Pov auteur
Ken était assis à sa place pendant que ses associés parlaient et rigolaient à côté, il était distrait , ses yeux étaient rivés sur Tessa . Même que le déhanché de Mélissa sur ses genoux ne l'amusait plus du tout. Il l'avait observé toute la soirée, guettant ses moindres réactions.
Quand il la vit se diriger vers la piste de danse avec un autre homme, il sentit une colère froide monter en lui. Son cœur se serra et sa mâchoire se crispa alors qu'il voyait un inconnu poser ses mains sur les hanches de Tessa, sa Tessa, la rapprochant de lui. La jalousie brûlait dans ses veines comme un poison.
Il serra les poings, ses ongles s'enfonçant dans sa paume. Chaque sourire que Tessa adressait à l'autre homme était comme un coup de poignard. Comment osait-elle être aussi joyeuse avec quelqu'un d'autre alors qu'avec lui elle osait à peine le regarder dans les yeux ? Ses pensées tourbillonnaient, luttant entre l'envie de les interrompre , d'éclater la tête de cet imbécil qui avait osé toucher à celle qui lui appartenait et celle de gardet son calme, rester immobile, à observer cette scène insupportable.
Tessa riait, et ce rire, habituellement mélodieux, résonnait dans sa tête comme une moquerie. Il se força à respirer lentement, essayant de contenir sa rage. Mais chaque seconde qui passait rendait la situation plus intolérable.
_ tu est toujours avec nous Ken ? Demande Antonio
Il ne prit même pas la peine de répondre. Finalement, il ne put supporter la scène longtemps qu'Il s'avança brusquement vers eux, bousculant les danseurs sur son passage. Ses yeux ne quittaient pas Tessa, et quand il arriva à leur hauteur, il saisit son bras fermement, douloureusement.
_Tessa, je dois te parler, dit-il de sa voix froide et autoritaire. L'autre homme le regarda, surpris et prêt à protester, mais Ken l'ignora complètement, ses yeux brûlant de possessivité fixés sur Tessa.
Elle le regarda, déconcertée et effrayée par l'intensité de son regard.
-Ken, qu'est-ce que tu fais ?
_Viens,ordonna-t-il, tirant sur son bras. Maintenant.
Tessa hésita, jetant un regard désolé à son partenaire de danse, mais la force de Ken et la détermination dans ses yeux ne lui laissèrent pas d'autre choix. Elle le suivit en levant les yeux aux Ciel.
Alors qu'ils s'éloignaient de la piste de danse, Ken sentait un mélange de satisfaction et de fureur bouillonner en lui. Il avait réussi à la récupérer, mais l'image de Tessa aussi prêt d'un autre ne le quittait plus.
Il tira sur le bras de la pauvre fille jusqu'au toilette privée et ferma derrière lui.
Ce qui l'enervait le plus c'était sa tenue, il ne l'avais jamais vu aussi ainsi habillé, elle tenait toujours à cacher ses formes quand elle était avec lui et là, la voir sortir ainsi des toilettes lui avait fait un choc.
Il s'était dit pendant quelques secondes qu'elle avait dû être jalouse de le voir avec une autre fille et donc qu'elle essayait d'attirer son attention, bien qu'elle ne l'ai jamais perdu. Mais au lieu de venir vers lui, elle s'était diriger vers cet homme et lui avait même demandé de danser, c'était trop.Il la fit pivoter pour qu'elle lui fasse face. Tessa pouvait sentir la tension émanant de lui, sa respiration rapide et ses yeux brillants d'une lueur inquiétante, elle connaissait par cœur cette réaction mais elle se sentait toujours aussi effrayée quand il était devant elle dans cet état.
_Qu'est-ce que tu faisais avec lui ? demanda-t-il, sa voix tremblante d'une colère contenue. Pourquoi dansais-tu avec cet homme ?
_ Ken , tu me fais mal. Lâche-moi, s'il te plaît. Gémi Tessa de douleur
Il desserra légèrement sa prise mais ne la relâcha pas complètement.
_ Réponds à ma question, Tessa . Pourquoi étais-tu avec lui ? Qui est il ?
Elle avait plusieurs réponses qui lui venait en tête comme ça, elle en avait marre de tout le temps se la fermer et de le laisser faire ce qu'il voulait. L'alcool aidant, elle dégage brusquement son bras et fit face à Ken.
_ je t'avais dis que je ne voulais pas venir en boîte pourtant tu m'y a traîné, ensuite tu m'a ridiculiser en flirtant avec cette fille, ne te méprend surtout pas, tu peux faire ce que tu veux avec qui tu le veux je m'en fou, je ne t'aime pas mais ai la décence de me laisser en dehors de ca
Bien-sûr comme on pouvait s'y attendre ses paroles n'eurent pas un effet apaisant sur Ken. Au contraire, elles attiserent encore plus sa fureur.
_ Tessa tais toi fit il calmement en essayant de se contenir
_ non je ne me tais pas Ken, et on va parler deux secondes de ton comportement tu clame partout que tu m'aime mais en vérité tout ce qui t'intéresse c'est te vider en moi , tout ce que tu veux de moi c'est mon corps , tu n'en a jamais rien eu à foutre de ce que je ressentais et laisse moi te dire une chose Ken, tu me dégoûte, je préfère mourir plutôt que de te laisser me toucher à nouveau..non mieux, je me suiciderai si jamais tu me touche à nouveau dit elle en le regardant
L'alcool l'aidait énormément à dire tout ce qu'elle pensait et même si elle le regretterait probablement le lendemain, qu'est ce que cela la libérait d'un poids.
Ken lui avait les yeux grand écarquillés , perdre Tessa ? Jamais il n'avait envisagé de la perdre ainsi, qu'elle s'ote la vie ? Mais qu'est ce qui lui passait par la tête de dire de telles atrocités ? Ken était toujours aussi sous le choc. Il sentait une de ces terreur, le frisson glacial qui parcourait entièrement son corps fit hérisser ses poils. Il s'avanca vers elle, le cœur lourd tant de colère que de peur.
_ comment ose tu dire ça ? Demande t'il d'une voix nouvelle, une voix que Tessa ne lui connaissait pas, celle de la peur.
Bien que ses actes soient souvent maladroit et incroyablement égoïste, il préférerait ne pas lui faire de mal, surtout pas par accès de colère . Il s'était promis d'être un mari formidable, pas de ceux qui battent leur femme, même si il s'avouait bien d'être parfois trop dure avec sa jeune femme.
Tessa sentit un frisson de peur lui parcourir l'échine quand Ken lui prit le cou entre ses doigts. Elle laissa couler quelques larmes.
_ tu vois ? Tu n'est qu'un monstre fit elle en le regardant se jurant de ne pas se débattre si jamais il l'etranglait à nouveau, persuadé que la mort était la seule porte de sortie.
Ken de son côté n'était pas que en colère mais aussi blessé. Il avait tout essayé pour que Tessa l'apprécie, malgré tout elle se refusait à éprouver ne serait qu'une once d'affection pour lui, pourtant pour lui elle était absolument tout, il ne désirait qu'une seule chose : connaitre le bonheur dans les bras de sa bien aimée. Sa simple présence au prêt de lui toute les nuits suffisait à le combler de bonheur. Il était prêt à tout pour la garder prêt d'elle, quitte à faire d'elle une poupée. Il avait conscience que c'était malsain ce qu'il éprouvait pour ce petit bout de femme mais il ne pouvait pas en faire autrement, il était condamné à aimer de toute son âme et à désirer de toute sa chaire une femme qui ne voulait même pas accepter l'idée de pouvoir être heureuse à ses côtés.
Il s'était fait à cette idée à avait décidé d'utiliser la pauvre Tessa pour son propre bonheur, à défaut l'entendre gémir de plaisir à chacun de ses touchés , il se contentait encore de l'entendre crier et se débattre, c'était beaucoup mieux que de la voir inerte et sans aucune réaction.
Ken regarda sa main autour du cou de Tessa, c'est sûr qu'il ne voulait pas qu'elle pleure, mais elle était si têtu, c'était si difficile de la voir le repousser à chaque fois.
Il prit un profond soupire pour se calmer puis ancra son regard des les yeux effrayés de sa femme.
_ rentrons dit il en la poussant contre son torse.
Il la serra tres fort. Il avait tellement l'impression qu'il allait bientôt la perdre qu'il faisait n'importe quoi. Il espérait la garder en lui inspirant le plus de peur possible mais il se rendait compte que ce n'était peut être pas la meilleure chose à faire .
VOUS LISEZ
Morbidly obsessed
Storie d'amoreleur premier rencontre, Il s'en souvenait comme si c'était la veille, de ses grands yeux verts, de ses pompon et même de son odeur , ceux même si cela faisait déjà 5 ans. Elle n'avait aucun souvenir de lui. _ tu est à moi que tu t'en souvienne ou...