chapitre 55

1.1K 47 4
                                    

Pov de Tessa Lautner

Après mon bain, je reviens dans la chambre m'habiller puis aller rejoindre Ken sur le balcon de notre suite pour prendre le déjeuner.

_ regarde ce que j'ai pour toi fit il dès qu'il me voit arriver

Je lui lance un sourire en m'asseyant.

_ j'ai demandé au chef de te faire un petit déjeuner spécial, regarde, il a fait une salade d'oeuf brouillé, de la mayonnaise et d'avocat

Je regarde les différents plats posé sur la table et je rigole, c'est vrai que c'est comme ça que j'aime manger.

_ je me demande bien comment tu fais pour ne pas avoir mal au ventre avec tout ca. Sourit il à nouveau

C'est tellement rafraîchissant de me sentir aussi légère, après qu'on est parlé ce matin, j'avais vraiment l'impression que quelques choses avait changé, je crois qu'il me fait confiance et ca me fait tellement chaud au cœur , j'espère réellement qu'il ne s'est pas foutu de moi et qu'il allait respecter sa parole. Mais et si il ne la respectait pas ? Nous nous retrouverions au point de départ, moi étouffé et lui malheureux.

Mais Rien qu'a la perspective de reprendre mes cours à la fac, d'avoir une chance de me créer un avenir, la vie semblait déjà plus belle. Je me sentais revivre. Ce n'est pas si mal d'être avec lui. Bien-sûr j'aurais aimé choisir Celui avec qui je ferais ma vie et ca n'aurait sûrement pas été un psychopathe trafiquant de drogue mais quitte à rester avec lui autant le faire dans la paix.

De toute façon il n'a pas que des défauts, il est aussi très riche, il est gentil ( quelques fois) et il est aussi très beau, si on omettait  le kidnapping, les multiples menaces et violences, les meurtres, il ferait un époux de rêve.

Bref je prend deux tranches de pain et commence à manger mon déjeuner.

Mais après, les doutes s'immiscaient dans ma tête. Je ne veux pas avoir à me faire de faut espoirs , mais comment savoir s'il disais la vérité ? Je pourrais peut être lui demander d'appeler ma sœur ? S'il joue la comédie il refusera sûrement, ou mieux, je pourrais faire mieux.

Je reste de la journée je la passe seule dans la chambre parce que Ken avait des réunions. Il m'avait promis de m'amener dîner dans un grand restaurant avant de partir.

Quand il revient à 19 h , je n'étais pas préparé.

_ mais que fais tu encore là ? On doit aller dîner, la réservation est pour 20h tu a oublié ? Demande t'il en s'asseyant à côté de moi.

_ non Ken, je n'ai pas oublié, je ne veux juste plus y aller

_ comment ça ? Demande t'il en fronçant les sourcils

_ Oui Ken j'en ai mare d'ici, de toi, je veux juste retourner en France dis je un peu trop sèchement

J'observe, j'analyse les traits de son visage, ses sourcils d'abord froncé d'incompréhension se sont ensuite abattu du tristesse, une grande tristesse se lit sur son visage alors qu'il essayait de comprendre. Mon cœur se resserre face à sa tête triste et déçu.

Ensuite il passe à la colère, je l'ai remarqué à ses yeux qui se sont assombri je le connais tellement maintenant, on croirait que je l'ai fais moi même. Je m'attendais à ce qu'il pète les plombs, qu'il m'étrangler ou qu'il me crit dessus où qu'il casse des choses comme à chaque fois qu'il pose ce regard sur moi mais à ma grande surprise il rigole, il rigole nerveusement et se lève du lit en se dirigeant vers la salle de bain.

Il y passe un moment avant de ressortir.

_ tu peux faire tes affaires le chauffeur t'attend pour te ramener à l'aéroport m'avertir t'il en partant vers le balcon

Morbidly obsessed Où les histoires vivent. Découvrez maintenant