Le soir, Ken me demande de me préparer pour aller dîner. Il avait dormi longtemps. Il ne s'était réveillé qu'a 19h .
Je monte donc me doucher puis j'enfile une robe longue blanche que j'avais pris plutôt dans la matinée. Elle était toute simple. Je ne savais pas où est ce qu'il m'amenait mais je ne voulais pas faire d'effort, de toute façon elle est très bien cette robe.
J'enfile des claquettes puis j'attache mes cheveux en queue de cheval. Je descends. Ken avait un Polo blanc ainsi qu'un pentalon légèrement belge.
Il me tend la main. Je la saisie puis on sort. Encore une fois il conduit lui même. Ce n'était même pas très loin, le restaurant n'était qu'a quelques pâté de maison. On nous installe juste au bord du canal, la vu était juste magnifique avec les décorations de lumière. Un serveur vient prendre nos commandes. Moi je prends des pattes bolognaise parce que je ne connaissais que ça en temps que plat italien. Lui il prend autre chose.
Le dîner se passe en silence. Il me regardait quelques fois mais ne brisait pas le silence. Il parlait italien avec le serveur.
Après nous sommes rentrés puis je suis partie me changer pour me coucher. Ken est resté en bas pendant un moment. Je crois qu'il avait du travail à finir avec Mia.
Le lendemain encore je me suis ennuyé. J'ai regardé la télé toute la journée pendant que Ken travail puis le soir nous sommes encore parti dîner dans le même restaurant . Le serveur vient prendre nos commandes. C'était un très beau brun avec des yeux noirs.
_Cosa desidera la signorina?
C'était à moi qu'il parlait mais bien-sûr je n'avais aucune notion en italien .
_ il demande ce que tu voudrais manger m'explique Ken
_ ah, je crois que je vais prendre pareille qu'hier, des pattes
_ mais tu est en Italie chérie, tu ne veux rien essayer d'autres ? Il y a tellement de bonne nourriture alors que les pattes c'est tellement... basique dit il en souriant
l'Italie avait l'air d'être un pays qui lui plaisait bien.
_ c'est que je connais pas beaucoup de plats... commençais je
Tout ce qu'il y avait sur la carte m'étais inconnue et bizarre excepté les pattes.
_ laisse moi commander pour toi, je te promets tu va aimer dit il en souriant
_ très bien soupirais je
Je n'avais pas trop les papilles très détendue, je détestais souvent essayer de nouveau met.
_ Risotto per la signorina e degli arancini per me. Dit il en regardant le serveur
_ D'accordo, signore. Répond celui ci avant de partir
_ tu parles couramment l'italien dis je en le regardant surpris
Il sourit.
_ Oui, disons que je suis un peu Italien répond t'il finalement
_ ah bon ? Demandais je choqué parce qu'il n'avait pas du tout d'accent
_ Oui, mon père est italien alors j'ai un peu vécu ici m'explique t'il, avant de partir le rejoindre en France
_ mais tu t'appelles Ken, ca ne fait ni français ni italien remarquais je
Il soupire.
_ mes origines sont un peu complexe soupire t'il avant de continuer, ma mère était américaine et c'était elle qui avait choisi mon prénom Kenneth
VOUS LISEZ
Morbidly obsessed
Romanceleur premier rencontre, Il s'en souvenait comme si c'était la veille, de ses grands yeux verts, de ses pompon et même de son odeur , ceux même si cela faisait déjà 5 ans. Elle n'avait aucun souvenir de lui. _ tu est à moi que tu t'en souvienne ou...