Chapitre 9 - Poppy 🎭

1.4K 185 270
                                    

— Oh ! Tu es rentrée, remarque maman. C'était bien ton après-midi shopping avec Brooke ?

Elle me sourit de toutes ses dents, l'air rayonnante, et Adam pénètre à son tour dans la cuisine, attiré par la bonne odeur du ragoût de bœuf.

— Oui, j'ai craqué mon slip, plaisanté-je.

Le couple rigole, et mon beau-père vient vers moi pour m'ébouriffer le sommet de la tête. Il jette un coup d'œil à mes sacs de courses, puis pouffe à nouveau.

— Tu sembles t'être fait plaisir, c'est l'essentiel.

Soudain, la sonnette retentit, attirant mon attention. Cependant, c'est surtout l'air taquin qui se dessine sur les traits d'Adam qui m'interpelle.

— Tu veux bien aller ouvrir, Poppy ?

— Nous avons un invité ?

Mon beau-père ne répond rien et se contente de se tourner vers ma mère qui lui propose de goûter en avant-première le repas de ce soir. Extasié par le plat, il s'empresse de bécoter la femme qui m'a mis au monde, alors je ne rechigne pas et m'exécute. L'envie de me crever les yeux ne me tente pas des masses, même si leur amour est franchement attendrissant.

Une fois devant la porte d'entrée, je tourne la poignée et découvre Cassidy Knightley sur le porche... Pardon ?

Je suis à deux doigts de me frotter les yeux afin de vérifier que je ne suis pas en plein rêve... ou devrais-je dire, « cauchemar » ?

De son air arrogant, il me reluque, amusé. Mon cœur rate plusieurs battements en détaillant sa tenue. Habillé d'un jean délavé, d'un t-shirt blanc moullant et d'une veste en cuir noire, ce mec est à tomber par terre.

— Ferme la bouche, Pops, tu vas gober une mouche, me sort-il de ma torpeur.

Instinctivement, je le foudroie du regard. À chaque fois qu'il l'ouvre, j'ai envie de le dégommer. Hautain, il avance d'un pas dans ma direction.

— Je peux savoir ce que tu fiches ici ?

Mon ton est clairement hostile. J'en fais des caisses ? Oui, peut-être, mais il s'agit de mon domaine, et il est hors de question qu'il mette un pied chez moi. Un point c'est tout. D'accord, je me suis rendue plusieurs fois dans son appart, mais pas à cause de lui. Poppy, tu sais parfaitement qu'il n'est pas là à cause de toi non plus... Roh... la ferme !

C'est alors que je remarque la bouteille de vin rouge qu'il brandit.

— Tu me poses sérieusement la question ? persifle-t-il visiblement amusé par mon trouble.

En comprenant où il veut en venir, je lâche un juron. Tout à coup, j'ai vraiment envie d'étriper Adam. Jamais il n'a convié ses gars à des dîners chez-nous, pourquoi le faire à présent ? Il adore son équipe, toutefois, il a toujours mis un point d'honneur à garder certaines distances.

— Sois le bienvenu, Cassidy ! annonce mon beau-père en débarquant dans mon dos.

Je me crispe, la simple idée que ce petit con pénètre chez moi me fait horreur. Et partager un repas avec ma famille en sa compagnie me hérisse les poils. Les sentiments que Knight éveille en moi sont toujours de plus en plus contradictoires.

— Entre, ne reste pas là, ricane Adam.

Par respect envers lui, je me pousse et me dépêche d'attraper mes sacs – restés dans la cuisine – pour filer dans ma chambre en quatrième vitesse. J'ai besoin de me calmer, de mettre de l'ordre dans mon esprit. Le simple fait que Knight soit là, chez moi, m'électrise. Je déteste la façon dont mon corps réagit à sa présence, tout comme ce cœur débile qui bat frénétiquement dans ma poitrine.

Oak Ridge Campus #2 Knight © (SOUS CONTRAT D'ÉDITION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant