chapitre 33( partie 1)

1.5K 43 3
                                    

Comment ça une fois qu'on sera marié ? Je le regarde avec incompréhension.

_ oh oui, je ne t'ai pas encore fais ma demande dit il en rigolant

Je le regarde toujours avec les sourcils froncé. Il se recule un peu me laissant sur le plan de travail. Il foure sa main droite dans ses poches puis en ressort une petite boîte bleue. Il l'ouvre me laissant ainsi découvrir une bague diamantée. J'expire de surprise devant la bague.

_ veux tu devenir ma femme ? Tessa Lautner. Demande t'il en souriant

_ je...je..je.. tu...

J'étais tellement choqué que je n'arrivais à rien dire. Il se rapproche de moi avec son sourire ravi.

_ deux surprise en une seule journée, tu vois l'extraordinaire petit copain que je fais ? Et je ferai tout pour être le meilleur mari pour toi. Dit'il en venant m'embrasser

Je réagis enfin.

_ mais...mais non, je ne veux pas me marier avec toi , comment peut tu me proposer ca ? dis je en le repoussant

Il fronce les sourcils puis revient vers moi pour me prendre la main gauche.

_ ne raconte pas n'importe quoi enfin ma chérie, tu sais bien que je t'aime et que je te rendrai heureuse non ?

_ mais ca ne suffit pas Ken dis je en descendant du plan de cuisine, le mariage ce n'est pas unilatéral, tu n'a pas le droit de décider pour tous les deux, tu dois respecter mes sentiments et ma volonté dis je en le regardant

Il vient vers moi et me reprends la main pour m'enfiler la bague de force.

_ si je devais toujours t'attendre on aurait pas autant avancé dit il avec plus de fermeté, maintenant tu va arrêter de te plaindre parce que je ne reviendrai pas sur ma décision fini t'il en me relâchant

Il s'avançait vers la sortie, me laissant seule sous le choc et effrayée.

_ je ne t'aime pas Ken osais je dire

Il revient sur ses pas puis me prendre le menton rudement pour que je le regarde.

_ alors tu a deux mois pour m'aimer parce qu'on va se marier dans exactement 60 jours.

Ensuite il me relâche et s'en va. Bon Dieu.

Je remonte dans ma chambre. Je m'allonge et regarde la bague à mon doigt. Si je le laisse faire je n'aurai plus jamais la chance de regagner ma liberté, je voulais vraiment me battre mais que pouvais je faire ? J'avais passé assez de temps avec lui pour savoir qu'il était impossible de m'enfuir et si malgré tout je tentais j'avais vraiment intérêt à réussir parce qu'au cas contraire il me tuerait et maintenant je ne devais plus penser qu'à moi mais aussi à ma sœur, elle qui n'avait rien demandé.

Je reste dans la chambre jusqu'à ce que Maria Vienne me chercher.

_ mademoiselle, monsieur vous attends pour dîner en bas dit elle

_ je n'ai pas faim Maria dis je en me mettant sur le ventre.

Elle ressort. Je soupire et ferme les yeux .
  Quelques minutes plutard c'est Ken qui entre avec un plateau de nourriture en main.

_ salut dit il en le déposant

Il s'assied sur le lit.

_ je t'ai apporté ton dîné

Je ne répond rien.

_ je sais que j'ai été très dure avec toi tout à l'heure soupire t'il. Mais comprends moi, tout ce que je veux c'est qu'on soit heureux toi et moi et tu ne fais aucun effort, n'importe qu'elle fille serait heureuse qu'on la demande en mariage mais toi tu est encore reparti en larme, que veux tu que je fasse finalement ?

Morbidly obsessed Où les histoires vivent. Découvrez maintenant