chapitre 22

1.5K 56 0
                                    

Pov de Kenneth Cole

Je sors en claquant la porte. J'avais urgemment besoin de sortir de là, je lui aurais fais du mal et même si j'étais en colère, je ne voulais pas ça . Elle allait finir par me faire faire quelque chose que je regretterais , elle passait son temps à me pousser à faire des choses horribles pour ensuite me traiter de monstre.

J'étais tellement déçu, je ressentais vivement une douleur au fond de mon cœur, j'ai vraiment besoin de me défouler, j'ai besoin de taper sur quelques de préférence quelques choses qui rend les coups.

Je descends au salon, Carlos y était.

_ monsieur commence t'il quand il me voit arriver

Je le dépasse et sors du salon.

_ où est Mick ? Gueulais je

Je les regarde tous, Mick s'avance vers moi.

_ Boss.....

_ pourquoi est ce que j'ai retrouvé Tessa à bord d'une voiture avec un inconnu alors que tu étais sensé la garder ici ? Demandais je en me retenant de lui envoyer mon point sur le visage

_ monsieur je....je croyais qu'elle était en haut...je n'ai pas compris qu'elle était sortie je....je ne l'ai quitté que quelques minutes pour aller manger un truc puisqu'elle dormait....

Ses explications étaient franchement facultatives et énervante. Je sers la mâchoire.

_ frappe moi ! Crachais je

_ q..quoi demande t'il troublé

_ vas y, envoie ton point lui répétais je en le menaçant du regard

_ mais enfin Monsieur je ne....

J'avais besoin de me calmer, ou juste d'avoir une raison supplémentaire de le défoncer. Il fallait qu'il me donne le premier coup

_ BORDEL DE MERDE TU VA ME COGNER OUI ? criais je hors de moi

Sous la pression il m'envoie un coup de poing qui propulse ma tête de l'autre côté. Je souris quand je sens le goût du sang dans ma bouche.

Il ne m'en fallait pas plus. Il m'élance vers lui et lui décroche une droite qui le fait basculer en arrière. Je n'attends pas qu'il reprenne son équilibre que je lui envoie un autre coups qui cette fois le fait tomber.
Je me met au dessus de lui et le roulle de coups. Quand il comprend enfin qu'il avait intérêt à se battre parce que je ne m'amusais pas, il essaie de me donner des coups de poing et de pied mais trop tard, j'avais déjà l'avantage, mais j'adorais qu'il résiste, qu'il me rende les coups même si j'étais sûr de gagner. Je suis plutôt doué en bagarre et ca grâce à mon père, je me souviens quand j'étais plus jeune c'est à dire à partir de mes 13 ans sans aucune raison il pouvait envoyer deux ou trois de ses hommes de mes me tabasser dans ma chambre. Lol il m'enfermait avec eux à l'intérieur et ils avaient pour consigne de me laisser à demi mort. Avec le temps j'ai fini par apprendre à me défendre contre eux alors aujourd'hui même quand mes adversaires sont plus nombreux et plus fort, je sais me défendre.

À la pensée de mon connards de père mes coups se font plus violent. Putain que ca faisait du bien de se dépenser comme ça.

Je fini par le relâcher parce que j'allais finir par le tuer et surtout parce qu'en vérité celle à qui j'en voulais c'était Tessa, c'est elle qui me rendais comme ça, c'est elle qui faisait ressortir le pire en moi.

Mick avec le visage en sang, ma chemise blanche était aussi taché ainsi que mes points. Je respirais assez fort. Je me retourne vers Carlos.

_ amène le à l'hôpital lui dis je avant d'aller au salon. Ohh et appelle le pilote dit lui de venir

Je monte dans la chambre. Tessa était toujours dans le lit puisque je l'avais menotté. Quand elle me voit couverte de sang elle se remet à pleurer. Elle tourne sa tête de l'autre côté du lit. Je m'avance vers elle puis je lui prend le menton entre mes doigts pour la forcer à me regarder.

_ non, pourquoi détourne tu le regard hein ? Regarde bien ce que tu m'a fais faire, c'est à cause de toi tout ça lui crachais je en appuyant sur sa mâchoire

Elle pleura de plus belle. Je la relâche et je vais me glisser sous les Jet de la douche .
Cela me fit un bien fou de sentir l'eau couler sur mon corps. Putain la journée d'hier avec été un véritable cauchemar pour moi, j'ai eu si peur, je croyais ne jamais la retrouver. Un frison glacial me transperce à l'idée que j'aurais pu ne jamais la revoir.

Je sors de la douche puis m'habille rapidement avant d'aller enlever les menottes à Tessa. Je lui agrippe alors le bras pour la tirer hors de la chambre.

Carlos nous dépose à l'aéroport. Tessa n'avait pas arrêté de chialer tout le long du trajet, cela commençait à me saouler, était elle entrain de se faire passer pour la victime là ? Alors que toute cette situation elle l'avait causé ? C'était moi la victime et je comptais bien lui faire payer.

On prend l'helico. Qui devait nous déposer chez nous en France. Le trajet était très long car l'ambiance était très lourde. Pour ma part je n'avais aucune envie de lui parler. Elle avait fini par arrêter de pleurer.

Dès qu'on atterrit, je la shop par le bras et la fais descendre. Une voiture nous attendait pour nous amener à la villa.

Dès qu'on arrive Maria nous accueille avec un grand sourire .

_ mademoiselle bonne arrivé dit elle en la prenant dans ses bras.

Tessa n'a aucune réaction. Maria fini par la la laisser pour faire monter nos affaires. Tessa la suit.

_ attend lui dis je en lui prenant le bras. Tu ne pensais quand même pas que ta punition était terminée demandais je en souriant

Elle fronce les sourcils.

_ enfin Tessa tu croyais que 10 petite fessées seraient à la hauteur de ta désobéissance ?

Ses yeux s'écarquillèrent puis elle se met à se débattre, ce qui n'allait franchement pas l'aider.

_ tu va passer un petit séjour dans la cave, toute seule, comme ça peut être que tu retrouvera tes esprits dis je en la tirant vers la petite porte menant vers la cave.

Elle se débat de plus en plus.

_ non, s'il te plaît lâche moi....je ne veux pas y aller crit elle... lâche moi sale monstre.... lâche moi j'ai dis....

Malgré ses crits et ses coups, je réussi à l'amener à la cave. Je l'enchaîne

_ je ne croyais jamais devoir en arriver là Tessa, tu m'y oblige, tu m'y à pousser dis je en enchaînant ses poignées au mure

_ non s'il te plaît libère moi, on va parler Ken, je t'en pris ne me laisse pas là me supplie t'elle

_ tu aurais du y penser avant de t'enfuir comme ça dis je en m'eloignant d'elle. Maintenant tu va rester ici jusqu'à ce que tu percute que tu est à moi et que rien ni personne ne pourra nous éloigner.

Je sais bien qu'elle à horreur du noir et c'est pour ca que j'éteins la petite ampoule qui illuminait déja très faiblement.

_ NON S'IL TE PLAÎT...JE NE PEUT PAS RESTER SEULE ICI...JE T'EN PRIS KEN JE SUIS DÉSOLÉE hurle t'elle alors que je refermais derrière moi

Je pose ma tête contre la porte en l'écoutant encore hurler. Cela me fit un énorme pincement au cœur que je refoule aussitôt. Deux jours sans voir la lumière du jour, cela devrait lui faire comprendre les choses. Depuis qu'on est ensemble j'ai pas arrêté de supporter ses caprices et ses saute d'humeur, maintenant ca va là.

Morbidly obsessed Où les histoires vivent. Découvrez maintenant