chapitre 69

953 43 9
                                    

Pov de Tessa Lautner

J'enfile mes chaussures devant mon miroir en me demandant si je voulais vraiment y aller .

Cela fait un mois que je suis séparé de Ken. J'ai essayé de me remettre de ma fausse couche, déjà physiquement puis mentalement. Je me suis confié à ma sœur, je lui ai tout raconter à propos de Ken et moi, les circonstances de notre rencontre et tout. J'ai bien-sûr volontairement homi de lui dire quelque truc comme la mort de Lucas ou encore le fait qu'il ai menacé de la tuer ou qu'il était parrain de la mafia. Elle était scandalisé et à directement voulu qu'on aille porter plainte quand je lui ai parlé de la fausse couche malgré que je l'en ai dissuader. Elle l'a fait d'ailleurs mais comme je pouvais l'imaginer ca n'a rien donné, on n'a même pas prit sa plainte, de toute façon on avait besoin de mon témoignage et j'avais du mal à la donner. Je ne sais pas pourquoi je n'arrêtais pas de le protéger.

Les cours n'ont pas encore repris mais ils ne vont pas tarder. Ken à payer pour l'année donc je compte bien terminer mon année. D'ailleurs en parlant de lui, il n'a pas cherché une seule fois à me recontacter , jamais, en trente jours. Les premiers jours je croyais vraiment qu'il allait débarquer d'un moment à l'autre en me menaçant mais il n'est jamais venue

Ce pendant je n'ai pas arrêté de sentir son regard sur moi. J'ai l'impression qu'il me suit partout où je vais, je ressens ce frison que seul son regard fiévreux sur moi peut me causer, était ce juste parce qu'il me manquait terriblement ? Ou est ce vrai qu'il me suit ? J'en suis même venu à dormir des nuits entières avec la fenêtre ouverte en espérant qu'il vienne me voir, malgré la fraîcheur des nuits.

Bref par rapport à plus haut, j'étais entrain de m'apprêter à aller retrouver Mia dans un bar à quelques rues d'ici, elle n'a pas arrêté de me parler de Ken la dernière fois qu'elle est venu me voir, elle n'a pas arrêté d'insister sur le fait que je lui manquait vraiment et même qu'il n'allait plus travailler, elle me faisait sa Mia, en gros l'avocate du diable quoi.

Je suis sûre qu'elle y conviera Ken, j'en suis sûre à 100% , d'ailleurs cette possibilité me remplit de bonheur mais en même temps de craintes. Il m'a enfin laissé tranquille, je devrais peut être faire pareil avec lui, je ne voudrais pas le provoquer maintenant qu'il semble être passé à autre chose.

  Je soupire et prend mon sac et mon manteau pour m'y rendre.

  Devant le bar , je souffle un bon coup avant de pousser la porte. Je le remarque tout de suite , il était assis à une table du fond avec un homme homme qui m'avait l'air assez familier . Il à l'air ailleurs, et ennuyé . Il n'avait même pas enlever son manteau, c'est fou ce qu'il à l'air changé.

Je m'arrête et prend le temps de l'observer. Il s'était laissé pousser la barbe, cela lui donnait un aspect négliger diablement sexy et lui faisait paraître plus vieux. Ses cheveux aussi avaient poussé, ils lui faisaient presque un chignon. Je me souviens qu'il détestait les avoir long, même son habillement témoignait de sa nonchalance. Il n'avait pas de cravate et les premiers boutons de sa chemise était ouverte.

_ heyyy enfin tu est là fit une voix derrière moi

Je reconnais tout de suite Mia alors je me retourne vers elle.

_ salut Mia fis je en sortant difficilement de mon analyse minutieuse.

_ cc tu va bien ? Demande t'elle en me faisant la bise.

Je fais pareille.

_ alors, m'en veux pas mais Ken est là lui aussi m'informe t'elle. On est sorti tous ensemble du travail je n'allais quand même pas le renvoyer chez lui fit elle

_ ce..ce n'est pas grave Mia. On va s'asseoir ?

_ allons y fit elle en me devançant

On marche jusqu'à la table. Ken m'aperçois. Je vois ses muscles se crispé sous chemise , il regarde Mia qui lui fait u de grand sourire.

Morbidly obsessed Où les histoires vivent. Découvrez maintenant