Pov de Tessa Lautner
J'espère réellement que Ken va tenir sa promesse de me laisser enfin mon espace pendant le temps de sa thérapie. Je ne suis même pas sûre qu'il la prenne au sérieux parce que c'est certain qu'il a forcé la psychologue à m'appeler et me dire du bien de lui.
En tout cas ca fait une semaine que je ne l'ai pas vue, ca fait une semaine que je n'ai pas senti sa présence autour de moi , pas une seule fois.
Moi de mon côté je ne sais pas si je vais respecter ma promesse de retourner avec lui une fois qu'il ira mieux. Il est certain que je suis amoureuse de lui mais j'avais besoin d'espace pour remettre de l'ordre dans mes idées et savoir réellement ce que je ressens.
Bref assez parler de Ken. J'étais chez ma sœur pour dîner avec elle et son fiancé, c'était au moin une bonne nouvelle durant tous ces mois. Ils vont se mariez dans quelques mois et je suis tellement excité à l'idée de l'aider à tout préparer. Je me rappelle de mes propres sentiments quand j'ai sû que j'allais épouser Ken, j'étais dévasté et il n'en avait rien à faire, cette pensée me rappelle encore une fois à quel point je dois bien réfléchir avant de prendre la décision de retourner avec lui.
De toute façon on ne peut pas savoir le temps que prendra la thérapie, celà pourrait prendre des années, et si pendant ce temps je frequentais un autre homme ? Un frison désagréable me parcours l'échine parce que je me remémore l'état dans lequel était Ken quand il à apprit pour moi et Nathan, d'ailleurs lui je l'ai revu. Il n'a pas arrêté d'essayer de me joindre alors j'ai fini par le revoir. Je lui ai dis que ses actions irréfléchi avaient foutu un bordel monstre dans ma vie et que je préfère qu'il reste un peu loin de moi. Il était triste mais a compris, si seulement Ken pouvait aussi bien comprendre et accepter les sentiments des autres !
_ tiens chéri passe moi le couteau s'il te plaît fit ma sœur à Greg son fiancé
Ils étaient entrain de cuisiner ensemble, ils sont si mignons.
_ ah pour le dessert il y a les restes d'un gâteau au chocolat Tessa
_ moi je vais me faire du flan au caramel lui fis je savoir
_ depuis quand tu sais faire des desserts toi ? T'es super nulle en cuisine
_ c'est Tchad le frère de Ken qui m'a apprit, il est super doué lui dis je en souriant
_ d'ailleurs puisqu'on en parle, tu compte demander le divorce à Ken à un moment donné ? Demande t'elle les mains sur les hanches
_ Julia ! La reprimendais je
Je n'aime pas trop parler de ca devant Greg.
_ bah quoi c'est vrai non ? Après tout ce que ce connard t'a fait subir c'est normal que je veuille que tu brise tous les liens avec lui non ?
Je soupire, ca parcontre ca va être plus compliqué, à chaque fois que j'ai essayé d'aborder le sujet avec Ken, il s'est fermé en excluant la possibilité du divorce ce qui me fait comprendre que même si il dit avoir changé il ne voudrait pas que je vois quelqu'un d'autre.
_ pas devant Greg s'il te plaît lui chuchotais je
J'étais d'ailleurs un peu fatiguée qu'elle me rabâche les oreilles avec ça. Depuis qu'elle connait la vérité ou du moin une partie de la vérité elle déteste Ken comme tout, elle n'arrête pas de l'insulter dès qu'elle en a la possibilité.
Bref on passe à table et on déguste les frite et le poulet qu'ils avaient préparé, après on s'assied devant la télé pour prendre nos desserts. Julia était dans les bras de Greg et ils se faisaient des bisous, ca m'a toujours saoulée qu'il s'embrassent comme ça devant moi.
VOUS LISEZ
Morbidly obsessed
Romanceleur premier rencontre, Il s'en souvenait comme si c'était la veille, de ses grands yeux verts, de ses pompon et même de son odeur , ceux même si cela faisait déjà 5 ans. Elle n'avait aucun souvenir de lui. _ tu est à moi que tu t'en souvienne ou...