chapitre 50

1K 39 2
                                    

  Note d'auteur :

Désolée, veuillez vérifier les chapitres, je ne sais pas comment je m'y prend mais ce n'est pas en ordre donc faite attention pour garder le fil de l'histoire

Pov de Kenneth Cole

Je viens de quitter mon travail. Le chauffeur m'amène jusqu'à la maison. Comme toujours, je vais voir Tessa qui dort déjà, je lui fais un bisous puis l'observe, je regarde ses traits fins détendu. Elle est si paisible quand elle est endormi .

Après je vais prendre une bonne douche et je descends manger mon dîner.

Pendant que je mangeais, mon téléphone sonne. C'était Mia. Je décroche tout de suite.

_ ouais ? Demandais je

_ coucou frangin, ravie de t'entendre aussi dit elle sarcastiquement

_ ils l'ont retrouvé ? Demandais je en roulant des yeux

_ ouais, ils viennent de le retrouver répond t'elle alors qu'une vague de satisfaction se déversait dans mes veines

J'ai passé toute la semaine à la recherche d'un type qui m'avait volé 5 kilo de coke ce qui fait une sacrée petite fortune quand même, et au delà de ca, c'est une question de principe , je déteste les traites, donc je me suis activement mis à sa recherche depuis plusieurs jours déjà et enfin je l'ai retrouvé.

_ je le veux vivant Mia, je ne veux pas que vous me l'endommager.

Il aura besoin d'être en forme pour ce que je lui réserve . Un énorme sourire se dessine sur mes lèvres, je vais enfin pouvoir me défouler comme il se doit après tout ceux par quoi je suis passé ces derniers mois.

_ on se retrouve où ? Demande t'elle

_ ici, amène le ici.

_ quoi ? Mais Tessa....

_ ne t'inquiètes pas pour elle la coupais je , je l'enverrai faire du shopping...ou voir sa sœur, ca nous donnera quelques heures fini je

_ bien boss, à demain alors.

_ Ouais dis je en raccrochant.

Je soupire de soulagement après avoir raccroché. Je ne peux pas décrire ce que je ressens. Avant que je n'ai Tessa, c'était le seul plaisir que j'avais dans la vie, faire du mal au gens.....fin..dis comme ça , ca me fait passer pour un sadique donc on va plutôt dire que j'apprécie beaucoup de faire du mal a des gens qui le méritent et ce gars, qui qu'il soit, il mérite amplement que je lui passe mes nerfs dessus.

C'est avec le sourire que je termine mon dîner. Ensuite je débarrasse moi même parce que je suis de très bonnes humeur puis je vais dans la chambre. Tessa dormait toujours à point fermé.
  Je me met derrière elle sous le drap et la colle au maximum à moi.

Elle était en short, d'un coup je deviens tout dure en dessous de la ceinture. Ca fait plus qu'un mois que je n'a pas baisé, ni avec elle ni avec qui que ce soit. J'ai pas osé essayer avec elle, c'est à peine si j'ose la toucher quand elle est éveillée et tout ca me frustre énormément ( d'où ma joie de pouvoir me défouler) , mais plus on avance et plus je me rend compte de la personne extraordinaire que je deviens au contact de Tessa, elle me rend tout autre chose. Avec n'importe quelle autre fille j'aurais pété les plombs depuis longtemps mais avec elle je me découvre une patience que je ne me  soupçonnais pas posséder. Bon c'est vrai que la prendre de force alors qu'elle ne voulait pas c'était un peu un pétage de plombs mais faut se mettre à ma place, j'avais perdu tout espoir qu'elle s'abandonne à moi un jour voilà tout.

Ah qu'est ce que le vent semble Legé ce soir, une légère brise entre de notre balcon, vous vous souvenez ? Celui par lequel Tessa à essayer de s'enfuir il y a des mois, je l'ai débloqué parce que je savais que ca lui ferait plaisir. Il y a une légère brise qui passe à travers.

Morbidly obsessed Où les histoires vivent. Découvrez maintenant