Pov externe
Un an plutard...
Ken se tenait là, debout devant sa voiture, avec un bouquet de lys blanche à la main. Après des mois et des mois à attendre, il allait enfin la revoir, sa bien aimée.
Malgré son air serein et sûr de lui, il était stressé, mort de peur même , il redoutait sa réaction. Il avait peur qu'elle ne le repousse mais surtout il avait peur de ses réactions à lui. Il espérait avoir suffisamment changé mais et s'il n'y arrivait pas ? Et si il gachait encore tout avec elle dès le premier jour ? Tous ses efforts auraient été vain.
Tous ses doutes s'envolèrent des que ses yeux tombent sur une silhouette bien trop familier. Ses formes mise en valeur dans un ensemble belge, elle descendait les marches de l'établissement en discutant avec un camarade.
Ken se figea, concentré uniquement sur celle qu'il n'avait pas revu depuis ce qui lui semblait être une éternité, celle qui faisait battre son cœur plus vite à cet instant précis. Quand il vit son sourire éclatant, il se rappela pourquoi il était aussi amoureux d'elle.
Un flo d'émotions le submergea, passant de la joie de la retrouver enfin à la frustration d'avoir eu à attendre si longtemps.Quand elle se retourna enfin et que leurs regards se croisa, elle se dépêrcha de ses haut talon et laissa tomber son sac à main, surprise.
Ken laissa tombé son bouquet de fleurs et se prépara à lui courir après mais quelle ne fut pas sa surprise quand il se rendit compte qu'elle courait bien, mais dans sa direction.
Elle se jeta dans ses bras enz criant son nom. Ken eu à peine le temps de sortir de sa torpeur et de la réceptionner. Il était surpris de la réaction de sa petite femme mais l'entoura de ses bras pour humer à plein nez son odeur si délicieuse.Pov de Tessa Lautner
_ c'est vraiment toi ? Fis je en m'ecartant pour le regarder
Il était là, depuis tant de temps. C'est fou ce qu'il m'avait manqué.
Il me replaque contre lui en plongeant la main dans mes cheveux._ tu m'a tellement manquer fit il le nez dans mon cou
_ tu m'a manqué aussi répondis je
Il s'ecarte encore de moi et me regarde en souriant.
_ je...
Il semblait hésiter à me demander quelque chose. Il avait l'air si différent. Il portait un manteau noir au dessus d'une belle chemise blanche sans cravate qui laissait percevoir ses muscles bien dessinés. Il avait coupé ses cheveux plus courts et cela le vieillissait un tout petit peu...ses yeux, il me m'avait jamais semblé aussi beau qu'aujourd'hui.
Son regard était différent. Avant j'avais toujours l'impression de pouvoir voir toute la noirceur de son âme à travers ses yeux mais aujourd'hui, il son brillant, étincelant même.
_ tu veux rentrer avec moi ? Fit il finalement en soupirant
_ Oui, je vais ramasser mes affaires fis je en souriant
Je retourne sur les marches pour ramasser son sac et mes talons .
_ c'est ton mec lui ? Demande tasha une copine de fac
_ euhhh...
Je ne sais même pas ce qu'on est l'un pour l'autre.
_ Oui fis je en souriant.
Je devale à nouveau les escaliers et pars vers Ken. Il me tend un bouquet de Lys que j'accepte volontiere.
Il s'installe derrière le volant et moi côté passager.
C'est fou ce qu'il à l'air nouveau. Je ne m'empêche pas de le fixer. Mon regard détails son visage, passant de ses sourcils épais à sa barbe naissance, sans oublier ses lèvres. Je mords les miennes en descendant sur sa mâchoire carré, elle tressaute puis il regarde dans ma direction et je rougis comme une tomate.
VOUS LISEZ
Morbidly obsessed
Dragosteleur premier rencontre, Il s'en souvenait comme si c'était la veille, de ses grands yeux verts, de ses pompon et même de son odeur , ceux même si cela faisait déjà 5 ans. Elle n'avait aucun souvenir de lui. _ tu est à moi que tu t'en souvienne ou...