chapitre 49

1K 38 5
                                    

Note d'auteur :

Attention, vérifiez la numérotation des chapitres
************

Le soir Ken arrive en fraca dans la chambre.

_ où est le téléphone ? Demande t'il durement

Je ne discute même pas que je vais le prendre d'en dessous de mon oreiller pour le lui tendre. Il le récupère.

_ tu l'a appelé n'est ce pas ? Demande t'il encore durement

Bien-sûr il parlait de ma sœur.

_ non. Repondis je la tête baissée

Il manipule le téléphone un moment avant de reporter son attention à moi.

_ menteuse. Dit elle en me montrant l'historique d'appel

_ je..je suis désolée dis je simplement

Il ne dit rien un moment. J'avais fini par comprendre que quand je n'avais pas de réaction, cela l'enervait plusque tout. Au lit il préférait que je crie de douleur plutôt que de rester immobile et de ne pas avoir de réaction, même quand il me parle il déteste quand je ne répond pas, j'aimerais si possible qu'il ne s'énerve pas après moi. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il agit comme si ma sœur était sa rivale, finnn..je ne vais quand même pas sortir avec ma propre sœur non ?

  Bref Je retourne m'assoire sur le lit et le laisse là. J'étais entrain de mes faire des nattes pour me coucher.

Il me dépasse et va prendre son bain avant de descendre manger.

Quand il revient j'étais endormi mais je l'ai senti venir se mettre derrière moi et de me prendre par la taille. Heureusement il n'a rien tenté , je me suis vite rendormie.

Le lendemain j'ai demandé à Ken de me déposer chez le gynéco mais il ne voulait pas.

_ je t'en pris Ken, je crois que j'ai une déchirure au niveau de l'entre jambe dis je en espérant l'alerter

On était entrain de dévaler les escaliers pour aller prendre le petit déjeuner. Il s'arrête.

_ comment ça une déchirure ? Ca fait des semaines que je ne t'ai pas touché dit il les sourcils froncés.

Je crois que j'ai mal choisi mon problème.

_ euh...je sais pas moi... peut être que c'était la dernière fois , j'ai très mal, j'ai besoin d'aller voir le médecin insistais je

En vérité j'espérais qu'il me laisse y aller seule, ou avec polo comme ça je le double et je vais voir ma sœur vu que je lui ai promis hier.

_ je... pourquoi tu ne m'a rien dis depuis demande t'il inquiet

Son regard change et il se rapproche de moi.

_ je croyais pouvoir supporter la douleur dis je doucement

_ ohh Tessa fit il en venant me prendre dans ses bras

Oui, pour le coup j'étais un peu entrain de le manipuler.

_ je suis tellement désolé si tu savais souffle t'il dans mes cheveux, je te promets que ca ne va pas recommencer

Il y a internet oui !

_ je vais venir avec toi dit il en me lâchant enfin

_ non ! M'ecriais je un peu trop, pas...pas la peine, tu dois aller au travail et tout, je ne veux pas te déranger.

_ non Tessa, je ne veux pas te laisser seule, je veux être là pour toi tu comprends ?

Lol, on aurait dit qu'il m'aidait à me remettre de quelques choses qu'une autre personne m'avait fait.

Morbidly obsessed Où les histoires vivent. Découvrez maintenant