chapitre 48

1.5K 51 15
                                    

Cela fait des jours que je ne parle plus à Ken. Il s'énerve et me crit dessus quand je ne parle pas mais je garde toujours le silence. Après avoir détruit mon téléphone, il m'a interdit de reparler de ma sœur. Je n'ai même plus le droit de la mentionner devant lui.

La bonne nouvelle c'est qu'il ne me touche plus. Le soir il dormait à mes côtés mais n'éssayait jamais rien , même si je pouvais quelques fois sentir à quel point il le voulait.

Cet après midi, je suis restée à papoter avec Mia, je crois qu'elle commence réellement à se sentir à l'aise avec moi. On parlait absolument de tout bien-sûr sauf de Ken parce que là on avait un gros désaccord.

_ comment tu t'es retrouvé vendu au papa de Ken ? Demandais alors que j'étais toujours aussi choqué qu'on vende des être humain

Elle se redresse du lit et me fait un grand sourire.

_ ahhhh on aime les potins hein petite commère va rigole t'elle

_ non je suis sérieuse, je veux vraiment savoir pourquoi tu t'es retrouvé avec lui

Elle soupire.

_ bahhh c'était en Italie , ma famille devait de l'argent à Mancini, une belle enflure, j'ai donc décidé de travailler pour lui un moment pour dépanner mes parents mais il se trouve que Mancini faisait dans la prostitution...fin...je le savais mais ce n'était pas ce dans quoi je voulais travailler, j'avais 17 ans, j'étais sa femme de ménage, sa petite boniche dit elle la tête dans les nuages

_ et que s'est il passé ?

_ il se trouve que cet enfoirés devait lui même de l'argent à un autre enfoirés qui s'est avéré être le père de Ken, donc Carlos le père de Ken à débarqué chez Mancini un soir et à canarder tout le monde. Je n'avais jamais vu autant de sang de ma vie bordel dit elle avec un petit sourire, et donc Mancini mort de peur m'a vendu à Carlos pour qu'on lui laisse la vie sauve ce gros peureux. Carlos m'a ramené chez lui avec l'intention première de me prostituer comme toute les autres filles mais j'ai été moin docile que les autres alors ca l'a amusé ce gros pervers lol, il à fait de moi son jouait pendant 2 ans, temps pendant lequel il ne s'est pas privé de me faire subir....

Elle s'arrête et fait une grimace de dégoût.

_ si c'est trop dure ne t'inquiètes pas je comprends dis je en essayant de la prendre dans mes bras

_ non, ca va fit elle avec un petit sourire, je suis juste dégoûté de moi même d'avoir été aussi faible. Et donc après deux ans de calvaire j'ai abandonné, j'ai accepté de faire pute pour lui mais l'offre n'était plus d'actualité comme il le disait il s'était beaucoup trop attaché à sa chose. J'ai donc collaboré, j'ai fait ce qu'il m'a demandé , j'ai coucher avec qui il voulait, j'ai tuer qui il désignait.

_ tu...tu a déjà tué des gens ? Demandais je étonnée

_ réveille toi ma grande, on n'est pas dans un Walt Disney où les gros mots ou les crimes graves sont interdits , on est dans la vraie vie ma belle, et si quelqu'un te menace tu a le droit de tirer le premier fit elle en souriant toujours. Bon tu veux écouter la suite de l'histoire ou pas ?

_ continue dis je doucement

_ après ces deux ans, il m'a amené chez lui, c'est là que j'ai fais la rencontre de Ken le fils du patron lol, il était froid et silencieux, il ne parlait pratiquement jamais , personne ne le cherchait .

_ comment vous êtes devenu proche ?

_ ca s'est fait naturellement, je crois qu'on avait tous besoin de quelque chose pour s'accrocher, il me donnait des tuyaux pour que son père me foute la paix, c'est comme ca qu'on est devenu un peu proche.

Morbidly obsessed Où les histoires vivent. Découvrez maintenant