider ou tu préfères qu'elle crève d'abord hurle encore Mia
Je regarde mes mains tremblantes . Je ne voulais pas la toucher. C'est moi qui lui ai fais ça. J'avais peur de la toucher , j'avais aussi peur de me laisser gagner par la panique si je touchais son corps immobile et tout abîmé.
Mia me pousse avec rage et doucement la fais descendre par les escaliers, avec peine.
Je la regarde faire, le corps pris de spasmes de frayeur.
Au loin l'ambulance se fait entendre. Elle coure vite les indiquer la maison. Ils embarque Tessa. J'essaie d'y aller aussi mais Mia m'en empêche.
_ toi tu va prendre une putain de douche et tâcher de te calmer me crache t'elle en fermant la porte.
Je reste là torse nue dans la cour les mains sur la tête , complètement possédé par la peur. Je ne veux pas la perdre, je ne le suppoterais pas. Je ne supporterais pas l'idée que j'ai détruit de mes propres mains la plus belle chose que j'ai jamais eu.
Je suis tellement en colère contre moi même, les souvenirs de notre soirée d'hier se bouscule dans ma tête, chaotique. J'ai perdue le contrôle, je me suis laissé emporté par cette rage et ce besoin viscérale de la gardé prêt de moi , maintenant le résultat est là, elle était à l'hôpital à cause de moi.
VOUS LISEZ
Morbidly obsessed
Romanceleur premier rencontre, Il s'en souvenait comme si c'était la veille, de ses grands yeux verts, de ses pompon et même de son odeur , ceux même si cela faisait déjà 5 ans. Elle n'avait aucun souvenir de lui. _ tu est à moi que tu t'en souvienne ou...