Je tiens à rappeler que vos réactions et vos commentaires sont ce qui fait vivre l'histoire.
Un petit mot pendant ou à la fin de votre lecture fait plaisir et démontre votre engouement vis à vis de l'histoire. N'hésitez pas à commenter ce qui vous fait rire, si certains sujets vous touchent etc... Je prendrai toujours le temps de lire et de répondre à chacune de vos réactions.
Bonne lecture ! 💕
***
Les bips incessants des machines qui mesurent ses constantes vitales me maintiennent en éveil. Ça fait des jours que j'aurais dû rentrer chez moi, ma mère ne cesse de répéter qu'elle gère. Je n'en suis pas si sûr.
À la maison, Jessie s'occupe des petits, mais je suis persuadé qu'elle leur donne de la mauvaise bouffe et passe son temps au téléphone avec ses copines. Ma cadette est sans équivoque l'un des êtres les plus irresponsables que je connaisse.
Après la finale du Frozen Four, j'ai quitté Chicago à la vitesse de l'éclair. Cet appel était plus important que tout, même si cette victoire pour King et l'équipe de hockey me réjouit énormément. Néanmoins, la nouvelle que j'ai reçue a suffi à me ramener à la réalité. Cet instant de joie, que je partageais avec tous les présents à ce match, est parti se faire voir en un claquement de doigts. Je n'ai pas hésité une seconde. Ma famille avait besoin de moi.
Pearl, ma cadette huit ans plus jeune que moi, a fait une rechute et ils ont été obligés de l'hospitaliser. Les médecins ont revu sa dose de médicaments, et ils l'ont même inscrite dans un nouveau programme expérimental. Après tout, qu'avons-nous à perdre ? On ignore quand un donneur sera compatible, et elle n'est pas non plus en haut de la liste d'attente pour un don d'organes. Selon les toubibs, ses poumons fonctionnent encore. Mal, mais ils tiennent le coup. Pendant combien de temps ? Je me pose cette question quotidiennement. Et le pire, c'est que les médecins n'ont pas non plus la réponse.
La fibrose kystique est une maladie encore très méconnue. Il n'y a pas de traitement définitif, simplement des médocs qui peuvent palier temporairement les effets de cette saloperie. Même la transplantation n'est pas une solution sur le long terme. Il arrive qu'elle ne soit pas efficace et que le corps rejette la greffe. Même sous prise constante d'immunosuppresseurs.
Ma sœur l'endure depuis qu'elle a trois ans. Lorsqu'on lui a diagnostiqué cette mucoviscidose, je n'avais que dix ans et je ne comprenais pas pleinement de quoi il en retournait. Encore à ce jour, il m'est difficile de réaliser toute l'ampleur de la souffrance qu'elle subit, jour après jour, une bouteille d'oxygène constamment collée à elle, une canule nasale qui lui permet de mieux respirer.
Pearl a passé la plus grande partie de sa vie dans des hôpitaux, ou à la maison. Elle a fréquenté l'école pendant quelque temps, mais elle a fini par être scolarisée à domicile. Les enfants peuvent être très cruels envers ceux qui sont différents. Pourtant, cette gamine est l'être le plus joyeux et positif que je connaisse. Quand je suis au plus bas, elle se débrouille toujours pour m'arracher un sourire et me faire oublier mes soucis débiles. Son sourire réchauffe mon cœur, et ses éclats de rire me touchent au plus profond de mon âme. Malgré toute la souffrance, je ne l'ai jamais entendue se plaindre.
C'est une battante, une putain de guerrière. Elle a plus de force en elle que je n'en aurai jamais.
Pearl est mon petit oiseau, celui duquel je prends soin depuis aussi longtemps que je me souvienne. Elle est ma plus grande faiblesse, et l'autre jour, lorsque ma mère m'a annoncé qu'elle était à l'hôpital à cause d'insuffisances respiratoires... j'ai retenu mon souffle jusqu'à ce qu'Ian m'interpelle.
VOUS LISEZ
Oak Ridge Campus #2 Knight © (SOUS CONTRAT D'ÉDITION)
Romance#campus #romance #baseball #enemiestolovers #maladie #spicy "Dans le diamant, nous brillons, éblouis par la gloire." La poisse semble coller à la peau de Knight, le lanceur vedette de l'équipe de baseball de l'université d'Oak Ridge. Que ce soit da...