Dès qu'il sort de la pièce, je cour vers les baies vitrées, je l'ouvre très facilement, je gagne le balcon, la vue était juste magnifique mais ce n'était pas pour cela que j'étais venue. Je cherche un moyen de m'extirper de tout ça. Le balcon était beaucoup trop haut, sauter reviendrait à me suicider, il n'y avait absolument rien qui puisse me permettre de descendre en escalade. Nous avions l'air de nous trouver dans un endroit isolé. Il n'y avait que la forêt et la colline autour, mais où suis je ?
Je retourne dans la chambre, toujours en cherchant de quoi m'enfuir. Spoiler alerte : rien dans la chambre ne m'aidera à partir.
Je passe la porte en espérant qu'en bas j'ai plus de chance et surtout qu'il ne soit pas là.
.quand je sors de ma chambre, je dois marcher quelques mètres avant d'appercevoir les escaliers mais je sais déjà où me menera ces escaliers et surtout que cette porte est déjà fermée.Je cherche une issue partout en haut mais rien. Finalement je décide de descendre. Il n'était pas revenu depuis, malgré tout le boucan que j'avais fais pendant mes recherches alors je suppose donc qu'il devait être sorti, erreur . Quand je descends, je me rend compte que la porte était toujours fermée et quelle ne bougerait pas.
Je repère rapidement la cuisine et je vais chercher de quoi crocheter une serrure, l'avais je déjà fais ? Non, mais ne dit on pas qu'il y a un début à tout ?
Je ne trouve que couteau à beurre sur le plan de travail. On va essayer avec ça.
Je cours vers la porte pour essayer de casser la serrure.
_ alléeeeee ouvre toi, l'autre malade ne va pas tarder shiiiii
Elle ne s'ouvrait toujours pas. La porte d'où nous étions au début grince. Je me retourne rapidement bien-sûr en cachant le couteau derrière moi.
_ qu'est ce que tu fais demande t'il en s'avancant
_ je....je.....
Que pouvais je bien faire dans une maison qui m'était totalement inconnue et où j'étais prisonniere .
Il fronce les sourcils et encore une fois ses yeux s'assombrissent, mauvais signe. Prise de panique, je sors le couteau et je menace avec.
_ ne vous approchez pas, je vous l'interdit.....restez où vous êtes dis je en agitant le couteau
_ tu est là depuis même pas une heure que tu essaies déjà de partir ? Demande t'il toujours en approchant
_ ne vous approchez....
_ TU N'A PAS A M'INTERDIR DE T'APPROCHER crit il soudainement
Je sursaute, me rendant compte que mon couteau n'allait pas l'arrêter , je m'élance pour essayer de fuire mais il m'attrape par les cheveux et me ramène à lui.
_ où va tu comme ça toi, reviens par là dit il en tirant sur mes cheveux
_ ayiii j'ai mal gémi je douloureusement
_ je t'avais bien mis en garde de m'énerver Tessa dit il en me tirant vers les escaliers
J'essaie de me défendre avec le couteau mais il m'en débarrasse sans peine
_ tu étais sensé prendre un bain pour qu'on mange toi et moi mais regarde ce que tu fais Tess, tu préfères me mettre hors de moi dit il en tirant sur mes cheveux
_ vous m'avez forcé à rester là, pourquoi je devrais vous écouter.....
Ayiiiiiiiii lâchez moi me debatais jeIl me jette comme une merde sur le sol de la chambre puis se met à faire des cents pas.
_ ce n'est pas comme ça que cela devait se passer, putain ce n'est pas comme ça, tu devais m'écouter, accepté de rester avec moi et nous aurions formé un beau couple toi et moi dit il en s'arrêtant devant moi, je ne veux pas de faire mal mais puisqu'apparemment c'est ce que tu veux alors je vais arrêter d'être gentil Tessa, désormais si tu tente de t'en fuire ou si tu me désobéi à nouveau je ne vais pas être tendre avec toi dit il en me regardant dans les yeux.
_ maintenant va dans la douche me dit il durement
Sans demander mon reste je file à la douche comme il me l'a demandé..que dis je ? Ordonné.
VOUS LISEZ
Morbidly obsessed
Romanceleur premier rencontre, Il s'en souvenait comme si c'était la veille, de ses grands yeux verts, de ses pompon et même de son odeur , ceux même si cela faisait déjà 5 ans. Elle n'avait aucun souvenir de lui. _ tu est à moi que tu t'en souvienne ou...