chapitre 15

1.7K 56 1
                                    

Pov de Tessa Lautner

Ken me dévisageait depuis un moment, je dirais plutôt que c'est le gentil vendeur de glace qu'il dévisageait. Ca ne sent pas bon. Est je étais trop affectueuse avec lui ? Il était si gentil que je n'ai pas pû m'empêcher de lui rendre son sourire.

_ je crois que c'est vous que ce monsieur appelle dit il en montrant Ken des doigts

Je tourne complètement ma tête vers Ken et je me rend compte qu'il avançait vers nous, pas très content.

_ oh mais c'est quoi ca..... commença t'il, vous avez des bleus dans le cou mademoiselle ?

Je me retourne vers lui en fronçant les sourcils. Je passe les doigts dans mon cou pour sentir le petit renflement qui s'y trouvait . Je vire au rouge en me rendant compte que c'était l'un des horrible suçon que m'avait fait Ken.

_ je......

Je ne savais même pas quoi dire tellement j'étais gêné. D'un coup lui aussi rougit violemment en comprenant sûrement ce que c'était.

_ oh fit il simplement

_ ce n'est pas...

Je m'arrête de parler quand je sens deux bras me saisir rudement par la taille et me coller à un torse. Bien évidemment c'était Ken.

_ que fais tu chérie, n'a tu pas fini ? Demande t'il en regardant le gentil vendeur de glace

Celui ci ne décolora pas en se disant sûrement que Ken devait être mon petit ami et donc l'auteur de ses affreux suçons.

_ ma.... mademoiselle n'a pas encore prit sa monnaie fit il péniblement

_ tu peux la garder dit Ken avant de me tirer avec lui, viens Tessa.

Il me garde aussi prêt de lui jusqu'à ce qu'on sorte du centre commercial. Ma glace avait fini par tomber tellement il ne me laissais pas de marge de mouvement.

  Quand on arrive enfin dans la voiture, et qu'il s'était installé derrière le volant, il reste quelques secondes comme ça, sans bouger, respirant fortement.

_ de quoi parliez vous cet homme et toi ? Demande t'il en me regardant durement

Là d'un coup, la gêne passé, je suis de nouveau prise d'inquiétude, il ne faut surtout pas qu'il lui fasse de mal.

_ Rien, absolument rien, il avait juste été très gentil alors je lui ai rendu son sourire dis je en me retournant vers lui histoire de le convaincre

_ je n'aime pas quand tu ris avec les autres dit il en me regardant

Ce n'était vraiment pas ce qu'il aimait ou non qui m'inquiètait mais bien ce qu'il pourrait faire à cet homme.

_ j'aimerais juste que tu saches qu'il n'a rien fait de mal et que tu n'a pas le droit de lui faire quoi que ce soit dis je en le regardant

_ pourquoi tu ne souris jamais quand tu est avec moi ? Demande t'il en me regardant

Peut être parce que je n'aime pas être avec toi ?

_ je...je fais des efforts dis je simplement sans le regarder

_ que veux tu que je fasse ? Dis le moi et je le ferai Tessa, tu ne t'en rend pas compte mais tu est tout pour moi et je n'aime pas être méchant avec toi, tu comprends ?

J'aurais bien voulu lui demander de me laisser voir ma sœur mais je ne voulais pas attirer son attention sur la relation que j'avais avec ma sœur. Je ne veux pas qu'il comprenne à quel point je tiens à elle et qu'il lui fasse du mal.

Morbidly obsessed Où les histoires vivent. Découvrez maintenant