chapitre 72

969 38 5
                                    

Pov de Kenneth Cole

Je me fais violemment réveiller par Mia qui ouvre les volets, laissant entré énormément de lumière après m'avoir frappé avec les coussins.

_ Quoi ? Mais tu peux arrêter d'agire comme si tu sortais d'asile de temps en temps ? Fis je en me cachant de la lumière

_ t'es sérieux là ?

Je me lève, enlevant de mes épaules les têtes des deux filles avec qui je suis rentrée hier, elles bougent un peu mais ne se lève pas.

_ deux filles ? Sérieux ? Fit elle en me regardant

_ j'avais besoin de me dépenser fis je en sortant du lit

Comme j'étais encore en caleçon, j'enfile mon pentalon que je ramasse au sol puis je me dirige vers l'extérieur de la chambre. J'ai besoin de me faire un petit déjeuner, je meur de faim.

_ en plus j'ai pas arrêté de t'appeler hier et tu n'a pas décroché, mais maintenant je comprends que tu devais être très très occupé fit elle sur mes talons, tu joues à quoi ? Hier tu devais aller voir le psy, je n'ai pas arrêté de te joindre me reproche t'elle

_ c'est vrai, pardon fis je en cassant des oeufs, j'ai complétement oublié ça, voilà t'es contente ?

Elle soupire puis s'assied sur une chaise.

_ tu compte vraiment suivre la thérapie ?

_ Ouais répondis je vaguement

Ces temps ci elle se prend vraiment pour ma mère, c'est saoulant à la longue.

Elle passe encore du temps à me sermonner jusqu'à ce que je finisse mon petit déjeuner.

Elle vire les filles en haut puis je vais prendre une bonne douche . J'enfile une tenue décontractée puis je retourne au salon.

_ tu a ton rendez vous avec la psy insiste Mia

_ on est dimanche, ces charlatans sont ouverts même les weekends ?

_ non je t'ai obtenu une scéance spéciale, elle se déplacera spécialement pour toi alors je t'en pris vas y me supplie t'elle

Je soupire et ramasse mes clés. Elle me temps une enveloppe contenant quelques informations sur la psy.

Pov d'auteur

Kenneth se rend à son premier rendez-vous chez la psychologue, le Dr. Léonie Dubois, une femme d'une quarantaine d'années, connue pour sa réputation impeccable et son éthique professionnelle. Dès qu’il entre dans le cabinet, Kenneth se montre charmant, mais son regard trahit une intention plus sombre. Il s’assoit dans le fauteuil, l’air presque détendu, mais ses pensées bouillonnent.

**Pov de Kenneth Cole**

La psy m’accueille avec un sourire poli, un de ces sourires professionnels qui disent « Je suis là pour t’écouter » mais qui en réalité crie « J’ai vu des cas pires que toi ». Je m’installe en face d’elle, essayant de cacher le malaise qui me ronge. J’ai besoin d’elle, mais pas pour les raisons qu’elle imagine.

_ Bonjour monsieur Cole, ravie de faire enfin votre connaissance, votre à tellement insisté pour qu'on ai cette scéance fit elle en souriant

Je ne répond rien et m'assieds dans le fauteuil en face d'elle.

_ bien commençons par parler de ce qui vous amène ici, dit-elle en me fixant avec son regard perçant.

Je la regarde intensément, me demandant comment j'allais m'y prendre pour qu'elle accepte de faire ce que je lui demande si l'argent ne suffit pas. En arrivant, j'ai eu le temps de lire les informations la concernant, elle à un fils de 10 ans. Je pense d'abord à menacer la vie de son fils mais j'efface rapidement cette idée de mon esprit, cela ne ferait pas plaisir à Tessa  si elle l'apprenait . Je plante mes iris dans les siens.

Morbidly obsessed Où les histoires vivent. Découvrez maintenant