Depuis plusieurs jours déjà Ken est froid avec moi...fin pas vraiment froid mais distant, il passe son temps dehors, il ne demande plus à être avec moi comme avant. Je lui ai demandé plusieurs fois si il m'en voulait pour quelques choses mais il m'a toujours répondu que non, et je sais aussi que je n'ai absolument rien fais.
Il me manque tellement, le Ken qui m'appellait toute les heures pour savoir si j'étais bien en cours ou si j'étais bien rentrée, le Ken qui en faisait toujours plusqu'il ne fallait ce Ken la me manque tellement, c'est tellement dommage parce que tout allait si bien, j'avais même l'impression d'être dans un couple normal, je me sentais enfin bien avec lui et qu'est ce qu'il fait ? Il m'impose une distance quand je suis habitué à ce qu'il me couvre d'attention.Je soupire et ramasse mes topos. On venait de sonner le prochain cours.
Je vais suivre ce cours. Après j'en avais encore deux mais c'était la pose avant les deux dernières.
D'habitude je mange à la cantine de la fac mais franchement leur repas n'est pas très fameux. Je décide donc pour cette fois d'aller dans un resto prêt de l'établissement vu que j'avais un peu de temps.
Je vais m'atabler puis un serveur vient prendre ma commande.
_ une pizza au fromage s'il vous plaît dis au serveur.
En attendant, je balade mes yeux dans tout la salle en appréciant la déco. Mes yeux tombe sur ceux d'un camarade de classe, j'ai oublié son nom, je n'ai même pas le temps de plus réfléchir qu'il me fait des signes de la main. Je lui rend poliment mais il se lève et vient vers moi.
_ ca alors Tessa, tu viens manger ici ? Je ne t'y avait jamais vu remarque t'il
_ oui c'est la première fois fis je en souriant poliment, espérant qu'il s'en aille après
_ je suis là-bas avec les gars tu n'a qu'a nous rejoindre propose t'il
_ ohh non c'est bon, je ne voudrais pas vous gêner fis je en lui souriant
_ sois pas bête fit il en me tirant la main, je suis sûre que les autres vont kiffer
Je prend mon sac alors qu'il me tirait le bras.
_ en plus t'es toujours toute seule, c'est pas bien ça fit il en me souriant. Euhhh les gars regardez qui j'ai ramené fit il quand on arrive à leur table.
Comme la dernière fois ils étaient 4 , deux filles et deux garçons. Je me rend compte qu'on ne s'était jamais présenté, comment connaissait il mon nom ?
_ la nouvelle fit une des filles en me souriant
Je souris aussi poliment et m'assieds.
_ alors je te présente Luc et Léna, cette autre tête de mule là-bas c'est Christie et moi le plus beau de la bande c'est Nathan, a votre service fit il en me faisant la révérence
Il avait l'air plutôt sympa. Christie la fille qui m'a parlé tout à l'heure en salut en souriant puis c'est au tour des autres. Il ne sont pas aussi snob que je le pensais finalement .
_ comment tu connais mon nom alors que je ne te l'ai pas dis ? Demandais je en regardant Nathan
_ t'es nouvelle ma belle, tout le monde te connais , il paraît même que tu aurais sucé le proviseur pour qu'il te laisse venir au heure que tu veux fit Léna en riant
_ Quoi fis je étonnée
_ Ouais et c'est pas le pire , certains racontent que tu serais l'enfant batarde du proviseur ajoute Luc
Je rigole , pourtant c'est à peine si on me regarde dans les yeux à la fac.
Nos commandes arrivent, nous mangeons pendant qu'ils me parlent un peu de la fac.
VOUS LISEZ
Morbidly obsessed
Romanceleur premier rencontre, Il s'en souvenait comme si c'était la veille, de ses grands yeux verts, de ses pompon et même de son odeur , ceux même si cela faisait déjà 5 ans. Elle n'avait aucun souvenir de lui. _ tu est à moi que tu t'en souvienne ou...