Pov de Kenneth Cole
La tête dans les nuages, je réfléchis ou plutôt de rêve alors que j'avais une pile de dossier sur mon bureau et Ciara ma secrétaire n'arrêtait pas de m'en apporter toute les 5 minutes. Je pensais à Tessa et moi. Tout va tellement bien en ce moment, depuis que j'ai accepté de la laisser retourner à la fac. Elle ne boude plus, et je sens réellement les efforts qu'elle fait pour nous, cela me tellement de bien mais me fais comprendre aussi que j'étais le fautif, c'était de ma faute si les choses allaient mal. J'ai décidé de tout faire.. enfin d'essayer d'être comme elle, relax et pas toujours strict.
Ce matin encore elle à séché les cours, cela m'aurait fait plaisir normalement mais savoir qu'elle à préféré resté à la maison histoire de profiter du dernier jour de séjour de Chad me tend comme pas possible, pourtant je suis restée stoïque quand elle me l'a dit, je lui ai dis qu'elle pouvait faire comme elle voulait même si dans mon cœur j'aurais voulu qu'elle aime autant passer du temps avec moi.
_ comment aime tu que l'on te traite dans ton couple toi ? Demandais je en regardant Ciara qui venait de déposer un dossier à la pile déjà présente
_ je vous demande Pardon ?
Je me lève et marche vers elle. Je me poste juste devant elle.
_ est ce que vous préférez avoir de la liberté dans votre couple ou vous préférez avoir un petit amis toujours présent et amoureux lui demandais je
Elle déglutit difficilement en me regardant.
_ quand vous dite liberté vous voulez dire la possibilité d'aller voir ailleurs ?
Ma mâchoire tressaute à la pensée que Tessa puisse aller voir ailleurs, je la tuerait.
_ non fis je en chassant les mauvaises pensées qui me venait en tête
_ bon et bien je suppose que j'aimerais avoir un homme amoureux à mes côtés fit elle, mais en même temps personne n'aime se sentir étouffer donc je dirais amoureux modéré fit elle en me souriant. Pourquoi vous demandez ?
Je soupire et passe la main dans mes cheveux avant d'aller me rasseoir à mon bureau.
_ ma femme pense que je l'étouffe
_ quoi vous.. vous êtes marié?
_ Oui fis je en levant la tête vers elle. Je ne vois pas pourquoi cela t'étonne tant
_ non je ne m'y attendais pas c'est tout
Je soupire et essaie de plonger dans mes dossiers.
_ je ne me sentirais jamais étouffer si mon mari était.. vous fit encore Ciara devant moi.
Je lève la tête et l'aperçoit, elle vient vers moi d'une démarche sexy, elle avait ouvert deux boutons de sa chemise pour se faire un décolleté plongeant, ne me dite pas qu'elle essaie de me séduire là par pitié, je n'ai même pas la tête à la rembarrer.
_ ravie pour toi, maintenant va voir ailleurs si j'y suis fis plus sèchement que je l'aurais voulu
J'essaie de paraître plus sympa avec les gens mais ca fait des mois qu'elle fait son manège et ca me fait vraiment chier. J'ai déjà pensé à la prendre comme maîtresse quand rien n'allait avec Tessa, cela aurait été très pratique de pouvoir baiser sa secrétaire mais je me suis raviser et depuis elle n'arrête pas de forcer.
Bref je rentre plutôt que prévu passer plus de temps avec Tessa puisque de toute façon je n'arrivais pas à travailler. Elle était avec Chad à la cuisine. Elle semble très surprise quand elle me voit puis elle regarde Chad et je peux lire de l'inquiétude dans ses yeux.
_ tiens tiens, tu est venue passer du temps avec moi avant que je ne parte ? J'ai toujours su que tu m'aimais fit ce crétin de Chad
Tessa rigole et vient vers moi. Elle avait de la farine partout.
_ bonsoir ....mon cœur fit elle doucement quand elle est proche de moi
D'abord mes yeux ont failli s'échapper de leurs orbites puis ensuite un sourire à étiré mes lèvres. C'est bien la première fois qu'elle me donne un surnom. Je la prend par la taille pour l'embrasser. Qui aurait cru que la vie pouvait être aussi belle ? En tout cas pas mon connards de père.
_ bonsoir ma jolie, qu'est ce que tu fais ? Demandais je en voyant ses mains couverte de farine
_ Chad et moi sommes entrain de faire des desserts, tu veux goûter ? On à fait du flan, une meringue au citron et maintenant on fait du gâteau au chocolat, vient fit elle en me tirant le bras
Elle m'amène jusqu'au contoire . Elle me fait goûter d'abord la meringue au citron qui était franchement trop acide, impossible d'avaler. J'allais tout recracher et vomir sur celui qui l'avait fait.
_ celle là c'est moi qui l'ai fait fit Tessa toute fière
Je ravale ce que j'ai dis plus haut. Cette tarte au citron est la plus bonne que j'ai jamais mangé. J'ecarquille les yeux et fais un effort pour l'avaler sans faire de grimaces, pire qu'echapper à la police après un go fast au Mexique.
_ tu aimes ? Demande t'elle en me regardant
_ excellente, tu devrais ouvrir un restaurant fis je en priant qu'elle ne m'y invite jamais si elle décidait de le faire
_ goute moi ca fit Chad aussi en me tendant une part de gâteau
J'allais l'envoyer balader quand Tessa me fait non de la tête. Je souffle d'exaspération puis ouvre la bouche pour goûter. C'était vachement bon , putain ce mec est doué pour tout ou quoi ? Quand on s'est rencontré je le détestais d'avoir eu une vie meilleure que la mienne mais j'ai vite compris qu'il se sentait tout aussi seul que moi. Après tout je suis son frère. Il n'est pas au courant des affaires louche de notre père qui sont maintenant mes affaires louche mais il fait toujours tout pour qu'on garde le contact lui et moi et franchement je lui suis tellement reconnaissant pour ça.
_ c'est dégueu fis je en le regardant
_ comment tu peux dire ça ? Chad est le meilleur pâtissier au monde fit Tessa en acceptant une bouchée de Chad. C'est tellement bon mon Dieu je ne sais pas comment il fait, vas y donne m'en encore.
Je la regarde accepté du gâteau et sourire, mon cœur se réchauffe, son rire, il est sincère et vraiment joyeux. Peut importe qui la fait rire, temps qu'elle garde ce magnifique sourire.
Je ferai de mon mieux pour ne pas être aussi exigeant avec elle , je vais essayer de voir les choses de son œil.***************
Ken est tout à fait normal maintenant vous ne trouvez pas ?
À qui ça fait plaisir aussi de voir Tessa faire des efforts ?
VOUS LISEZ
Morbidly obsessed
Romantizmleur premier rencontre, Il s'en souvenait comme si c'était la veille, de ses grands yeux verts, de ses pompon et même de son odeur , ceux même si cela faisait déjà 5 ans. Elle n'avait aucun souvenir de lui. _ tu est à moi que tu t'en souvienne ou...