chapitre 28

1.4K 51 4
                                    

Pov de Tessa Lautner

J'étais assise sur le lit, les genoux repliés sur ma poitrine, le cœur battant la chamade. J'ai entendu des coups de feu est ce que Ken est mort ?

   Et bah non puisque la seconde d'après il débarquait dans la chambre, les sourcils froncé et des yeux effrayant. Dès qu'il rentre,il marche vers moi. Je saute sur mes jambes et m'éloigne en le regardant, craignant sa réaction. Il était en colère c'est certain.

_ je...je suis désolée...je ne savais pas que je ne devais pas aller au salon dis je en craignant qu'il me fasse du mal comme à chaque fois qu'il est en colère.

Il fronce les sourcils puis me regarde un instant, ses traits se détendent et il marche doucement vers moi, comme s'il craignait de m'effrayer. Il vient et me prend la main. Je ferme les yeux, respirant difficilement.

_ je ne t'en veux pas mon amour, c'est de la faute à ce idiot , tu n'y est pour rien dit il en venant caresser mes cheveux

_ tu...tu l'a tué ? Demandais je d'une petite voix

Il ne répond rien mais me sert dans ses bras.

_ j'ai envie de te sentir me chuchote t'il alors qu'il a son nez dans mon cou

Il m'y fait des suçons mais en vérité je n'avais plus le courage de le lui interdire. On reste là debout pendant un moment avant qu'il ne se détache de moi

_ j'aimerais pouvoir rester contre toi jusqu'à la fin des temps mais il faut que j'aille travailler mon cœur me dit il en me regardant. À ce soir mon amour , et sois sage.

Il dépose un bisou sur mes lèvres puis s'en va.
Le reste de la journée passe sans que je ne le revois. Je n'ose pas aller au salon de peur d'y trouver des cadavres , je ne le supporterait pas. J'essaie du mieux que je peux de ne pas penser au fait que le soir un criminel dangereux se couchait contre moi et que je ne pouvais même pas partir en courant.

Même Mia n'était pas venue me voir, c'était quand même dommage, on se disputait souvent mais je devais avouer que j'aimais sa compagnie, mes journées paraissaient moin longue en sa compagnie , de toute façon je n'avais le droit de voir qu'elle seule.

Je n'ai fais que suivre la télé toute la journée, je commençais réellement à en avoir marre de rester soit assise soit couchée. Je voulais sortir, marcher me dégourdir les jambes mais je savais que Ken ne voudrait jamais.
  Après mon dîner, j'étais posé devant la télé encore quand Ken revient . Il rentre dans la chambre et me regarde surpris, sûrement dû fait que je sois encore debout. D'habitude même si je ne dormais pas de faisais quand même semblant quand il arrivait.  Il vient vers moi en souriant puis il s'assied.

_ bonsoir ma chérie dit il en me faisant un câlin

_ b.. bonsoir répondis je timidement

_ tu n'es pas encore au lit ? Est ce que tu m'attendais ? Demande t'il en souriant

Bien-sûr que non, mais je craind de le lui dire.

_ bon, je vais prendre un bain ensuite je reviendrai à toi d'accord ? Demande t'il en me lâchant enfin

_ d'accord.

Il s'en va comme il l'a dit se doucher, après il demande si j'avais déjà mangé puis il descend dîné, c'est après qu'il revient dans la chambre me voir. J'étais là, somnolante sur le canapé mais quand il arrive je me redresse et fais mine d'être très intéressant par le programme télé.

Il s'assied puis m'attire contre lui en soupirant d'aise. On reste assis comme ça un moment sans que personne ne parle. Puis il s'allonge et dépose sa tête sur mes genoux.

Morbidly obsessed Où les histoires vivent. Découvrez maintenant