chapitre 25

1.7K 59 3
                                    

Grâce à Mia la journée ne m'a pas paru aussi long que d'habitude, elle à mit un film très sexuelle et elle n'a pas arrêté de commenter sur le fessier des acteurs, cela m'avait changé les idées pendant un temps. J'en avais même oublié que j'étais prisonniere ici. Elle ne m'avait pas remis les menottes depuis. Après une bonne journée à rire, la nuit tombe. Après mon dîner, je me suis douché puis elle m'a remis les menottes pour partir. Je ne voulais pas qu'elle parte, j'étais à deux doigts de la retenir mais je savais bien que Ken ne sera jamais d'accord qu'elle dorme avec moi.

Elle est partie. J'avais plutôt sommeil vu que ma journée avait été plus remplie que les autres jours.
Quand Ken arriva j'étais entrain de somnoler. J'avais les yeux fermés. Il s'est douché puis il s'est glissée dans le lit.

Il m'a serré dans ses bras. Je me suis raidi. C'était la première fois depuis plusieurs jours qu'il me touchait à nouveau comme ça.

_ Tess dit il dans un soupire. oh Tess chuchote t'il de nouveau

Je n'osais pas ouvrir les yeux. C'est à peine si je respirais.

_ je sais que tu ne dors pas mon amour, ta respiration est trop lourde m'explique t'il

Je ne répond rien. Il me retourne pour que je sois sur le dos. Il se couche sur mon ventre en me serrant la taille.

_ je n'aime pas quand tu ne me regarde pas Tess fit il en levant la tête

Je ne savais pas quoi dire, je ne voulais surtout rien faire qui puisse le mettre hors de lui alors je reste calme dans ses bras . Au bout de plusieurs minutes il parle a nouveau vu que je ne disais toujours rien, gardant les yeux fermés.

_ regarde moi Tess.

Je n'en fis rien alors il réitère avec une voix beaucoup plus dure.

_ ouvre les yeux Tessa.

J'ouvre les yeux et tombe sur son regard brûlant.

_ est ce que tu m'en veux ? Demande t'il en me prenant le menton

Je fais non de la tête, la vérité c'est qu'il me faisait si peur que je n'étais même pas sûre d'avoir le droit de lui en vouloir.

_ alors pour tu m'ignore ? Demande t'il en me regardant, c'est à cause de l'épisode de la cave ?

Je ne répond rien.

_ je promets que tu n'auras plus jamais à y aller si tu ne me désobéi pas mon cœur me rassure t'il. D'accord ? Demande t'il en me regardant

Je fais oui de la tête.

_ tu me le promets ? Promets que tu ne tentera plus de partir

Je n'arrivais pas à le regarder dans les yeux. Je détourne de quelques secondes le regard.

_ je..je le promets soufflais je doucement

Il repose sa tête sur mon ventre et me sert.

_ j'ai eu si peur ce jour quand je ne t'ai pas trouvé à la villa murmure t'il

Il reste comme ça un moment avant de se redresser et de venir nicher sa tête dans mon cou.

_ ton odeur m'avait manqué dit il en me faisant des bisous dans le cou

Je ne disais rien, me contentant de ne faire aucun mouvement même si tout ce que je voulais là c'était de le repousser loin. Il leve la tête et me regarde en souriant

_ t'a vu ? Je ne t'ai pas fais de suçons cette fois me fit il remarquer

Je lui fais un petit sourire gêné.

Morbidly obsessed Où les histoires vivent. Découvrez maintenant