Pov de Tessa Lautner
Je ne sais pas depuis combien de temps j'étais ici mais cela me paraissait assez long. Je ne me suis pas arrêté de crier, je n'ai pas arrêté depuis qu'il m'a abandonné ici. J'ai horreur du noir, cela est lié à l'accident de mes parents, j'étais présente et il faisait noir, j'étais la seule survivante eux ils étaient morts sur le coup. J'ai dû rester coincé dans la voiture avec les corps de mes parents dans le noir total pendant des heures avant que quelqu'un ne se rende compte. C'est de là que j'ai commencé à avoir peur dans le noir et là, il faisait totalement noir, j'ai fais une crise d'angoisse, j'ai vomis mais encore une fois je n'ai rien dans l'estomac alors c'était compliqué, j'ai tellement l'impression de m'étouffer, j'arrête pas de tousser.
_ AU SECOURS, MIA À L'AIDE.....S'IL VOUS PLAIT
J'avais besoin qu'on me sorte de là, c'était intenable, j'y arrive plus.
Très vite ma peur du noir n'était plus mon seul problème. Il avait enchaîné mes mains au dessus de ma tête mais les chaînes étaient assez haute donc mes pieds ne touchaient pratiquement pas le sol. Il me fallait me soutenir avec mes mains pour ne pas avoir mal aux poignets. Je tirais sur les chaises pour me soulever de quelques millimètres du sol, un peu comme si je faisais des tractions, sauf que je n'en pouvais plus, mes bras tremblaient sous l'effort, surtout que j'étais très faible. Je finis par abandonner ainsi je laisse les chaînes tirer douloureusement sur mes poignées.
_ PITÉ KEN 😭......pitié Ken.....
Mia, elle était mon seul espoir. Je ne savais pas si elle était là mais il ne me coûtait rien de l'appeler à l'aide.
_ MIA TU M'ENTENDS ? MIA....S'IL TE PLAIS AIDE MOI, JE T'EN PRIS 😭 je n'en peux plus souflais je pour finir
C'était horrible. J'avais effroyablement mal à la tête, mon coeur battait beaucoup trop vite depuis que j'étais là. Je ne supportais plus . Je me sentais doucement partir, je n'avais plus de force, jusqu'à ce que j'entende quelqu'un descendre les escaliers. J'ouvre mes yeux pleins d'espoir, c'est peut être Ken qui à changé d'avis.
_ Ken ? L'appelais je avec plein d'espoir
C'est une voix féminine qui me répond.
_ non c'est moi, Mia répond t'elle avant d'allumer la lumière
Je souffle de soulagement, j'essaie de me redresser.
_ Mia, Dieu soit loué, il est devenu fou, s'il te plaît sort moi de la, je t'en pris je n'en peux plus lui demandais je en pleurant
Elle avait un verre d'eau à la main.
_ je ne peux pas princesse répond t'elle de son habituel voix indiferent.
_ comment ca tu ne peux pas ? Il t'aime beaucoup, si tu lui demande les clés il te les donnerons c'est sûr dis je en la regardant
_ bois ça soupire t'elle en dirigeant l'eau vers mes lèvres
_ va te faire foutre avec ton eau, je veux que tu m'aide à sortir d'ici m'evervais je. Je....je ne peux plus rester ici, je vais crever Mia pitié la suppliais je encore
Elle soupire.
_ tu ne comprends pas, il ne m'ecoutera pas, et même si je savais où était les clés je n'oserai même pas aller à l'encontre de ses ordres. M'explique t'elle
Je compris donc que je ne devais pas compter sur elle.
_ alors va t'en d'ici dis je en me laissant de nouveau traîner par mes poignées.
VOUS LISEZ
Morbidly obsessed
عاطفيةleur premier rencontre, Il s'en souvenait comme si c'était la veille, de ses grands yeux verts, de ses pompon et même de son odeur , ceux même si cela faisait déjà 5 ans. Elle n'avait aucun souvenir de lui. _ tu est à moi que tu t'en souvienne ou...