Pov de Tessa Lautner
Je me relève et m'étire, bizarre je me sens beaucoup mieux que la veille. Étais ce parce que j'avais dormi dans les bras de Ken la veille ? Je n'en sais rien et je ne voulais même pas commencer à y penser.
D'ailleurs il n'était plus là et c'était très bien, cela voulait dire qu'il a très bien compris que je ne lui pardonnais pas ce qu'il m'avait fait.Je me lève avec l'intention d'aller à la douche et de venir manger quelque chose parce que j'avais très faim même si je n'avais pas d'appétit.
Je me fais surprendre par Ken qui entre. Je le regarde et ne bouge plus un instant avant de tracer jusqu'à la douche sans lui accorder de l'attention.
Je pensais qu'il partirait mais il s'est assis sur le lit, m'attendant. Dès que je franchis la porte de la salle de bain il me tend une enveloppe. Je l'interroge du regard.
_ il y a une carte de crédit à ton nom ainsi que du liquide, de quoi te faire tenir au moin 6 mois, ca et tes papiers, ton passeport et ta naissance
Je le regarde surprise, je ne savais même pas qu'il avait mes papiers avec lui. J'ouvre l'enveloppe et regarde les choses qu'il citait confuse.
_ il y a aussi la clé d'un duplex en ville, elle est prêt de ta fac , pas très grand mais pour toi seule ca devrait aller, je t'enverrai aussi de l'argent chaque mois sur ton compte ne t'inquiètes pas termine t'il sans me regarder
Je le regarde toujours aussi confus, qu'est ce que tout cela signifiait ? Étais ce une mauvaise blague de sa part ? Puis que je ne répondais toujours pas il poursuit.
_ prend un gros sac et mets y ce que tu peux, l'essentiel , je t'en pris j'aimerais que tu sois partie avant que je ne rentre ce soir fit il toujours aussi froidement
J'ecarquille les yeux. Partir ? Était il entrain de me dire que je pouvais partir ? On sait tous que c'est impossible, Ken ne me laisserait jamais partir.
_ pa.. partir ? Fis je en le regardant
_ le chauffeur t'attend termine t'il avant de sortir avec froideur
On ne dirait pas qu'hier il pleurait dans mes bras comme un bébé.
C'est forcément une blague tout ca, je n'y crois pas. Je refuse de céder à la joie, non, pas maintenant.
Je m'habille rapidement puis prend juste mon sac à dos , j'y four tout ce qui pouvait rentrer, essentiellement des sous vêtements puis je sors avec l'enveloppe dans les mains .Effectivement Patrick le chauffeur m'attendait.
_ madame, monsieur Cole à dit de vous déposer où vous voudriez fit il
Je le regarde avec de grand yeux. N'était ce donc pas une farce ?
_ v.. vraiment ? Fis je en béguaillant
_ Oui madame répond t'il en souriant
Je marche d'abord doucement, les jambes tremblante vers la voiture pensant que s'était sûrement un piège mais la portière était toujours ouverte et le chauffeur me regardait toujours avec bien veillance.
Je rentre dans la voiture à une vitesse folle et lui donne l'adresse que Ken m'avait laissé. C'est vrai que j'aurais préféré aller ailleurs que là où il m'avait indiqué mais je ne voulais pas retourner chez ma sœur, et en attendant je vais rester dans l'appartement de Ken, c'est tellement déjà énorme.
Je regarde au loin la maison qui s'éloigne. C'est la première fois que je la quitte sans avoir l'impression d'avoir une chaîne au pied qui me reliait forcément à cette prison.
VOUS LISEZ
Morbidly obsessed
Romanceleur premier rencontre, Il s'en souvenait comme si c'était la veille, de ses grands yeux verts, de ses pompon et même de son odeur , ceux même si cela faisait déjà 5 ans. Elle n'avait aucun souvenir de lui. _ tu est à moi que tu t'en souvienne ou...